CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo >>> Vos impressions.

nonodomi
nonodomi
Niveau 2
23 août 2006 à 12:47:02

c´est quoi la difference avec warcraft non parce que j´ai du mal a voir mème en ayant tester la demo je vois pas.

master--yan
master--yan
Niveau 10
23 août 2006 à 16:32:25

nonodomi ===> .................. t´est imbécile ? ^^

Arkahn
Arkahn
Niveau 6
23 août 2006 à 16:54:25

J´espère que tu dit sa pour rire, parce que quand mm la différence avec Warcraft 3 est flagrante lol ^^ le système de jeu n´est pas le mm l´approche maritime n´y est pas dans Warcraft 3 l´army controller et aussi l´epoque j´ai jamais vue de dinosaure dans Warcraft3, mais bon si tu voit toujours une ressemble dis le :)

ninoux
ninoux
Niveau 5
24 août 2006 à 22:56:41

salut tout le monde je voulai savoir a quel niveau vous jouez . Et aussi vous ne trouver pas sa enervant quand les unités adverse vous attaquent ( quand je joue contre l´IA) en début de partie avec 4 ou 5 unités elle attaquent vos péon et avec vos unités de combat ( ex: guerriers de nivo 1)vous aver beaucoup de mal a les repousser sans quil tue o moin 3 voir 4 de vos péon
ps :je joue en nivo 6 , 7

Arkahn
Arkahn
Niveau 6
25 août 2006 à 01:43:35

Perso je joue qu´en multi maintenant, mais pour contrais cette tech tu construit directement au debut de la partie des murs pour te proteger et si il persiste en cassant tes murs quelques archers derrieres pour les canarder. Voilou :)

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
26 août 2006 à 20:05:23

bien, une aide svp, j´ai télécharger et installé, je fais "campaign" puis "star game" ensuite y a l´image avec la caisse et 3 ballon et un portail marqué "viking park" et théoriquement c´est le chargement, eh bien moi sa ne çe charge pas, help pleaze !! !!

ps : quand j´ai installer, il m´ont dit "memoire virtuelle insufisante", si c´est cela le probleme, qui sait comment règler cela please !! !

merci a vous

ninoux
ninoux
Niveau 5
26 août 2006 à 20:46:03

salut a toi , essay de lancer la partie en escarmouche et sisa marche pas je ne voui pas ce que tu pourrais faire apart retélécharger la démo
Ou sinon ton pc est asser puissant pour le faire tourner?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:18:59

Moi, la démo m´a assez déçu :-( le jeu innove moins que je l´espérait :snif:

LHOOQ38
LHOOQ38
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:34:18

meme idée je le pensais plus innovant

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:37:55

Vraiment, je trouve que ça ressemble beaucoups trop à Age of Empires, premier du nom.

Qui plus est, on nous avait promis des "finish" particulier pour chaque unités, comme par exemple un vélociraptor qui saute sur le coup d´un stégosaure pour l´achever etc...

Je trouve aussi que les voix (anglaises) sont pas top, le héros est un gros bourrin typé au possible.

J´arrive pas à déplacer la caméra comme je veut, elle est bridée ou quoi?

En voyant les vidéos, j´espérait qu´on pourrait bien s´approcher des unités pour les admirer, l´environnement est quand même superbe!

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
02 septembre 2006 à 23:37:30

Il y aura bien des finish action mais dans la version final , elle ne sont pas dans la demo ;) !!

La camera n´est pas bridé , tu trouvera à ce lien tous les controle dont ceux pour les mouvements de caméra ;) =>
http://www.sek-ost.de/images/beta/ParaWorld_Controls.html

Je trouvais ça un peu ridicule qu´il y ai si peu d´unité au départ mais vu la vitesse ou les unités tombent ils faut pomper sur 2 barracks puis 2 farm animal pour arriver a avoir toujours ses unités donc je pense que c´est plus mal :P !!

Aprés pour ceux qui trouve que le jeu est lent il y a la possibilité d´accélerer la vitesse de jeu en appuyant sur "+" !!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:01:10

Bon, me voila déja pas mal rassuré.

Reste que le jeu est toujours pas très innovant, et je trouve ça anormal qu´il n´y ait que trois héros, et toujours les même peu importe le clan choisi :snif:

A la limite, ils auraient pu faire le jeu sans héros. Enfin, encore heureux qu´ils ne soient pas aussi indispensables que dans Warcraft 3.

Question :d) Comment on fait des murs sur lesquels les unités peuvent patrouiller?

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
03 septembre 2006 à 14:21:21

J´avoue que je suis déçu pour les hero , j´aurai préfèrais autre chose , mais il sont quand même indispensable en début de game surtout cole , car avec le shotgun il fait de gros dégas , et une fois upper lvl 4 il n´est plus du tout negligeable dans une bataille !!

Aprés c´est sur que lorsque l´on arrive age3 puis 4 avec les gros dino il devient assez useless , mais bon il peut toujours s´occuper des de l´infanterie ;) !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:55:46

Moi, j´y arrive très bien sans les héros :content: les unités sont déja assez efficaces.

J´aime bien les animeaux sauvages très hostiles, car ils empêchent le rush!
En effet, j´ai toujours été nul en STR pour une raison : je prend trop mon temps.
C´est pas faute d´essayer de faire vite, mais en général j´attend d´avoir une bonne stabilité économique et d´avoir boosté a fond mes troupes avant de créer en masse des unités.

D´habitude, je me fais donc envahir avant même d´avoir plus de cinq d´infanterie, hors là, l´ennemi est bloquué par les smilodons ou les albertosaures, et du coup, je peut me développer et je lui balance mes unités d´élite à la gueule et il ne peut pas contenir :content:

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
03 septembre 2006 à 16:09:49

LoL joue du 1v1 esl et tu vera tu dira pas pareil ;) en moins de 5mn l´autre est chez toi si tu commence a tecker tranquillement ^^ !!

LHOOQ38
LHOOQ38
Niveau 6
04 septembre 2006 à 17:38:35

il y a deja des finish action de la part de certain dino ... enfin apres tout dépend ce que tu appelles finish action moi mes alausorus bouffe parfois le mec a la fin et d´autre petit truc ... enfin

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
04 septembre 2006 à 19:05:32

oui il y en a quelques un mais pas beaucoup , dans la version final il devrai y avoir des finish action pour toute els unité ;P !!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:08:55

Bah ça c´est cool. Faut plus que des nouveaux héros et c´est bon.

LHOOQ38
LHOOQ38
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:26:42

... un peu palo mais franchement marrant ... j´espere qu´ils auront bien amélioré le jeu dans son ensemble ! au fait quelqu´un si y´aura de nouvelle unité car les deux camps qu´on a a joué en démo c pas enorme

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:15:19

Tu trouve? Moi je trouve qu´on est satisfait. Gaaaahhh! j´adore le T-Rex :coeur: