CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphismes par raport a gta!!!!

Elite45
Elite45
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:24:19

ca menerve car dans le test les graphismes ils disent qu´il sont trés proche de san andreas et quand je l´ai regarde je trouve qui sont meme mieu il sont plus realiste!! gta ca fait cartoon les couleurs et bin si vous regardez la note gta 14/20 pour graphisme et driver 12/20 que des merde jeuxvideo.com j´en suis sur qu´ils font expré de le rabaisser!!! votre avis??

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 11:27:02

La note ne tien pas sur la qualité des modéle 3D mais de leur décorration

C´est triste, moche et tout...

Le jeu aurait bien agner en couleur (rien que le parc qu´on croisse dans la premiére mission du jeu à un vert uniforme la ou d´autre jeu on des dégrader de vert...

kustomiseur
kustomiseur
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:04:49

rassur elite45 je pense total comme toi jv c´est des minables en plus moi jai le jeu si je veu comparer a gta leurs maitrait un 19 rien a voir ave gta gta i sont degeu kalors diver propre est nette. achete toi bon conseil tu va teclater dessus

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:58:10

Eh oh faut aretter, Driver et GTA San Andreas ca ce compare pas. GTA ecrase Driver sur tout les point, La taille de la Map (Quand meme 3 etats américain) la liberté d´action (dans driver 3 on peut meme pas allé sous l´eau) les technique de combat (dans driver taner ne sais pas doné un coup de poing alros que GTA offre 3 style de combnat) Les vehicule (driver: camion, moto, voiture, bateau GTA: Tant Vélo avion boing, bateau helicoptere, jet pack, et j´en passe) La duré de vie (Driver 1 seul et unique quete alors que GTa propose une Multitude de mission Anexe comme avoire 100% avec les copine, prendre tout les teritoire de gang, trovuer les huitres, els tag les fer....), la maniabilité (driver taner a un mnche a bbalai dans le cul. GTA c´est fluide on prend en main en 5 secodne) les grahisme (Driverr l´eau est POURITE alros que dans GTA Sa on peut voir les immeubles de la ville tout en étant au large de la cote de los santos....) les cinematique (dans driver souvent les sons ne coresponde pas a l´iamge a l´ecran.....)

Bref GTA ecrase DRIVER

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:29:41

Salut Crazy-GTA !

Encore un gars qui visiblement ne comprend pas le sens du mot comparer. Je cite : "Driver et GTA San Andreas ne se comparent pas." au début du message.
La suite du message est un succession de comparaison entre ces deux jeux.

Bref, passons.

Tes arguments comparatifs en faveur de GTA sont bons. Il est vrai que GTA à une libertée d´action plus importante, des techniques de combats plus nombreuses, des véhicules plus variés, une durée de vie plus étendue, et une prise en main imminente, par rapport à Driver.
Ceci dit, force et de reconnaître que la maniabilité, et que le comportement des voitures de Driver sont mieux que dans GTA. Suspensions, dégâts, bruits, maniabilité... Les graphismes, à mon goût, sont meilleurs dans Driver que dans GTA. C´est une constatation personnelles, j´ai pu constater que sa variait en fonctions des gens. Les cinématiques, qui, dans Driver, ont le mérite d´être en francais, sont très bien réalisés pour un jeu vidéo. Celles de GTA, si toutefois ont leur attribu le nom de cinématique, sont bien plus moches et soutitrées... Pour ma part, je hais. C´est vraiment barbant.
Chaqun de ces deux jeux ont leurs atouts. Mais dire que l´un est meilleur que l´autre relève de l´expert en jeux vidéo... Ou du diffamateur.

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
20 mars 2006 à 00:14:47

DRIVER ÉCRASE GTA DE MERDE!

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:42:03

dapres moi gta 4 profitera des la puissance maximal de la ps3 mais pour linstant mon jeux prefere est driver pl(je suis fan des 2 groupe)jaime gta pour le mode de jeu et driver pour le graphisme

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
20 mars 2006 à 01:16:26

hey dans le forum de gta jai vu des sujet avec plus de 6000 message!!

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
20 mars 2006 à 01:21:38

un autre de 12 000 message!!!