Le Test
Ha enfin un nouveau Driver! Après des mois et des mois d´attente, il sort pour notre plus grand bonheur.
Je vais faire un test assez basique:
Graphisme : 16/20
Les voitures sont superbes ainsi que les crashs, les décores très correct (vu l´immensité de la ville), des persos un peu carré je l´admet mais le tout reste fort joli.
New York est assez joli et, même si pas reproduit à l´identique, on reconnait facilement les endroits clés de la ville.
-----
Jouabilité : 16/20
Ca bouge bien, TK se déplace assez facilement, les voitures ont un comportement très réaliste, les motos sont beaucoup mieux que dans Driv3r et le jeu est facile à prendre en main. Un tutorial simple et bien expliqué vous expliquera comment jouer dès votre arrivé à New York.
-----
Durée de vie : 15/20
Les missions sont dures, voir parfois impossible, mais quand on perciste et qu´on sait jouer, on y arrive toujours. Il y a 35 missions en tout et la grosse grosse majoritées ce passe en bagnole. De nombreuses missions ou quêtes annexes sont disponibles, de quoi faire pour une quinzaine d´heures au moins.
-----
Bande son : 18/20
Le gros point fort du jeu! 80 titres inoubliables, du funk et du rock en 1978, du rap et du hip-hop en 2006, que du bon! Le bruit des moteurs est très réel, on admire notre mustang démarrer en trombe sous un bruit du tonerre.
-----
Scénario : 15/20
TK, la petite frappe qui devient un grand gangster. Le jeu est coupé en 2 épisodes, la première partie en 1978 et l´autre en 2006. TK s´éclate, TK se venge, unique...
-----
Note Globale : 17/20
Voilà, ce test cache un coup de gueule sur le test assez pitoyable de jeuxvideo.com ou GameSpot, où le mot GTA est cité 2456 fois, ou la comparaison STUPIDE à encore lieu...minable...
Ecrit par Baab pour Driver-fr.com
--------------------------------------------------
Je sais pas si pour vous c pareil me moi je suis a 100% daccord avec ce test.Les testeurs de JV.com ne savent pas noter un jeu serieusement!