CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.TOPIC D'AIDE.

logolem
logolem
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:41:46

bienvenue sur le topic d´aide officiel,cela permet de ne plus créer de topic inutile(meme moi je le faiser je l´avoue),je n´est peu etre pas fini le jeu mais l´on peu s´entraider(j´en suis a la fin des anné 78,encore 1 ou 2 missions et je suis en 2006)
Pas d´insulte,pas de racisme,de boulet :svp:
Au contraire bonne humeur,aide et meme bug,coup de gueule... :: :salut: ::

LP41
LP41
Niveau 3
20 avril 2006 à 13:54:01

:salut: euh g pa le jeu je vé lacheter !! alr dé k jé dé question sur lé missions :ok: je vé voir se topic !! !

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
20 avril 2006 à 18:30:52

slt a tout le monde ses simpa se que tu fais logolem et toi aussi si ta des questions poses les ou si tes bloquer a+

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:51:22

moi j arrive pas a passer le niveau 3 la ou il faut acheter des patates et apres il y a des gens qui mittraillent avec des canons a patates ouuuaaaaiiii
:bave:

logolem
logolem
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:13:28

LP41:ok moi m1tenan j´en sui en 2006 jé perseveré sur la mission

cercle_2006:merci bocou c sympa ce ke tu di :ok:

pitit_RAK:?je ne voie pas mé je ne croi pa kil y est de mitraillette a patate :lol:

logolem
logolem
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:21:25

AAAAA!les gars je sui tro verts jen sui en 2006 je vien a ma planke et elle est tt tagué et saccagé y a du sang partout le batimen est abandoné!!!! :snif2:
par contre c bien fé c ka la place du world trade center c un chantier dévacuation des grava.

Et pui en plus je sui bloké a la mission ou l´on doi ratrapé le train du mexicain pour le tué(je croi)aidé moi :svp:

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
20 avril 2006 à 21:17:19

en fète pour allé a la mission (au point jaune) prend toi une voiture puissante pour pas que le train te sèmme(sa sere a rien de tiré sur le train ta juste a le suivre) et si tu a réussi a le suivre il va s´arréter au bout des rail et la il va courir dans la sorte de fète foraine fait gaffe y´a des mec partout.

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
20 avril 2006 à 21:20:10

si tu comprend toujours pas re dit moi. je me frais un plaisir a te repondre(pose pas de question comment tué corrigan ses la que je suis bloqué enfin ses la dernier mission)

logolem
logolem
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:28:24

merci je n´y arrive tjs pa dan la derniere ligne droite il me reste 3secondes et il y a tjs une bagnole ke je me farci car c un carrefour populaire

logolem
logolem
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:38:32

la fete foraine sa ceré pa coney island?sa me rapele car c les teritoires des warriors et c la ki il a le cyclone(gran huit je lé vu)é la grande roue wonder wheel(jé pa vu)en plus le jeu se passe en 79 ce ki est tres proche de driver pl car celui ci se passe en 78.

logolem
logolem
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:40:37

mé la mission et ojourdui

logolem
logolem
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:24:19

c bon grace a tes conseils jé vraimen perseveré é jé bien avancé,mais je sui de nouvo bloké veullez m´en excuser je suis nul en jeu videos mé j´adore ça!

voila je vien de reussir la mission ou l´on doit detruire les sex-shop de Slink,maintenan j´en suis a la mission ou 4 voitures loué par slink son suspecte:l´une d´entre elles transporte la cam,il faut les passé une par une,je fé la premiere ke aussito les autres sur son des autoroutes kil fo contourné,...pa asser de temps.la cam change elle de voiture quand je recommence?si non,dans quel voiture est la cam?
:merci:

batistagame
batistagame
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:50:00

c´est toutes les meme voiture et moi je l´ai eu en dernier à mon avis c´est fait éxprés tu doit éliminer 3 voitures(celles que tu veux) et dés que les 3 caisses sont éliminer va à la 4em et t´aurra la cam j´éspere avoir était utille chuis content ja´i fini le jeu ça tue on peux aller dans les 2 époques

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
21 avril 2006 à 19:03:56

slt alors tu la réussi la mision logolem

logolem
logolem
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:46:50

nn j´y jou plu par contre jé réussi ton astuce dan la mission buté le mexicain mé je n´arive pa la mission de la cam a slink,je la réesserai dan 1 ou 2 semaines car je par en vacances :merci: :merci: tt le monde!

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
21 avril 2006 à 22:28:59

bonne vacanse logolem

batistagame
batistagame
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:37:03

moi pour la cam j´ai pris la voiture de courses la sweizer racer ou une zenda racer (c´est comme tu veux) le code munition infinie, voitures indestructible(un conseil met du nos et met tout ce que tu peux pour lamélioré

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
21 avril 2006 à 22:52:54

moi la caisse que j´ai prit ses la hotrod trop puissante