nan man, déconne pas, c pas des petits guerriers de rien du tout qui tu un t-rex titant, mais je vais te donner qqu astuces pour le rendre plus fort:
- tu peus a l´aide d´un atelier rendre les dégats des animaux plus fort en augmentant en trois niveau
- je te conseillle d´avoir d´autres t-rex ou unité, ça ne se fait pas de laisser une unitée se battre seule
- tu lui met cole nv 2 minimum et ada nv 2 et non seulement ton t-rex fait plus de dégat mais grace a ada ils cognent moins souvent ( avec le gouverneur les dégats des énemis sont diminué )
- aprend a to t-rex les améliorations possible
- li ton manuel qui est trés interréssant, il montre les points fort et les points faibles des unités du jeu
Pour faire augmenter les pv, c´est tout a fait possible et impressionnat, en faite, il faut toutes les reliques qui monte les pv, le mieu pour les avoir c d´aller dans escarmouche, les parties à 6 joueurs et un monde dans la jungle donne la possibilité d´en avoir une dizaine, faut du bol pour que ceux que l´ont veu apparaisse, il y le talismant qui monte les pv de toutes les unités, anneau basaltique d´endurence, multit kit SEAS, pilule... si tu les a tous, je peu t´affirmer que tu seras trés surprit, j´ai réussi a avoir le t-rex nv 4 avec 6000 pts de vie, ou le seismosaure, ché plus ( j´ai des screenshot)