Bonjour à tous, je viens d´acheter driver parallel lines. Après y avoir jouer 1h, un gros problème est apparu : le jeu venait de se bloquer sur le menu pause (j´avais appauyé sur start pour voir la carte) et là impossible de faire quoi que ce soit, aucun bouton ne marchait. Du coup impossible de sauvegarder et obligé de redémarrer la console. Je la rallume, je rejoue j´essaie d´appuyer sur srart et pas de problème je peux voir la carte ect... Mais au bout d´une demi heure, le même problème apparait. Je finis par recommencer le jeu depuis le départ au cas où ma sauvegarde aurait un problème mais ça n´a rien changé, ce bug apparait, je n´ai même pas le temps de finir ma mission. Hier j´ai encore réessayé, je charge le jeu et j´appuie plein de fois sur start pour voir et le jeu se bloque après une dizaine de fois que j´appuie. Pour info ma carte mémoire est une carte officiel de sony.
Voilà je voudrais savoir si quelqu´un aurait déjà eu ce problème ? Je suppose qu´il n´y a pas de solutions. j´espère que mon magasin voudra bien me le reprendre.