Salut Crazy-GTA !
Encore un gars qui visiblement ne comprend pas le sens du mot comparer. Je cite : "Driver et GTA San Andreas ne se comparent pas." au début du message.
La suite du message est un succession de comparaison entre ces deux jeux.
Bref, passons.
Tes arguments comparatifs en faveur de GTA sont bons. Il est vrai que GTA à une libertée d´action plus importante, des techniques de combats plus nombreuses, des véhicules plus variés, une durée de vie plus étendue, et une prise en main imminente, par rapport à Driver.
Ceci dit, force et de reconnaître que la maniabilité, et que le comportement des voitures de Driver sont mieux que dans GTA. Suspensions, dégâts, bruits, maniabilité... Les graphismes, à mon goût, sont meilleurs dans Driver que dans GTA. C´est une constatation personnelles, j´ai pu constater que sa variait en fonctions des gens. Les cinématiques, qui, dans Driver, ont le mérite d´être en francais, sont très bien réalisés pour un jeu vidéo. Celles de GTA, si toutefois ont leur attribu le nom de cinématique, sont bien plus moches et soutitrées... Pour ma part, je hais. C´est vraiment barbant.
Chaqun de ces deux jeux ont leurs atouts. Mais dire que l´un est meilleur que l´autre relève de l´expert en jeux vidéo... Ou du diffamateur.