CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missions cachées

carl2
carl2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:10:05

J´ai une question, vous vous souvenez ds DRIV3R, quand on mettait le code d´invincibilité et que l´on allait ds la voie ferré, il arrivait des fois de se prennait un train en pleine face et que celui nous poussait, non?
Est-ce que ds ce jeu c´est pareil?
(effectivement ds les voies ferrées il y a des fois des trains qui passent)

carl2
carl2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:12:16

Ca m´étonnerais sadhill06 qu´elle est disparut puisque les missions secrètes ne disparaissent pas! :oui:

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:12:40

oui sa fait pareille jai essayé car il y a une etoile qui se trouve sur les voie ferré :ok:

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:13:16

ben je vais encore verifier mais ...enfin on va voir !!

carl2
carl2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:17:39

Merci sadhill06 s´avoir testé mon truc. Au faite,
tu le connaissais ma mission de l´aéroport?

DRAGONdriver4
DRAGONdriver4
Niveau 3
29 mars 2006 à 17:29:08

pfffffffffffffffffff :non: l´est nul ce topic

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:33:54

oui je la connaisait je lai es toute faite les mission point de controle (course avec la moto) dailleur le meiu cest de les faire en voiture sinon jai trouvé une nouvel course de rue il men manque plus que une :ok:

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:37:00

jai encore verifier pour cette mission de braquage jai fait tout le haut de ile dans tout les sens et je vous promet ou cest pas la kelle es ou je lai faite et elle la disparue promis

carl2
carl2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:40:27

Je pense pas qu´elle soit là ta mission si tu la trouve pas :non2:

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:42:27

jai cherché partout partout mais je vais faire lexperience des que je trouve une mission caché je la fait et je noterai lendroi ou je laurait trouvé et un peu plus tard jy retounerait pour oir si les mission une fois faite disparaisse :ok:

carl2
carl2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:45:39

Svp aidez moi! Dans un endroit j´avais vu une étoile (pour l´avoir il fallait prendre une pente pour traverser une fleuve). Mais j´ai essayé avec des voitures rapides mais je me rate toujours et je tombe ds l´eau. Une fois y a eu un bug ; je marchais sous l´eau (c´était ici).
PS: je me rappelle plus de l´endroit ou il y a l´étoile.

carl2
carl2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:47:44

Laisse tomber sadhill06 la mission secrète revient tout le temps!

snoop94
snoop94
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:44:52

alors pour la mission braquage en tt cas c´est un 2006 j´avais oublier de préciser, et puis pour mettre les ronds j´avais enregistrer la carte de je sais plus qui, ensuite clik droit modifier, sa t´ouvre Paint tu prend l´outil pinso tu choisi la couleur couleur rouge ( ou bleu ou vert ... bah voui !) et puis tu fé ton pti rond voili voilou

- je rajpute une mission, en 78 c´est une mission remorque a coter de l´emplacement de la mission livraison au Sud en 2006 près de la fete forraine !

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:06:48

carl2 lendroi que tu cherche cest une sorte de lac et il y as 2etoiles daffilé ou il fau sauté des bose pour les avoir??? je vais essayé quan meme mon teste voir si elle revienne ou pas cest mission en plus je suis sur que sa soit en 1978 ou en 2006 sa change rien mais bon sa se nait quune suposition de toute facon boss28 a promi de scanner les page de sont guide et de lai mettre se soir :ok: si il le fai bien sure :lol:

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:38:09

sa y es je lai retrouvé la mission de braquage qui parlé snoop94 et que je croyai quel avai disparu enfai elle etai plus haut sur le pont moi je cherché que sur ile :lol:

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:38:17

ki a la liste des lieu ou se trouve les mission "livraison parfaite" car il men manque une :merci:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:11:00

Si vous n´avez pas encore trouvé de cartes avec toutes les missions caché, muniser vous de celle avec les étoiles, j´ai remarqué en chechant les étoiles qu´a proximité de celle ci se trouvait fréquemment des missions caché, je ne dit pas que vous les trouverez toutes mais voila ca vous en donneras peut etre quelque unes!!

carl2
carl2
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:57:25

Ce qui faudrait faire c´est prendre la carte des étoiles et dajouter les missions secrètes et une légende avec Paint.

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:32:41

ok qui soccupe de faire la carte avec les mission secrete? car moi je fait deja la carte pour les etoile (en 1978) :ok: nempeche que si je trouve une mission secrete je vous le dit :ok:

darketernal
darketernal
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:46:23

:hap: en parlon de mision, quel ai la derniere mision principal por finir aprai les mision?

:svp: