CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleures morts!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:35:09

Salut à tous! J´aimerai savoir quels sont(vous choisissez, mais vous devez l´avoir vécu!):
-votre plus belle mort
-votre mort la plus stupide
-votre meilleure mortà cause de bugs!
OK?

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:40:55

Moi, j´ai été mort en sautant de ma voiture en mème temps que je me suis arrèté. Alors TK (The Kid ,si vous ne vous êtes pas encore rendu compte!), est "coincé" entre le toit et la portière, dans une position particulière. Pendant ce temps, je perd de la vie... alors je meurs!

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:41:19

Avoir grillé un feu rouge alors qu´il me restait 001 point de vie... Et se faire poursuivre par un flic. Rentrer jusqu´a la planque sans percuter, mais toujours poursuivit... Et se prendre un pylône...

punkman59
punkman59
Niveau 4
19 mars 2006 à 21:41:53

Me faire écraser comme une merde en tentant de voler une voiture de l´autre côté de la route ou alors mieux, me prendre une voiture dans la gueule que les flics ont percutés ( dans ma direction ) alors qu´ils repartaient je ne sais où ( j´étais pas poursuivi )

09091996
09091996
Niveau 2
24 juin 2008 à 22:39:25

moi c'est quand j'etait poursivit par les keuf j'etait tou pre de lo et je sautait de ma voiture sans fair exprer et tk tombe dans leau meur(bug)et dans lecran ou c'est marquer recommencer tou ca il me met tk debout sur le sol (cause:un bug)

falcodra
falcodra
Niveau 4
25 juin 2008 à 06:44:05

Moi c'était dans la prison en 2006, je suis tombé dans le néan là où ils faisaient les travaux. Sinon je met le code invincible.

player-mostiquo
player-mostiquo
Niveau 6
25 juin 2008 à 12:02:02

Je met toujours le code invincible car c'est le seul qui marche sur wii, mais j'ai eu une belle mort hier:

C'etait pas vraiment une mort mais un bug qui ma obligé a recommencer ...Je suis resté coinçé dans le béton d'un pont et je ne savais lus bouger...J'ai pris une photo mais je ne l'ai pas encore mise sur mon pc xD

falcodra
falcodra
Niveau 4
25 juin 2008 à 13:38:09

Moi aussi ça m'arrive des fois, sur la barrière au milieu des ponts, et aussi quand je fais le circuit de test la guardia avec une moto...

Sinon une belle mort que j'ai eu c'était vers le garage d'Hunt's Point où il y a les falaises, j'étais poursuivis par la police et un camion de swat, j'ai foncé vers le vide et j'ai sauté de ma voiture, la voiture est tombé de la falaise et s'est crashé dans l'eau et les deux voitures de police et le camion de swat se sont jeté dans le vide derrière moi ! Et moi je suis mort juste après d'un coup de mitrailleuse de l'hélicoptère...

MinouMauve
MinouMauve
Niveau 2
12 août 2008 à 00:48:42

moi jen ai plusieurs
kan je me suis rendu a hunts points au garage un camion de livraison était au bout du cul de sac jai été voir puis jai vu kil était planter dans mur avec quelquun a linterieur
mais kan jai voulut prendre un photo je lai prit en pleine gueule il a tombé au travers de la route et a réaparru au dessus de ma tete lol :honte:

MinouMauve
MinouMauve
Niveau 2
12 août 2008 à 00:52:07

une autre de mes morts (bugs)un pickup en 06 était stationner sur le coter de la rue alors en passant a pied de lautre coter de la rue une zenda est apparu au meme endroit par dessus le pick up jai été voir mais en mapprochant la zenda a passer a toute vitesse et a été se stationner de lautre coter
encore un fois je lai prit en pleine gueule
:honte:

MinouMauve
MinouMauve
Niveau 2
12 août 2008 à 00:54:19

aussi en pleine poursuite sa fesait un bout ke je me baladait avec les flics au cul il ne me restait pas beaucoup de vie et en évitant un camion de swat je me suit prit un garde fou :honte: