CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer les stats

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:08:54

Bonjour, comme j´en ai marre dee voir de mon t-rex se faire tuer par des petits guerriers de rien du tout et comme j´en ai marre qu´il fasse que mon alosaure donne 30 coups à un lancier pour enfin le manger, j´aimerai que quelqu´un me dise comment changer les stats des unités(leur force leur prix ect..).J´ai recherché mais ça n´a rien donné.

kevpo
kevpo
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:22:47

bin si je comprend bien se que tu dit tu voudrai faire monter de grade ton uniter.
pour sa tu a ta fenetre avec toute ton equipe et tu a des grade
il faut que tu ai de la place dans ton grade superieur ensuite tu choisi le perso que tu veux ameliorer et tu clic sur la petite bulle avec deux petite fleche qui monte elle est toute a droite en bas la ou il y a les bulle avec des jambe et deux epee ect
donc n oublie pas ces la bulle avec les deux fleche qui monte.
voila et bon jeu

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
16 juin 2007 à 14:19:51

tu me prend pur un crét.., je sais faire monter de grade une unitée, je veux juste modifier leur force dans les fichiers mais je ne sais pas dans lequels aller.

lulu140597
lulu140597
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:59:20

moi j´ai pas réussi a monter leur force mais leur point de vie alors je gagne pratiquement tout le temps.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:28:35

comment tu a fait ?? ??

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:03:40

COMMENT A TU FAAAAAIT??????????????

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
25 juin 2007 à 14:25:26

ce forum est mooooort

kevpo
kevpo
Niveau 4
25 juin 2007 à 18:45:13

et Perceval sa te dirai de faire une partie multi pour voir ton niveau?

math704
math704
Niveau 1
28 juin 2007 à 10:52:32

t sur que tu n´as pas confondu tes allosaure avec tes dilophosaure toi?

kevpo
kevpo
Niveau 4
30 juin 2007 à 21:10:14

:gne:

kingofparaworld
kingofparaworld
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:18:07

nn il a réson je croi ke c perceval ki é tro c** :oui:
ca doi etr ca je voi pa otr chose

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:13:36

eh le king fait un combat anthony cole lvl 5 contre 1 t rex et dit moi qui gagne

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:14:50

et contre un allosaure aussi.Je suis désolé mais si le jeu etait un minimum réaliste il purrait meme pas tuer un raptor

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:47:31

king of paraworld je trouve ton adresse et je te tue si tu me réinsulte, c´est un forum de discussion pas un jerry springer show ok???

kingofparaworld
kingofparaworld
Niveau 3
04 juillet 2007 à 14:46:06

si tu trouv le jeu pouri ta ka le revendre
cé pa ma fote si t nul é va pa dir ke je tinsulte
:bye: dsl de tavoir énervé mé fo te calmé un peu

kingofparaworld
kingofparaworld
Niveau 3
04 juillet 2007 à 14:53:22

tu di c un forum de discussion. ta un pb ya dé ga ki te réponde é tu lé traite de crétin. é o moin un peu de respé pour ceu ki te réponde meme si la réponse é un peu c**. é pui c pa notr fote a nou si ton t-rex se fé alumé pa antony cole

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:37:34

bon je m´escuse pur tout ce que j´ai dit ok??, sinon c´est justement pour ne pas voir des ptits humains tuer des gros dinos que je veux modifier les fichiers donc je le redemmande esque qu´elqun sait comment modifier les fichiers de la force des unités.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:38:51

nan man, déconne pas, c pas des petits guerriers de rien du tout qui tu un t-rex titant, mais je vais te donner qqu astuces pour le rendre plus fort:
- tu peus a l´aide d´un atelier rendre les dégats des animaux plus fort en augmentant en trois niveau
- je te conseillle d´avoir d´autres t-rex ou unité, ça ne se fait pas de laisser une unitée se battre seule
- tu lui met cole nv 2 minimum et ada nv 2 et non seulement ton t-rex fait plus de dégat mais grace a ada ils cognent moins souvent ( avec le gouverneur les dégats des énemis sont diminué )
- aprend a to t-rex les améliorations possible
- li ton manuel qui est trés interréssant, il montre les points fort et les points faibles des unités du jeu

Pour faire augmenter les pv, c´est tout a fait possible et impressionnat, en faite, il faut toutes les reliques qui monte les pv, le mieu pour les avoir c d´aller dans escarmouche, les parties à 6 joueurs et un monde dans la jungle donne la possibilité d´en avoir une dizaine, faut du bol pour que ceux que l´ont veu apparaisse, il y le talismant qui monte les pv de toutes les unités, anneau basaltique d´endurence, multit kit SEAS, pilule... si tu les a tous, je peu t´affirmer que tu seras trés surprit, j´ai réussi a avoir le t-rex nv 4 avec 6000 pts de vie, ou le seismosaure, ché plus ( j´ai des screenshot)

scaler4
scaler4
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:25:51

de toute facon impossible que le T-rex titan se fase crever par des guerriers tu shotte avec sa capacité spéciale t´as déjats 15 morts avec ca ensuite tu fait l´autre compétence et tu les crve tranquille et pour aussi le truc de réalisme si c´étai réaliste persone ferait des unités humaines si elle se font crever en un coup par les dinos et puis t´es nul parceque le T-rex titan il bat Cole quand même si tu l´augmente au max 240 dans la gueule Cole est vite affabli

La vidéo du moment