CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto,Astuces Et Codes

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:23:18

Bon voila j´ouvre un nouveau topic car jvoi ke lé gens galére pas mal a bidouillé dans le jeu alors que moi je fais que sa depui que je l´ai.ya des fois jpass des journées entiére a redémaré le jeu et a louvrir parske je test mé bidouillages.enfin voila koi.tous sa pour dire ke jvé fére un skyblog sur urban assault ac toutes les astuces que g trouvé é écrite moi méme.je di skyblog car jsé pa crééer un site internet et g pa trouver de serveur ou mes fichiers peuvent rester tout le temps en ligne.

Tous ske jpe vs dire c que en voyant monblog tous les anciens joueurs de Urban Assault vont resauté sur leur jeu car il véron komen on peut allé beaucoup plus loin dans le jeu que de joué simplemen avec la Resistance et ses véhicules.Mes Attention je parle que en partie solo parske multi j´ai jamé joué.ba oui je c c con davoir urban assault et ne jamé avoir joué en rézo mé g pa internet sur lordi qui a urban assault.

Donc a tré bientot.Bye

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:52:25

Bon ba me revoila mes bon g un pe peur parske la derniere fois que ya vu d post sur ce forum cété en 2003 enfin jéssé kan méme.voila ladresse
http://urbanassault.skyblog.com yora plin de screeshots et les codes et tous et tous sa fé par moi alors si ya kelkun ki passera un jour sur ce forum please garde kan méme la source(Moi)parske jfé kan méme sa pour aidé lé gens qui joue encore a urban assault et pis moi sa me feré super pléze de voir kan méme ke grace a moi bcp de gens peuven déliré encore plus ac

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:42:59

Ben non y a encore des ouf qui viennent ici :)
En tout cas gg ^^ Il manque plus que d´être ettofé un peu ^^

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:19:31

:up:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:01:54

Y a personne xD :lol:

:up:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:57:00

DarK_SaiYeNS01 = Yan
Ne crois pas que c´est une personne inconnue qui soit venue lacher un com GTA-YEAH :p

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:34:49

:-)))

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:08:14

g rajouté des news sur le skyblog c´est devenu presque de la creation de jeu.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:57:49

Ouha un nouveau sur le forum ^^ !
Au fait bien joué Gta-Yeah super le blog now :D

thegunman0
thegunman0
Niveau 2
15 juillet 2006 à 05:14:17

Bonjour GTA-YEAH je voudrai te demander la permission de faire un site internet d´urban assault grace au serveur freewebs. Tu pourait mettre un lien sur ton skyblog mais avant je voulait te demander la permission car je vais surement utiliser de tes precieux conseils pour mon site. Ainsi si on reuni nos forces peut-être pourons nous avoir une mega solution de urban assault! merci!
thegunman0

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:11:40

slt ba déja moi je fait mon blog parske g la flemme de faire un site je ne veut qu´une seul chose c´est que déja tous ski é écrit c moi ki lé trouvé dc kon méte mon adresse msn AH-59@hotmail.fr é puis bien sur si je fais sa c´est pour que tout le monde en profite mais je ne pense pas qu´un site soit vrémen indispensable car mon blog va étre méga rempli de tt skil fo pour ua c a d mods screenshots astuces...il suffit juste de faire tourné ce blog il né pa fini car je nais pa encore le temp mé il sera tré complé

thegunman0
thegunman0
Niveau 2
18 juillet 2006 à 02:33:43

ok mais si ça te derange pos je voudrait te proposer une affaires à rajouter puije te lenvoyer sur hotmail?

C´est une image qui dit où tu débloque quel vaisseaux et bâtiments.

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:37:35

j´ai la map qui les montre merci quand même mais prens mon adresse hotmail on pourra parlé de urban assault...

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
13 mars 2007 à 01:29:47

Superbe site! :ok:

depuis que je possede ce jeux, j´ai bien du le recommencer une bonne trentaine de fois! Vive URban!!

totoland
totoland
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:23:38

hey,

Moi aussi quand je les eu j´avais reussi a cree des truck de fous

Je m´explique sur la map (je sais plus tres bien hamburger hill truck dans le genre)

j´ai cree des vaiseaux ennemy 7 rouge et 7 jaune(j´ai modifier leur cadance de creation vehicule leur ennergie ect) il m´envoi des vague de 50 a 100 vehicule par vaiseaux donc 7x50 et 7x50 donc 700vehicules qui arrive sur moi. imaginer le carnage. et la bombe soubson je les desactivee. et bien je crois que je suis a + de 45h de jeu sur ce niveau, avec pas moin de 1.000.000 de vehicule boisiller( j´essayerai de faire des screen pour vous montrez

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:31:27

Si tu pouvais m´envoyer ton fichier ca serait cool ^^.
Si tu veux a partir du 5 mai je suis en vac pdt 4 mois!J´aurais donc le temps de jouer! Alors si tu veux faire une partie en multi avec moi pas de prblm !

La vidéo du moment