CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l histoir qui ne finira jamais!

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
28 avril 2006 à 20:47:32

ba je croyais conétais sur le forum de driver??????

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:46:42

bah demande à coolio il veut ky y ait CJ dans son histoire

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
29 avril 2006 à 13:24:11

bon ba daccord

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
29 avril 2006 à 13:36:31

come cj est partt tk courai aprè. cj monte dans le train et tk de justesse, cj s´enala a l´avant du train,cj tire avec un fusil a pompe tuant sur son passage 3 personne qui était dans le train, cj tua le conducteur du train et ses la que le tain augmente sa vitesse il est passé de 70mph a 150mph il y´avais un virage super sec a 5 km de leur emplacemant tk arrive dans la cabine, personne cj étais sur le toit du train tk monta et ses la que commense la baston le virage sec n´est plus qua 3km tk a failli tomber du train mais il se rattrapa tk enclenche une super droitr dans la geule cj qui tomba du train aussitot,tk se dépecha d´allé dans la cabine a l´avant du train pour freiner le train le virage n´étais plus qua 1km, tk mais dirrectement la marche arriere le train freina sa fait un bruit épouvantable le virage étais plus qua 200 mètres tk fais tous qu´il peut pour l´arréter mais.........

a vous

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:07:55

patrata le train deraille, TK est secoué dans tout les sens, mais CJ a volé au loin pour finir dans une botte de foin
TK, en sale état, est assez enragé.
Il cherche CJ, mais tout d´un coup...
...
a vous

boss28
boss28
Niveau 6
29 avril 2006 à 22:37:27

il tomba sur un plateau de mcdo, avec une grande frite et un grand big mac il y manga avec dégustation et il n´en laissa pa une miète...

(a vous!)

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
30 avril 2006 à 11:47:29

il resorta du mcdo le ventre plein,il pariti aussitot chercher cj.Il vola une voiture,il tombe bien ses une mx2000,il chercha ou cj est tombé m´est personne il repart et au loin il vois une troupe arrivé vert lui a grande vitesse c´était cj et sa bandetk déssida alors...........

a vous

cooli24
cooli24
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:19:21

de faire a pelle a la matrice!!!!!¨cet la que néo ariva!pour aider TK

logolem
logolem
Niveau 9
01 mai 2006 à 09:41:16

la bataille fu sanglante,cé la ke le fantome de la mere de CJ aparu.elle di:ecoute ton coeur.
CJ repondu :oua mam´ c pa le momen je prefer ecouté mon c** il me fé big mal c TK ki ma troué avec son vieu par choc

logolem
logolem
Niveau 9
01 mai 2006 à 09:45:43

c la ke les flic vinrent et il arreterent tt le monde.gro blem:
CJ et TK été dan la meme cellule avec 50 ans de tole,et il se batire tt les jours de leur peine de prison,et kan il sortir il se donere des coup de cane juska la fin de leur miserable vi,ces la kun trou spatio temporelle aparu,é TK é CJ été bébé et ils été dan la meme nurseri.....

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:03:06

-areuareu
-areuareu ******!
...
a vous

logolem
logolem
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:47:51

-blllll (C) hh (O) gzdvcdgvc (N) gvcg (A) cbc (R)
-bccerrere (E) fe (N) d (C) dgev (U) fv (L)gr (é)
-fxbgfayngen (P) bgxbftfxjncgdvcg (D) xnbfy
- gfvxc (S) xg (A) fbc (L) xnbchgf (O) gxhc (T)

vou avez compri? :lol:

...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:35:11

oui oui merci... :rire:

cooli24
cooli24
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:40:55

il ya une nouvelle regle sur le forum:vous pouver utiliser TOUT LES PERSONNAGE QUE VOUS VOULER!!!!!!!¨méme seut que vous inventer!!!!!!!!!mais TK doit rester dans l histoire!

cooli24
cooli24
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:41:58

eeeuuuu je voulais dire une novelle regle sur le topic!

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:46:52

mais se reteleporta en 2006 cet fois et il pas content parce que lui c est un mec cool est il doit pas etre un bebe.
-he tk !! dit cj
-sapelipopette encore lui nom de nom il faut que j attrape ce chanepan !
trop tard il avait disparu derriere un bus qui passait la par hasard. et la apparu pitit RAK (ca veut dire moi)
-he tk regarde comme je suis plus cool que toi avec mes lunettes noirs et mon manteau noir a la matrix.
et la pouf je disparais derriere un bus qui etais la par hasard.....

a vous

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:48:24

et TK avait une envie bizzare de le tuer mais...

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:31:00

mais tk devait se concentrer sur son objectif qui etait tres original: suivre cj et decouvrir ce qu il fait ramener des preuves sur lui ramener les preuves a tanner comme ca il m innocentera retrouver neo et qu il me rendre mon tournevis et retrouver aussi ce pitit RAK pour savoir ce qu il veut parce qu on ne disparait pas derriere un bus comme ca.....alors en route vers l infini et l au-dela.....

logolem
logolem
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:32:21

mé Tk,fesan une petite viré,vi une casse kil n´avé jamé vu,é BAM!il vu le car ki avé fé disparaitre cj et pitit RAK.Dan le car se trouvé le cadavre de taner,et pitit RAK par terre pret a crevé ki disé "aidé moi..mrfgq",cj sété caché et il tené son couteau par derriere TK...

(scuse pitit rak c pour listoire!)

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:41:58

je t excuse

mais pitit RAK pris une barre d energie a la patate de regeneration et pouf le voila dix mille fos plus fort et en forme. tanner par contre etait vraiment mort (pitit RAK voulait garder ses barres que pour lui) et la pitit RAK sort un gros spas 12mm automatique de son manteau a la matrix et bam dans l epaule de cj. la cj se retourne (apres avoir gicles a 35m) et dit je vous retrouverais tous et disparais derriere un velo qui passait par hasard par ici.....