CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

True Crime New york City VS Driver 2006

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:01:48

ces 2 jeux ont 1 point commun leur Villes : New York voici la suite de True Crime
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014688.htm sortira en fin d´année et que driver 2006 en 2006

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
15 juillet 2005 à 20:48:23

Je croit qu´un max de personne le savai déjà :ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:22

pendant ce temp on ne peut encore rien dire mais dès que les 2 jeux sortirron on pourra upper ce topiv :ok:

malinus
malinus
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:04:19

:up: :lol:

spy51
spy51
Niveau 4
02 avril 2006 à 16:34:35

moi je trouve que driver: PL est largement mieux et reussi que TC:NYC: les graphismes sont plus beaux (dans TC y fait tout noir dans les rues meme en plein jour on voit kedal) alors que dans driver on voit très bien meme la nuit. La conduite dans driver est très agréable alors dans TC c´est une catastrophe, les voitures sont pas du tout maniables le gars a 2 de tens´!. Les armes sont beaucoup mieux dans driver également. Le système de lock-in (tirer quand on conduit) dans driver est parfait et précis et on le prend rapidement en main et facilement alors que dans TC c´est pénible à tirer sur les autres voitures. Manhattan est peut-etre reproduit fidèlement dans TC mais il n´y a que ce quartier et en plus c´est monotone alors que dans driver il y a TOUTE la ville de NY meme le New Jersey et dans Driver on a vraiment l´ambiance new yorkaise surtout en 1978 qui reproduit chaleuresement l´époque des 70´s.

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:12:51

j´croi qu´ il a tout dit ^^

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
03 avril 2006 à 04:12:01

true crime est un autre style

il on presque tout mis:les boutique,le traffic noir,les arme bien faittes,et moi jaime bien le senario.bof on peu entrer dans 90%des batiment dans truecrime et driver que 5 ou 10%.

je suis fan des 2 groupe

mon pseudo na rien navoir avec sa......

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:57:35

quelqun a qqchose a dire contre truecrime2?
si vous avez pas joue bien parler pas

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:31:51

Moi j´y ai joué , je l´ai même fini a 100% , il est bien , mais faut etre patient et sauver souvent :oui:

policier150
policier150
Niveau 3
18 avril 2006 à 15:26:51

moi je l´ai true crime new york city au ps2 pourquoi vous il n´est pas sorti ca fais depuis le mois de décembre que je l´ai comprends pas pourquoi vous vous ne l´aurier pas

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:01:09

heu ce topic date de juillet 2005 :honte:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:10:56

Moi, j´ai TC : NY et je viens d´avoir Driver, eh bien, je trouve qu´il n´y a rien à voir entre les deux.
Alors que TC est, au bout d´une paire d´heures, ennuyeux au possible même en faisant tout ce qu´on peut dans New York, on se surprend aisément, dans Driver, à parcourir New York pendant des heures sans lassitude... En tous cas, c´est ce que je ressens. Les décors sont superbe, ainsi que les voitures, et particulièrement en mode Thrill Cam. Le comportement des voitures est infiniment plus réaliste dans Driver et l´accelérateur ne se limite pas à un bouton ON/OFF comme dans True Crime.
Par contre, on peut dire que les décors dans TC sont quand même un peu plus réalistes que dans Driver. Mais perso, je trouve que justement, ça fait trop "sérieux", et le fait que ceux de Driver soit un peu plus "fun" est plus sympas.

Donc pour moi, il n´y a pas photo du tout : Driver Paralelles Lines est beaucoup que True Crime : New York City. :)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
19 avril 2006 à 11:42:48

On se fait encore plus chier dans True Crime que dans Driver, c´est pour dire...

logolem
logolem
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:12:12

c´est vrai dans true crime il n´y a pas beaucoup d´action,sauf dans les affaires principales,mais une fois le jeu fini on s´ennuis,les magasins répétitif,j´aurais autant aimé qu´il n´y ai pas de magasin,en fait,les jeux on on est policier m´ennuis,sa fait tro "power rangers police delta"lol,et c´est pour cela que les precedents driver m´on déçu.mais parallel lines est tro cool! :ok: