J´attends le test (je le prendrais pas vu que je l´ai sur PS2) juste pour voir quel note il va avoir en jouabilité, à mon avis sa va être assez catastrophique avec la manette wii
BlackSt0rm
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:18:05
pk ? le parrain a une jouabilité plutot enorme. Bien + enorme que n´importe quel autre support.
ToskaN
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:30:18
Ben on verra mais piloté les voitures et les motos avec la manette wii je suis pas sur que sa sera une partie de plaisir
BlackSt0rm
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:41:55
tu l´imagine comment ? car au parrain ya un truc c´est le joystick, un bouton pour accelerer, un bouton frein, un bouton frein a mein, et le nunchuk a secourer pour le klaxon.
quand o moto....yena pas sur le parrain...
gogetasss
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:19:15
salut moi en t´en expert (le les essayer sur la wii)il est nul par contre sur pc il sera exellent car on pourra telecharger des voiture camions engin de chantier ...et on pourra regler pour que les flics sois un peu moin debile
bye
gogeta ss
talkman
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:25:57
Sur la wii on poura pas télégarger des choses mais on pouras aussi régler la police et il y aura un mode onlines . Il y aura plus d´armes plus de voiture donc des camions et c´est super bien fait .
Atlante-2A
Niveau 2
19 juin 2007 à 07:42:06
Qu´est ce que tu en sais ? Tu y a déjà joué ? ---> www.driver-galaxie.forumsactifs.com <---
talkman
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:23:49
nn j´y est pasencore jouer mais je me suis informer sur diférent site .
cochese
Niveau 6
25 juin 2007 à 21:33:09
vraiment excellent ce jeu sur la wii !! !!!! jouabilité au top ! graphisme nikel ! si il a pas une pure note je comprends plus rien JV.com !! !
par contre c´est bizarre, j´avais vu que pour les motos, on utiliser la wiimote et nunchuk comme un guidon mais non en fait.... en peu decu sur ca.... mais il est trop terrible ! j´y retourne !