CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paraworld un jeux a aimé

_NAthus_
_NAthus_
Niveau 2
20 août 2006 à 10:02:31

bonjour je vien dire ça car , j´ai lue les forum sur JV.com et j´ai été déçu de voir des personne qui s´atendé a une pur révolution et qui se m´été a dire que le jeux n´été pas super , tous dabord le jeux est trés inovant , et niveau graphique ça tien bienh ET CEST FLUIDE donc parfait , niveau unité trop d´unité quel intéré quand on voir un bon gros dinosaure sur sont écran on panic vite fait donc pas besoin d´aitre 250 ( comme seigneur des anneaux ou la bas les unité sont toute petit ) et je pense que se jeux pourras faire le bonneur des plus d´un , alors arrété de le critiqué , voir le comparais il est génial , et je voudrai voir que je suis pas le seule a pensé ça , répondé ^^ :ange:

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
20 août 2006 à 11:25:55

Je suis d´accord avec toi mais cette démo comporte pas mal de probleme comme les unité qui se chevauches (T-rex par exemple), Les animation de combat qui parfoit ne touche pas leur cible mais les endommages(poursuite d´unité...)et j´en passe

master--yan
master--yan
Niveau 10
20 août 2006 à 11:37:06

"alors arrété de le critiqué " ==> c´est le principe meme d´une discution, y´a des gouts et des couleurs...

boulecht
boulecht
Niveau 10
20 août 2006 à 18:48:27

hé _nathus_ si ont donne pas sont avis ou est le but de ton topic (surtout les critiques ont peut en metre des bonnes de CRITIQUES)

_NAthus_
_NAthus_
Niveau 2
20 août 2006 à 19:56:54

oui mais au bout d´un moment on voir plus que les critique ...

boulecht
boulecht
Niveau 10
20 août 2006 à 20:40:36

je pense pas que se soit une grosse bouze ce jeux
le demo n´est pas si mal...
essaie le demo de sudden strike 3 (la honte cette demos sa ram a mort c´est pas franchement
beaux)

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
20 août 2006 à 20:51:41

Fluide ? Mon cul ! 25 fps maxi avec ma X850 , problème d´optimisations , tout les autres jeux récents marchent nickel .

Fredisterik
Fredisterik
Niveau 2
20 août 2006 à 21:54:30

ca m´etonnerai ca vient de chez toi Terminus, je le fais tourner sans aucun problème avec une 6600GT.... qui est mené d´ailleurs de beaucoup par la X850XT :s
Enfin bon, quand on veut on peut, alors demande à ta carte graphique de gentillement bien vouloir amrcher et je suis sur qu´avec un peu de bonne volonté elle le fera :p
Soit dit en passant, ce jeu se révèle être vraiment bien, accrochant et les bugs comme les dinausaures chevauchés et les poursites trop dangeureuses pour celui qui s´enfuit sont des bugs qui resteront dnas la version bêta et qui seront effacés dès sa mise en vente...
C´est néanmoins bon de els faire remarqué afin d´aider les concepteurs à les régler :)

azyloth
azyloth
Niveau 10
21 août 2006 à 08:23:38

"alors arrété de le critiqué"
Comme au dessus, c´est le principe même de jv.com, on est pas dans une dictature. ;)

C´est sûr Paraworld peut être un bon jeu en soit, il innove bien et a de bonnes idées; mais pas sur tous les points. Je ne referai pas un long discours comme dans le topic "Démo >>> Vos impressions.", mais une partie du gameplay et de l´intéraction entre les unités est à revoir, il ne faut pas se voiler les yeux.
Bon après, graphiquement, chacun a ses vues. Certains préfèreront un moteur graphique à la BFM II ou à la DoW (combats de masse), ou plutôt celui de Paraworld (combats plus axés sur de petites escarmouches et pour rendre visible l´utilisation des skills).

Et enfin, il faut le rappeler mais une critiquer, c´est donner son avis. Une critique négative, c´est donner un avis négatif. Il ne faut pas se tromper. ;)

ps: On ne peut pas dire qu´un jeu "Pwn sa mère la coquine", comme on le voit sur certains posts car le jeu n´est pas véritablement sorti... C´est comme dire qu´une glace est excellente alors qu´on a à peine lécher le sorbet.

_NAthus_
_NAthus_
Niveau 2
21 août 2006 à 09:05:48

ce que je veut dire c´est que les joueur ralle , par exemple au niveau du graphique , dire que la graphique n´est pas si mal et pour dire ce qui disent que le jeux n´est pas fluide il faut vraimment le cherché , moi j´ai un ordi de merde le jeux marche super (méme si au bout d´un moment il se ferme mystérieusement ) enifn il y a quand méme de bon truc dans paraworld c´est ça que je veut que on parle car les critiques bon je sais que vous avez entiérement résond , mais sisi se serais pas mal de trouvé les point positif du jeux voila .... :ange:

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
21 août 2006 à 13:57:21

Ouais je comprend ton point de vue mais je le comprendrais mieux (et les autres aussi) si tu t´exprimais correctement.

On dit graphismes et pas graphiques.

critique : action d´emettre un jugement sur quelque chose.
Ce jugement (et donc cette critique)peut être bon ou mauvais.

Enfin, parler des défauts est normal puisque les dév ne nous ont parlé que des qualités depuis qu´on entend parler de ce jeu. Un jeu n´est pas tout bien ou tout mauvais, il a des qualités et des défauts (qui des fois font le charme du jeu).

Ce jeu a des défauts mais est sans conteste bon.
Voici mon avis.