totoland Posté le 17 octobre 2004 à 16:43:49
HELLO JAI UNE SUPER SOLUTION POUR VOUS POUR AVOIR TOUS OUI JE DIT BIEN TOUS LES VEHICULE DE URBAN ASSAULT
ALOR:(faite une sauvegarde du fichier levels la ou vous avez installer le jeux puis allez sur single la vous verez tous les niveaux selectionner les tous puis cliquer sur le bouton droit de votre souris puis proprieter et desactiver lecture seul.mintenant prener le premier fichier ( L0101)(ci c pa encor fait choisisez ouvrir par wordpad)
desender dans le fichier juska ce ke vous voyez kil es ecrit prototype enabling prenez tous les vehicules marquer de la section 4 et/ou 6 attention ne prenez pas la phrase begin_enable 4 et/ ou 6 puis fete copier apres kan vous desendez vous verez kil est marker begin_enable 1 sa c vous. desendez juska la fin de la liste des vehicule et building et entre le dernier bulding et end faite un espace et coller les vehicule copier puis quitter le fichier en kliquant tjr sur oui la lancer le jeu et voila c fai vous pouvez fer sa sur tou les niveau du jeux si vous avez une kestion nesitez pas a oui vous pouvez marquer vous meme les vehicule de 1 a . . ... et meme modigier lenergie de votre vaisseau moi jai 9888440 en nrj donc envincible
--->Salut mec
J´ai essayé mais ca marche pas car quand j´enregistre ca me met accés refusé donc je peux pas enregistrer le fichier à la fin de la manipulation.Mais tu pourrais pas m´envoyer toutes tes fichiers modifier pas mail plz , comme ca je pourrai enfin jouer avec tous les vehicules ! merci
mon mail : vegeta_yan@hotmail.com