Ah ben finalement, il a suffit que je redémarre carrément le PC et là, j´ai pu relancer le jeu et continuer sans problème. Maintenant, pour le moment, tout fonctionne...
Pas mal ce jeu dans son ensemble...(même s´il n´a pas l´air de vraiment interressé les joueurs)j´y suis resté collé un bon moment sans m´ennuyer. C´est assez original de jouer avec des espèces de dinosaures. Ce sont des jeux rares à côté des jeux de guerre, de voiture, de foot ou de genre policier...
Les séquences vidéos sont intéressantes mais un peu fade dans le graphisme et j´ai une carte graphique ultra performante.
Un jeu à découvrir mais dans un autre genre:
company of heroes...je n´ai encore jamais vu d´aussi belles séquences vidéos tels quels jusqu´à ce jour...on dirait vraiment des petits films...c´est fou le progrès... les détails sont déjà pousser à l´extrême limite de la réalité.
Plus qu´Oblivion par exemple.
Ah petite note encore:parfois un mauvais antivirus fait aussi revenir sous windows...
il suffit de le déconnecter le temps qu´on n´est pas sur internet mais c´est embêtant pour le multi joueur. quoi que je n´y joue pour ainsi dire jamais: pas le temps dans ma vie!
A plus Nodod et encore merci pour tes réponses à mes questions.