CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de cartes

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
16 août 2007 à 12:30:06

Voila je cherche un éditeur de carte mais après avoir cherché, je n´en ai pas trouvé...
Alors : où peut-on le télécharger ? merci de donner le lien.

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
16 août 2007 à 13:22:08

Sur http://www.myskulls.com/en/download/1688593/ . Au fait, si tu arrive à l´utiliser correctement (placer des falaise, des lacs et le mettre dans le jeu, dis-moi comment on fait. :ok:

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
16 août 2007 à 13:36:11

ok merci, si j´y arrive je te dirais comment l utiliser, je devrais pas avoir trop de problemes ^^

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
16 août 2007 à 14:06:24

Euh...j´ai un problème ! J´ai installé l´éditeur après l´avoir mis dans le dossier ParaWorld, mais on fait comment pour le lancer ? Et dans le menu "escarmouches", il ne me reste que les cartes à 6 joueurs, c´est normal ?

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
16 août 2007 à 14:19:21

Sa y est j´ai réussi à lancer ! Malheureusement c´est les éditeurs 3D dans lesquels on comprends pas grand chose, je sais déjà comment placer des bêbêtes mais pour ce qui est du terrain, je ne sais pas encore mais tu peux toujours ouvrir une map escarmouche pour t´en servir, le terrain est déjà tout fait et tu as juste à supprimer les trucs des joueurs.
Par contre, j ai découvert (à ma grande surprise)des nouveaux dino dedans (genre dunkcleosteus ou un truc du genre par exemple) mais d´autres ont disparus comme le smilodol, tu sais ou ils sont ?

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
16 août 2007 à 16:07:44

J´ai trouvé pour les lacs, falaises, etc......tu vas dans "objets" tout en haut, puis "insérer" et c´est dans "objet monde" et tout est dans "landobj", mais c´est trop simple ! c´est presque de la même manière qu´Age of Empire 2 ou Star Wars Galactic Battleground !

Voila, merci encore ^^

ps : je retire ce que j´ai dis pour le "dunkcleosteus", je l´avais pas vu dans le bouquin :rouge:

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
16 août 2007 à 22:12:20

Merci, mais ça m´explique pas comment on fait pour les lacs et la mer. Quant au falaise, on peut pas monter dessus après. Pour ce qui est du smilodon il est dans All. Sinon tu utilise l´éditeur directement à partir du menu du jeu?

Au fait c´est vrai qu´ils sont bien Age of Empire 2 et Star Wars Galactic Battlegrounds. ( Quoi que paraworld a plus d´animaux sauvages et il est en 3D)

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
17 août 2007 à 10:24:21

Les lacs et les mers j´ai pas trouvé...juste les rivières, et encore c´est pas terrible, et en fait c´est assez chaud pour les falaises ^^, je pensais qu´il fallait juste mettre le contour et c´était bon.

L´éditeur je le lance depuis "démarrer" => "tout les programmes" etc....

Est-ce que tu sais comment on peut jouer la carte qu´on a créé ?

Jamais vu un éditeur 3D aussi compliqué :snif2: , je préfère les éditeurs 2D, c´est plus simple ^^

Si jamais je trouve des nouveaux trucs, je te le dirais.

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
17 août 2007 à 10:26:45

Je sais pas comment jouer avec malheureusement...

Par contre j´ai déjà vu plus compliqué: Impossible créature et Tomb Raider V

Surtout Tomb Raider, on arrive dans une une salle toute noire et il faut placer tout même les textures.