CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca c du Test!!Venez Voir tous!!

livedrad
livedrad
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:50:51

Le Test

Ha enfin un nouveau Driver! Après des mois et des mois d´attente, il sort pour notre plus grand bonheur.

Je vais faire un test assez basique:

Graphisme : 16/20

Les voitures sont superbes ainsi que les crashs, les décores très correct (vu l´immensité de la ville), des persos un peu carré je l´admet mais le tout reste fort joli.
New York est assez joli et, même si pas reproduit à l´identique, on reconnait facilement les endroits clés de la ville.

-----

Jouabilité : 16/20

Ca bouge bien, TK se déplace assez facilement, les voitures ont un comportement très réaliste, les motos sont beaucoup mieux que dans Driv3r et le jeu est facile à prendre en main. Un tutorial simple et bien expliqué vous expliquera comment jouer dès votre arrivé à New York.

-----

Durée de vie : 15/20

Les missions sont dures, voir parfois impossible, mais quand on perciste et qu´on sait jouer, on y arrive toujours. Il y a 35 missions en tout et la grosse grosse majoritées ce passe en bagnole. De nombreuses missions ou quêtes annexes sont disponibles, de quoi faire pour une quinzaine d´heures au moins.

-----

Bande son : 18/20

Le gros point fort du jeu! 80 titres inoubliables, du funk et du rock en 1978, du rap et du hip-hop en 2006, que du bon! Le bruit des moteurs est très réel, on admire notre mustang démarrer en trombe sous un bruit du tonerre.

-----

Scénario : 15/20

TK, la petite frappe qui devient un grand gangster. Le jeu est coupé en 2 épisodes, la première partie en 1978 et l´autre en 2006. TK s´éclate, TK se venge, unique...

-----

Note Globale : 17/20

Voilà, ce test cache un coup de gueule sur le test assez pitoyable de jeuxvideo.com ou GameSpot, où le mot GTA est cité 2456 fois, ou la comparaison STUPIDE à encore lieu...minable...

Ecrit par Baab pour Driver-fr.com

--------------------------------------------------

Je sais pas si pour vous c pareil me moi je suis a 100% daccord avec ce test.Les testeurs de JV.com ne savent pas noter un jeu serieusement!

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:06:37

Il est vrai que la comparaison entre Driver et Gta ne datte pas d´hier et est vraiment stupide

Les testeurs de jv.com ne notent peu souvent pas passion mais par "graphismes durée de vie etc..."
Bref comme des moutons...

Sinon je n´ai pas jouer au jeu

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:27:11

quand on vois des serie qui se diferencire de gta comme mafia, true crime ou la vieille serie des driver les testeurs sont obligé de comparer avec gta un jeu ou y a plus de liberté et donc plus de Fun. a cause de cela c´est serie sont mal noté , driver pl suis le meme chemin :honte:

ressament j´ai fais true crime 2 je pense que l´idée du jeu est génial mais les bug tue le jeu et surtout les missions quasi identique ( le mec qu´on viens voir se bare et toi tu le poursuit et a la fin tu l´arrete).
driver pl corige les defauts du dernier opus, offre un jeu corect tres jouable , des mission varié, une ambiance d´epoque bien respecter mais helas le jeu ne s´appele pas grand theft auto pour merité une bonne note.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
19 mars 2006 à 16:51:29

livedrad => t´aurai pu faire un lien directement sur mon site non? :sarcastic: ^^

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:58:59

Je suis assez d´accord avec les comparaisons trop nombreuses avec GTA et adore la phrase de fin d´ultima-mous "helas le jeu ne s´appele pas grand theft auto pour merité une bonne note.".
Je n´ai pas encore le jeu et hésite un peu à l´acheter, je pensais trouvé une réponse clair a ma question mais au lieu de ca j´entends des "c´est pourri" "vive GTA", un peu désolant mais ton post livedrad, me dit qu´il faudrait quand même que je l´achete et puis si je suis déçu...Tanpis

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:35:28

Le test de Driver est assez bon. Un peu trop élogieux, mais enfin. En tout cas, il y a beaucoup moins de bugs !

La comparaison entre GTA et Driver est une chose logique. Seulement, il faut savoir comparer ^^. Ce dernier Driver à copié quelques trucs sur GTA, il faut l´admettre. Mais il conserve toutefois son indépendance par rapport à GTA. La maniabilité est différente, les époques sont différentes, l´ambiance n´est pas la même...

duke_devlin
duke_devlin
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:38:10

Je ne vais pas vous sortir un roman je vais juste vous donner mon avis

Personnelement moi je trouve ce jeu super (joué 5 heures).

Je tiens juste a dire que j´en ai marre que vous compariez ce jeu a GTA(ki sepandent un super jeu) car ses 2 jeux ne sont pa comparables(c pas le meme style ni la meme ambiance) je trouve driver plus réaliste(question d´appréciation d´avis personnel)que GTA mais par contre il y a moin d´interactivité.

Bien:
conduite(voiture)
tuning
mission dures (c cool)
ambiance
style

Pas bien:
conduite(moto)
quelques bugs
le perso marche comme un pinguin
et je croi ke c tout.

Voila cela est donc mon avis personnel et je le revendique et je demande au personnes qui vont le lire de ne pas critiker(vous dites ce que vous pensez et c tout)

De cela @ bientot sur jeuxvideo.com

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:05:56

Mais si, c´est comparable ! GTA et Driver sont a la base des jeux de voitures libres. Et de ce tronc commun, on peut comparer tout le reste, c´est évident ! D´ailleurs toi même tu dit que ces deux jeux ne sont pas comparables. Et dans la phrase qui suit, tu dis que tu trouves Driver plus réaliste que GTA mais par contre qu´il y a moins d´interactivité. C´est pas de la comparasion ca ? Quelquechose plus mieux que quelquechose...

Franchement ^^