ici vous pouver parler de votre build order que ce soit avec les hommes du nord ou les cavaliers de la poussière ou plus tart quand le jeu sortira le clan du dragon:
perso je joue plutot avec les cavaliers de la poussiére et je choisi le mode boomer alors en premier je fait:
4 péon au boit et 3 a la pierre
ensuite je fait 4 péon que jenvoi détruire un dino et ramasser de la nouriture
pendant se temps la un péon qui ramasse le boit a construit 2 tentes et construit une caserne quand il y a asser de boit
je construit 7 péons jen envoi 3 au boit 2 a la pierre et 2 a la nouriture
je construit 3 guerriére etje passe a l´age 2
pendant que je passe a lage 2 mais guerriéres tuent des dinos jusqua avoir 10 cranes ( pour pouvoir construire le héro moi je prend celui avec l´arc) et en passent a l´age je construit aussi la hute des héros et des que je peut je construit le héro puis avec un péon je construit des bariére pour empécher les méchants de s´approcher je construit plein de tente a la foi entre 4 et 5
Voila voila si je vous di tt aprés ce ne sera pas votre tecnique . Bon quand je me prend un rush dentrer de partie j´improvise mais je trouve cette tecnique aps si mal je men sort en nivo 6,7 de l´IA
ps: excuser moi pour l´orthographe mais je n´avai pas le temps de m´apliquer DSL