CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 il abuse un peu là

Marine_Hot
Marine_Hot
Niveau 3
18 mars 2006 à 23:53:54

Jeuxvideo.com abuse il lui mette un 12/20

ce jeu n´est pas la perfection d´accord mais il merite au moins un 15/20

qu´en pensez vous ??

laskov
laskov
Niveau 16
18 mars 2006 à 23:59:16

Non au contraire je trouve meme la note beaucoup trop haute...

Sans compter qu´il y a un thread pour cela a quelque pas en dessous de celui-ci

--------------------------THREAD CLOSED---------------

Marine_Hot
Marine_Hot
Niveau 3
19 mars 2006 à 00:03:32

Laskov t´es qui pour dire topic fermer ??

t´es pas modérateur ?? bon alors ....

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:06:37

Driver man> tu peut dire adieux a ton pseudo... J´ai demander ton ban au administrateur pour tes insultes repeté...

Marine> Y´a déjà un thread sur le sujet et il est tres mal vue dans les forums dans refaire un pour parler exactement de la meme chose...

Donc en gros tu utilise celui qui est déjà la...

Ha oui je suis un ancien de ce forum... j´ai plusieur année d´ancienneté ce qui me permet de connaitre a la fois la charte du site et les concepte étrange d´un truc oublier par les noob qui se nomme la Nettiquette (que driver man ferait bien de consulter au passage)

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:13:33

Ho j´ai peur... Tu sais je suis souvent en contact avec Julie couronne qui est l´administatrice pour tout ce qui concerne les ban et elle me fait une absolue confiance...

Et tu sais tu n´est pas le premier a tenter de me faire bannir ce qui n´a jamais été le cas depuis que je vient ici... et comme je fait rien pour que ce soit le cas (contrairement à toi) je pense que je vais rester très longtemps sur ce forum...

Sache surtout que j´ai donner le lien de ce thread a celle-ci histoire qu´elle remarque tes aggisement dans un sujet qui ne sera pas effacer... Ce qui mon ami et synonyme de bannissement direct...

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:15:07

Ha mais tien j´y pensait plus... je m´alarme pour rien tu ne peut absolument pas me faire bannir puisque tu a 0 jour d´ancienneté... et oui c´est une option qu´on ne donne pas au nouveau pour cette raison...

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:20:39

Ho j´ai peur (bis)

Tu sais quelle peut te banir de chez elle... elle n´a pas besoin d´étres a son bureau pour te bannir...

d´ailleur tout les admin peuvent te bannir sans étres accrocher a leur pc d´aurrilac

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:35:23

ho oui rajoute des insulte ton compte n´est pas encore assez bon pour que julie te bannise... :sarcastic:

PS: Si tu croit que tes insultes m´impressione tu te met le doigt dans l´oeil...

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:42:25

je critiquerai cette bouze meme dans ma tombe... d´ailleur l´une de mes volonté sera de me faire enteret avec mes console de jeu (on doit bien s´ennuyer au paradis :p) )

kill93
kill93
Niveau 15
19 mars 2006 à 01:18:32

Laskov chui entierement daccor ac toi ^^ :oui:

kill93
kill93
Niveau 15
19 mars 2006 à 01:21:06

puis driver man arrete tes insulte de gamin c´est un jeu chaqun a le droit a sa propre critique donc arete avec tes insulte c´est chian t pas le boss pour dire sa

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:28:27

Je crois qu´il faudrait se calmer parce que t´as beau avoir de l´ancienneté t´est pas plus intelligent que les autres (au contraire), et _Driver_Man_ je pense bon pour ton avenir, (attention pas de menace dans cette phrase) qu´il faudrait que tu arretes d´insulté les gens, donc l´un comme l´autre sans me croire superieur je pense qu´il faudrait vous calmez, _Driver_Man_, arretes les insultes et Laskov arretes de te cacher derrière tes connaissances et ici c´est le forum de Driver Parallel Lines qui est fait pour ceux qui veulent en parlé et non pas faire chier le monde et critiqué ce jeu, si tu préferre GTA, va sur le forum GTA et ne restes pas ici à glandé

kill93
kill93
Niveau 15
19 mars 2006 à 01:33:41

oui voila quelqun d´unteligent et puis driver man arete de fair ton gamin de 12 ans serieu t rien tu ser a rien on parle jeu toi tu menace m mon vieu si tu mverai tu te srai tue dc arete de parler pour rien dire

Killy
Killy
Niveau 6
19 mars 2006 à 01:50:38

Au risque de le redire, ce forum est dédié à Driver et non à un concours d´insultes. Si vous voulez que l´on vous créé un forum dédié aux insultes, il suffit de demander.

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:51:16

Exact