CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes

Spilo2
Spilo2
Niveau 2
25 juin 2007 à 21:56:32

:salut:
Existe t-il des codes pour gagner du bois, de la pierre ou de la viande?
:merci:

lulu140597
lulu140597
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:25:45

malheureusement non car il n´y a aucun codes .salut.

thunder734
thunder734
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:38:37

lulu140597 Posté le 03 juillet 2007 à 19:25:45 malheureusement non car il n´y a aucun codes .salut.

les codes sa enlève tout le fun des jeux

scaler4
scaler4
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:48:54

ouais c´ vrai mais la mission 16 est gaillarde quand même alors enlever le fun ok lais ceux qui sont aps aco au code ils le font que quand ils sont bloqués

kingofparaworld
kingofparaworld
Niveau 3
09 juillet 2007 à 20:40:06

oui c vré ke ca enlév le fun mé défoi yen a besoin

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 juillet 2007 à 11:48:16

Moi je pense que chaque jeu devrait avoir des codes. Ce qui n´oblige personne à les utiliser mais en cas de besoin il s´avére trés utile.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:07:21

moi je ne suis pas d´accord, si il y a des codes, dans le jeu, le joueur va se battre, mais, sil est bloké pendant 1 quart d´heure ou kil se sent trop nul, il va immédiatement aller sur internet voir les codes, ce ke je trouve débile, alors que s´il pérsiste, et kil trouve la soluce un jour tout seul, tu vas te dire " a putin mé oui j´aurai du y penser " mais en plus, tu auras la fierté de l´avoir fini SEUL et SANS code.

kingofparaworld
kingofparaworld
Niveau 3
18 juillet 2007 à 22:36:02

joré pa pu dir mieu

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:44:57

Merci :fier:

hely83
hely83
Niveau 10
19 août 2007 à 01:05:39

Voila, je viens ici demander quelques codes, non pas pour finir quelques missions de campagne ou je serai bloqué, mais simplement pour pouvoir m´éclater en mode skirmish à repousser d´immenses armées à la seul force de mes paysans (vous voyez, du 7vs1, ca peut etre fun :P )
Et ne dites pas que les codes sont absolument nefastes, certains jeux sont tellement durs que tu perds envie de continuer, et tu le laisses pourrir dans un coin poussiereux de ta chambre (qui a dis Contra ?)

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
19 août 2007 à 08:57:08

C´est vrai que certains sont chaud et qu´il faut des codes, mais pas ParaWorld, il est pas trop dure. Et puis ya que les low qui utilisent les codes, sa enlève toute la difficultée, c´est pas drôle ! Comme la si bien dit tommy-vercetty2 : "s´il pérsiste, et kil trouve la soluce un jour tout seul, tu vas te dire " a putin mé oui j´aurai du y penser " mais en plus, tu auras la fierté de l´avoir fini SEUL et SANS code."
Finissez le jeu SANS codes ! Si vous êtes pas des noobs, pas besoins d´en utiliser, et en + les ressources elles montent vachement vite dans ParaWorld...

Par contre, lorsque vous avez finis le jeu, là vous pouvez utiliser des codes pour refaire des bonnes missions, là c´est fun !! !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:52:36

Comme je l´ai écrit précédemment ce n´est pas une obligation d´utiliser les codes mais ils sont bien utiles lorsque l´on bloque. Passer 3 plombes sur une mission à la fin cela devient lassant.

