CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug?

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
16 août 2006 à 13:49:39

Bonjour!

Voilà, j´aimerais savoir une dernière petite chose avant d´acheter ce jeux cet après-midi:

Si vous pouviez me dire les principaux bugs de ce jeux, les plus fréquents et les plus chiants...

Autre chose, vaut-il le coup à 35€ d´occasion?

Merci de vos réponses!

tommy_vercitty
tommy_vercitty
Niveau 8
16 août 2006 à 21:37:29

il vau le coup pour 35euro :ok: sinon le jeu a été corriger et a beaucoup moin de bug que le diver 3, voila :ok:

dead31
dead31
Niveau 5
16 août 2006 à 21:38:26

il vaut le cout ... les bug sont pas nombreux (pas comme dans DRIV3R) et si j´étais toi je l´acheterai sur ebay (entre 20 et 25 euros d´ocasse )

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
17 août 2006 à 03:04:09

35euro ça me parait un peu cher.
Pour les bug y´en a pas et les cinématheque sont super bien faite, limite on croirait que c´est un film

solebraisee
solebraisee
Niveau 1
17 août 2006 à 22:44:38

euh des bugs y en a pas mal, je touve... des tenues qui changent sans que tu n´aies rien demandé, des voitures arrêtées en plein milieu de la route, des voitures encastrées les unes dans les autres genre "voiture-fantôme", tu lévites quand tu sors de ta bagnole, t´as des bagnoles des années 2000 quand tu es en 1978 si tu en choisis une des années 2000 alors que tu es en 1978 (huhu), les bagnoles (appart la tienne) ignorent les barrières, les clôtures, etc. (elles passent au travers) bon... c´est des petits trucs, mais au bout d´un moment ça gonfle... je l´ai acheté 45€ neuf, et je trouve ça encore un peu cher pour ce que c´est ^^
m´enfin... je l´aime bien quand même, c´est un jeu culte, mine de rien ;)

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
18 août 2006 à 11:21:22

vous avé de la chanse moi j´ai un gros beug je ne peu plu changer de voiture a chaque foi que je vai au garage je suis obligé de redémaré le jeux donc maintenant j´y jous plu

dead31
dead31
Niveau 5
18 août 2006 à 14:06:55

:hum: Franchement ceux qui ont tous ces bug n´ont pas de chances...en effet g remarqué une minorité de personne critiquant ce jeu vidéo a causes de soit-disant "nombreux bugs" mais cela est dut au faite a une minorité de jeu déffectueux...
moi le mien comme a une majorité de gens fonctionne parfaitement et a part quelque erreurs graphiques ou du moteur physique il n´y a pas grand choses ! ( du genre tu sort de la voiture et tu te retrouve sur le toit ou tu double une voiture alors tu t´arrete pour la prendre et la en te retournant...elle n´y est plus ! ). Enfin quoi qu´il en soit il y a tjr des "bugs" dans les jeux vidéos ( d´accords dans certains plus que d´autres ) mais pour Driver parallel lines je pense que les bugs ont été limité au maximum ceux qui confére a ce jeu le mérite d´étre un excellant jeu dans sa catégorie et autres ...donc a acheté sans hésitation ! :ok:

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
19 août 2006 à 22:02:03

Et bien je me suis acheté Driver PL pour 35€ et je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat! Il est trop bien ce jeux! Les graphismes sont sympa, il y a quelques bugs, certe, mais ils ne sont pas trop gênant pour jouer. (bug : voiture qui disparaisse vite, voiture arrêter en pleine ligne droite). Il y a très peu de ralentissement, le traffic est dense, la police est bien foutu et intelligente et voilà! La conduite excellente! Bref un excellent jeux!

Merci pour vos conseils et bon jeux!

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 août 2006 à 08:07:31

au début, j´ai vite arréter le jeu, quelque temp apres je l´ai repris et j´ai accroché, c´est assez bien fait, les mission sont bien recherché, le truc c´est que la ps2 peut beaucoup mieu faire, elle peut pousser le jeu beaucoup plus loin, par exemple les voiture des mec de la ville devraient rouler plus vite, la il suffit d´accélerer et on grille tout le monde.
Sinon un truc bien dans le jeu, j´ai remarqué que qu´on je suis poursuivie par les flic y´a des civile en voiture qui essayent de m´arréter, comme si c´était pour aider les flics

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
23 juillet 2008 à 02:08:05

Pour ceux qui critique le fait d'avoir un trafique trop dense, ça se passe a New York et pour y être déjà allé le trafique de driver PL semble plus petit que les vrais trafiques de New York .