Bonjour, bon tout d´abord je met les chose au clair, ce topic n´est pas une arnaque, ni une magouille, ni le moyen de se faire 1500€ par moi. C´est juste un moyen de gagner l´équivalent d´un abonnemement WoW par mois sans rien faire !
Je suis présent sur les forum de jv.com et je suis le premier à gueuler quand je vois un topic pour gagner des tunes !
Vous n´avez pas de tunes à verser, c´est tout à fait légal !
Et comme tout le monde je suis un peu dégouté par le prix des jeux , mais quand on aime, on ne compte pas !
Le système consiste à installer une pub google sur votre site, (il faut un site oui). Donc c´est un sytème de google. Chaque click sur cette bannière vous rapporte des $. Au bout d´une certaine somme d´argent vous recevez un chèque de la part de google.
En vous débrouillant bien vous pouvez récolter les 110€ tous les 4 mois.
Pour ma part depuis mon dernier chèque, je suis rendu à 13$ en une semaine et en 60 clicks !
Après vous pouvez en faire ce que vous voulez, mais en ne faisant presque rien (des gens peuvent clicker pour vous !) vous amortissez votre abonnement de vôtre jeu préféré ^^ !
Pour vous inscrire rien de plus simple !
Allez ici
http://halflifefinaly.free.fr
Et cliquez sur la bannière GoogleAdsen !
Au passage je vous serez reconnaissant de faire des petits clicks sur ma bannière verte !!