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
16 septembre 2007 à 13:13:39

très juste

cocoland
cocoland
Niveau 8
28 octobre 2007 à 13:14:34

ça dépends quels codes on utilse (par exemple sur GTA les code c´est fun !) mais aussi faut juste consommer avec modération parce que sinon on devient paresseux et on arrive plus a s´en sortir sans code.
Moi je trouve que les missions sont difficile quand même parce que moi j´ai eu du mal quand on devait prendre la base des chevalier du vent ..enfin les trucs d´afrique ou je sais pas trop koi même qu´ils ont des raptors (dsl ça fait longtemps qu j´y ai pas joué :lol: )

hely83
hely83
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:50:35

Donc il n´y a vraiment aucun code disponible pour s´éclater ? Pas meme une modification a faire dans le code du jeu ? Dommage, j´aurai cru, je vais donc simplement laisser le jeu prendre la poussiere sur une etagere.
Tant pis.

lulu140597
lulu140597
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:02:50

Vous êtes passionné par paraworld ? Vous avez envie d´être dans une vraie communautée de passionnés ?
Alors venez sur le forum de paraworld!

Forum entièrement dédié à la série, vous trouverez tout sur la série.
Inscrivez vous sur le forum, de la bonne ambiance et de l´activitée permanente !
l´adresse du site est
http://paraworld.forumpro.fr/

[-Jarek-]
[-Jarek-]
Niveau 4
01 décembre 2007 à 10:16:51

moi,je trouve ça con,quoi!
De quoi je me méle? j´en ai marre de voir des joueur dire:
-Ouaiis,les codes ça enleve le fun du jeu!
-ouais,ceux qui utilise les codes c´est des tapettes!
-a mort les cheaters!!

Moi,je répond,qu´est ce que ça peut vous foutre?
Que celui qui n´a jamais utilisé un code,méme pour le fun me lance la premiére pierre!
Je suis d´accord avec vous pour les jeu en réseau,chaque joueur commence et fini avec autan que tout le monde,y a pas de préférence,les cheater seront des tricheur!
Mais les jeux simple,vous savez,ceux qui finissent au placard une fois terminé,qu´est ce que ça peut faire de savoir qui en à qui triche? ça dérange qui?ils font se qu´il veulent,et ça les regarde,tant que ça n´emmerde personne!
Perso,je n´aime pas utilisé des code ou astuces,mais j´ai déja fait ça,sur GTA,sur Black and white,sur les sims,etc...,en quoi ça dérange,ça empéche quelqu´un de dormir?
On est en démocratie,libre de se qu´on veut et de son bon vouloir, si vous etes des joueurs acharner et fier,grand bien vous fasse,mais de quel droit vous jugez les cheaters de jeu bidon?

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:54:43

[-Jarek-]> qui te dit que je me fout de ceux qui utilisent des codes?? j´ai simplement dit que si les joueur veulent etre fier, eh bien qu´ils essaient de finir sans code, aprés, ouai j´avou, c marant d´éclater ses énemis avec des codes, mais bon, un noob bloké qui va immédiatement allez des codes sur le net, je trouve ça pas cool, il y a aucun plaisir a jouer dans ces conditions, donc, ce fut inutil de l´avoir acheter. Moi je dit ça mais en aucun ka parce que ça m´empeche de dormir mais c´est pour vous que je le dit! C´est vous qui serez fier d´avoir finit sans code, pas moi alor si tu n´es pas capable de comprendre ça, alor je ne peu rien faire pour toi...

lulu140597> trés bon forum, domage qu´il soit clo... je cherche quiquonque acceptera de jouer sur internet!!!

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
24 février 2008 à 20:04:10

C'est bon, le sujet n'est pas important. Dans Paraworld il n'y a pas de code: Tant pis! Après tout, dans Paraworld les codes ne serviraient pas pour les campagnes (on a rien à y gagner), peut-être pour le fun? C'est une questionoù certains on leur avis et d'autre en ont un autre. C'est comme les codes pour des jeux comme Tomb Raider, le fun de ce jeu c'est justement de se casser la tête, mais pour d'autres comme GTA, qu'est ce qqui serait drôle dans ce jeu sans code. Un jeu a des codes seulement si ils sont utiles.

nabooru68
nabooru68
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:02:02

mais normalmen tt lkes jeu de stratégi ont leur codes
max de resource construction rapide..... tous sauf celui la (c bizar)