CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le gameplay

LP41
LP41
Niveau 3
10 avril 2006 à 20:54:06

Voila ma console est en réparation et j´attend de la récupérer !! alr jai pa le jeu et je voudré avoir kelke détaille !! c´est surtout des détaille mais y a des topic plu pouri que celui la !

Q1: Peu t´on doser l´accélaration comme ds Need for speed M W av le stick gauche ??

Q2: les sons de moteurs son t´il bien réaliser ? on entend des super son sur les vidéo mais ds le jeux ??

euh... javé dotr question mais je men souvien plu !! je reviendré pr lé poser c deja bien si on répond a sel la !!

NFS911
NFS911
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:23:08

Q1 : oui, enfin tu as du faire une erreur parce que pour ce qui concerne l´accélération, le freinage et la marche arrière il s´aggit du joystick droit !

Q2 : j´ai pas vue les vidéos mais en tout cas les sons de moteurs ne sont pas terribles cependant ça reste acceptable pour ce type de jeux...

LP41
LP41
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:00:54

euh oui !! c droit ! merci pr lé réponse !! jen oré dotr ! lé métré plu tar !!

LP41
LP41
Niveau 3
13 avril 2006 à 22:08:28

il y a bq d´avis sur la difficulté du jeu !! je sui un joueur moyen pluto bon pilote !! je vé men sortir ou va faloir recomencer 15 une mission pr la réussir ??

é dk la durée de vie sera de combien ??

kel é la meilleur époque ??

kel é la meilleur voiture ?? la zenda ?? g le fankit du site officiel de Driver c la plus stylé !!

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:52:26

au niveau du pilotage c´est plutôt smple malgrés la forte présence de véhicules dans les rues cependant le temps qui est imparti est assez large par contre en ce qui me concerne je ne me suis toujours pas habitué au mode de visée donc pour les fusillades c´était un peu chaud

la durée de vie est très courte, enfin pour les missions principales aprés il y a les missions secondaires et les missions cachées mais elles sont nulles et ne servent plus a grand chose

la meilleure époque ça c´est chacun son style, c´est suivant tes goûts en matiéres d´automobiles, de musiques, de paysages etc

la Zenda est une reproduction grossiére de la Bugatti 16/4 Veyron et il me semble que c´est la plus rapide, a égalité peut-être, pour le style ça aussi c´est chacuns ses goûts

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:55:43

j´en profite pour poser ma question

est ce que la jouabilité est bien pour ce qui est du tire et des fusillades :svp:

NFS911
NFS911
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:04:18

ben en ce qui me concerne je n´aime pas du tout le gameplay lors des passages en mode "a main armée" ça vaut aussi bien pour le mode de visée, la façon de changer de cible, de zoomer et tout le reste en fait, mais je suis peut-être trop habitué a celui des GTA...

LP41
LP41
Niveau 3
17 avril 2006 à 17:28:16

le jeux sortira sur 360 ?? car playstation :nah: samedi 22 sa fera 1 mois ke je l´antten :snif2: !! !

LP41
LP41
Niveau 3
19 avril 2006 à 22:15:01

on ma pa répondu !! tan pi !! ma play é niké é i fo k je la repar 92€ !! c mor boooooooo playstation :( !! v acheter un XBOX c bien mieu !! dsl si cet répons é nul !! :dehors:

NFS911
NFS911
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:29:49

non, laisse tomber le grille pain et attends plutôt la PS3 !

LP41
LP41
Niveau 3
20 avril 2006 à 13:50:03

pr dépenC 400 à 500 € euh non pa pr moi !!