CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etoiles

[]check[]
[]check[]
Niveau 1
24 août 2006 à 19:33:59

Bon les gars jai 99 etoiles il men manque 1 ses celle en 2006 sur le toit dun super marcher ou je c pas quoi! il a un parking devan!! vou voyez? si vou pouvez me debloquer!! je narrive pa a latraper!!! esque quelqun la? svp les mecs
aller check repondez viiite svp
Check

[]check[]
[]check[]
Niveau 1
24 août 2006 à 19:59:29

ouai enfet vou en avez pa quoi!!
putain
aller merde ya bien quelqun qui les a toute hein!

dead31
dead31
Niveau 5
24 août 2006 à 23:58:09

...oui quelqu´un les as toutes ...est ce que le parking on peut rentrer dedans ?? si c celle que je pense c la ou on commence la première mission en 2006 , non ? alors pour l´avoir tu grimpe sur la voie de métro (tu te débrouille pour monter dessus tu trouvera bien si ta déjà 99 étoile alors t débrouillard...) aprés tu roule a fond vers l´étoile (juste devant y a des petites grilles que tu peux traverser ...donc te souci pas du muret sur le bord du métro)...essaye plusieurs fois si tu réussi pas du premier coup !

dead31
dead31
Niveau 5
25 août 2006 à 00:00:48

ou alors c celle qu´est dans un parc d´attractions ? celle tu prend une moto est un lance roquette tu roule sur le toboguan a fond une fois étre presque arrivé en haut tu tire contre le muret et paf tu sera projeter vers l´étoile !!

[]check[]
[]check[]
Niveau 1
25 août 2006 à 19:50:38

non deso ses pa celle la!! ses un bete parking juste a coter dune route ses pa un parking souterin donc oui on c rentrer dedans!! et tu voi ya le parking et ya le batiment juste devan et yen a une sur le toit du batiment et derrier se batiment ya une route en auteur mai il y a un petit muret donc on ne c pa latraper ses vraiment chiant!! snif!! stp mec reflechi a la quel ses !!
rep vitte mec
check

dead31
dead31
Niveau 5
26 août 2006 à 00:15:57

...c peu étre celle ou faut prendre l´escalier de métro pour la prendre ? c pas un parking ou tu monte dedans est qui y a un tremplin en haut ?? sinon essais d´étre précis avec la carte (genre tu me dis " c deux rues en dessous du S de QUEENS ... tu vois !! )

[]check[]
[]check[]
Niveau 1
27 août 2006 à 02:02:50

non ses tj pa celle la!! snif
Bon comment je pourai texpliquer...
voila : quan tu regarde sur la carte ttu regarde dan la parti du new jersey et tu cherche un rectangle partager en 3 parti (non egale)et letoile es sur ce rectangle!!
ok?
rep le plus viite que tu peu stp
check et merci de ton aide

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 août 2006 à 08:24:17

je voie pas c´est la quelle, mais si ça peut t´aider tourne au tour, monte sur le toit, essaye de repérer un tromplin et peut etre qu´il faut y aller en moto genre monter les escalier.
J´ai vu des mec qui l´ont fini à 100% il doivent surement savoir sinon va sur le site du jeu, y´a des pro dans le forum.
Sinon une question: les étoile c´est le truc j´ai completement zapé et la je suis en 2006, je voulais savoir si c´est trop tard pour les récupérer toutes ? les 2 ^ériode c´est vraiment en parallele ou c´est la continuité, on peut les récupérer apres ?

[]check[]
[]check[]
Niveau 1
27 août 2006 à 17:48:04

non non tracass tu peu encor atraper les 100apres hein!! tinquiette mec!!
des que tu aura fini le jeu tu aura un truc pour changer depoque quan tu veu donc cest bon... tracass tu poura les avoir les 100 merci bcp poour ton aide mai jatten que ouai mon autre potte qui me rep pour letoile parce que il a laire dee si connaitre!!
aller check

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 août 2006 à 22:15:04

merci d´avoir repondu.
Sinon depuis le temp t´as toujours pas trouvé ? c´est si galere que ça ? comme je t´ai dis va sur le forum du site du jeu, y´a des mecs ils l´ont fait refait, il connaissent parcoeur