CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez vu le level one driver PL ???

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:52:07

Salut j´ai pas encore le jeu mais hier j´ai regarder le Level one de Driver PL ( sur gameone) et pi il l´ont bien saquer le jeux ! alor ´jvouler savoir si c´etai juste comme jugement ou si il on rien compris au jeu... ?? ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:57:29

Je pense que chaqun a s

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:59:56

Oops, dsl blem de connexion, je disais que je pense que chacun a sa vision d´un jeu. Soit ce dernier plait, soit il ne plait pas.
Il n´a pas plus à JV.com ( pourtant dans leur gaming Live il avait l´air de leur plaire m´enfin bon ... :sarcastic: ), mais il a tres bien pu plaire à d´autre, je pense que la bande son est tres bonne, les graphismes sont epoustouflants, les effets de flash et de ralenti quand on rentre dans une bagnole de plein fouet quand on roule vite fait vraiment ressentir l´effet violent du choc frontal.
Moi comme note general j´aurais mis un 16/20 :p)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:03:50

oui enfin dans le levelone il a dit que le jeu etai interminable... je ciite lol : "il parai qu´on peut aller a notre epoque... en 2006. mais j´ai pas encore reussi a yaller, j´etai pas plonger le scenario" ou "... il est tanné ca jeu ! c´est pas marrant ! c´est pas fun ! ", "les voiture sont beaucoup trop desagreable a conduire !" , "regarder on peut rester sur le trotoir tuer tout le monde sans que les flics viennent nous voir".... j´en passe ! donc bon deja que tout le monde critike car il est trop court et les blaireaux du level one n´arrive meme pas a aller a l´epoque 2006... enfin bon ...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:11:18

Je pense que Levelone n´arrive pas à faire une critique subjective du jeu sans y integrer ses sentiments perso.
Si levelone suivait un peu, ils sauraient que tanner est mort ( peut etre ) dans Driv3r ( exemple ça je l´ai su en cherchant un peu sur le forum :p) )
Pour aller en 2006 suffit de faire les missions. Les voitures ne sont pas desagreable à conduire mais c´est beaucoup plus realiste.
Vous avez deja essayer de zig-zaguer avec une bagnole sur un boulevard à 100 Km/h :question: ben forcement la bagnole est plutot dure à controler.
ça rajoute une difficulté, mais c´est une bonne chose.

alex-12
alex-12
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:29:50

C´est sutrtout que souvent les testeur on trop de travail et ne prennent pas le temps d´y jouer jusqu´a sa fin ce qui est parfois pejoratif pour certain jeu comme driver qui sont bien vers leurs fin.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:52:26

ils disent ce qu´ils veulent au level one, je l´ai pas vu celui de driver
mais ca reste mon emission preferée

pour yohann, gérard et nabil: :coeur: