CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyez sincère

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:06:12

De toute façon tout les test de jv ont toujours été subjectif .Un testeur est humain ;c ´est pas une machine ,c´est juste un avis .On peut ne pas etre d´accord ;d ans ce cas ,on le dit mais faut quand meme pas s´emporter et vu la tournure que prend ce forum ça devient grave .
Alors arretez avec vos "moi j´lui met 20" ou autre "c´est pourri" .
La meilleur façon c´est d´essayer et ensuite et uniquement ensuite donner son avis .
Alors ce topic ne s´adresse qu´aux personnes qui y ont déja jouer un minimum d´heures avant de donner leur avis afin d´aider a se décider si il vaut la peine ou non .
Il faudrait que votre avis soit accompagné du nombre d´heures que vous avez jouer par exemple:
Il est génial (joué 2 heures)
Merci d´avance !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:13:42

moi j´ai jouez 4 heure je suis plutot ravis du jeu. enfin un bon jeu dans le genre apres la serie des gta meme si le style est diferent.
faut pas le comparer a un gta mais plus au opus ps1.
techniquement c´est du nikel sa gere bien la console a fond, graphiquement c´est legerement mieux fais que gta mais sa a le merite de pas avoir de bug d´afichage, de pas ramé, avoir une circulation vaste, pas de décors qui aparaisse a 1 metres devant soit, sauvegarde rapide et chargement ultra rapide.

je pense qu´un joueur qui cherche une vrai suite au opus ps1 doit acheter se jeu, on y prend grave plaisir dessus.

laskov
laskov
Niveau 16
18 mars 2006 à 20:20:30

Pour les numéro ce rapporter a la fin du post

pour info j´y ai jouer toute la matiné dans mon micromania (uniquement parcequ´il tourner) et encore une fois je sais pourquoi je prefére les GTA

-Les voitures sont chiante à conduire
-Les flic à pied au autant de charisme qu´un gnou
-Les flic en voiture on une vision magique (1)
-Les moto sont incontrolable
-Le PP(2) marche comme un quelqu´un qui vient de ce prendre un B*** dans le cul
-Le PP(2) ne peut pas courir
-Le PP(2) ne peut pas sauter (ni nager et encore moin danser)
-Y´a qu´une poigné d´arme toute aussi nul les une que les autres
-Le PP(2) frappe comme une fillette(3)
-On peut pas taxer le fric de ceux qu´on abat
-Les PNJ ne reponde pas(4)

(1) Faite une crime et cacher vous dans une rue parallel a un flic qui vous cherche (quand vous avez semez le flic) mais en laissant son champ de vision vous voir... Hop repére alors qu´il n´y a pas de personne qui vous a vue... Dans les GTA au moin il faut que le flic vous remarque pour qu´il vous prennent en charge (sauf si vous avez trop de recherche)

(2) Initiale des mots: Personnage Principal

(3) Frapper un type avec vos poing il tombe à terr et se reléve... vous pouvez recommencer l´opération... le seul moyen de les faire passer de vie à trepas c´est un tir de pistolet

(4) Quand on frappe quelqu´un celui-ci en se relevant ne vient pas pour vous casser la figure ou part en courrant, mais voque à ses occupation sans ce souvenir qu´il vient de ce manger un pain dans la figure par une personne juste à coté de lui...

Effort
Effort
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:06:44

Je suis tout a fait d´accord avec toi Laskov !

Ze-Bossssssssss
Ze-Bossssssssss
Niveau 2
18 mars 2006 à 22:22:03

vs avez fini d´écrire des romans non ?
alors moi j´y ai pas joué alors rien ke pour vs faire chié je vais dire kil é pourri !! !

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
18 mars 2006 à 23:34:03

Le testeur qui a fais le test du jeu est un progta et un noob.

laskov
laskov
Niveau 16
18 mars 2006 à 23:51:19

Ou alors c´est un testeur qui a bon gout en matiére de jeu et qui saque les merdes qui sorte...

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:02:39

Killy est une merde ses un tester de merde.

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:23:37

Ha parceque tu est journliste à present... Ha oui fait nous voir ton niveau de journalisme...

Aller petit fait nous un véritable test de Driver : Parallel Lines qu´on rigole un coup...

Sache que pour étres un journaliste crédible faut avoir de l´espériance et ce n´est pas en jouant a deux jeu que tu y parviendra... Moi par exemple j´ai plus de 20 ans de jeu vidéo ce qui fait que je suis quelqu´un de tres critique surtout quand on fait un jeu ou il n´y a que des regression

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:33:34

Tes payer par Rockstar toi sale merde.

Ze-Bossssssssss
Ze-Bossssssssss
Niveau 2
19 mars 2006 à 12:15:19

oulala va yavoir du fight mdr !! !

ouais c´est clair si t´es payé par rockstar ils ont vraiment abusé d´avoir employé 1 mec comme toi ! tes commentaires sont à chier et tu sais pas écrire sans faire de fautes d´orthographes ....

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:29:19

Mais arreter merde, ca commence à faire chier vos engueulabe a deux balles, Driver Man et Laskov, entre un autre qui insulte tout le monde et un qui se prend pour le super mec qui connait tout et qui a toujours raison... lisez ce qu´il y a ecrit au début merde, il est ecrit qu´on donne son avis pas qu´on fait chier tout le monde, la ca commence vraiment a faire chier, et puis pour ta gouverne Laskov,si le joueur marche comme une merde c´est fait exprès, si tu trouves les motos incontrolables c´est peut-être qu´a force de jouer a GTA tu sais pas t´accomoder a quelquechose d´autre ou plus simplement que t´es une merde et puis dans GTA tu peut rouler comme un taré dans la rue juste a coté d´un flic et bien il ne te diras rien, tu peut foncé dans la voiture de quelqu´un, du moment que c´est pas une voiture de flic il n´en auront rien à faire, donc je pense qu´au niveau des flics c´est quand même un peu plus realistes et arreté de dire que c´est les graphismes sont LEGEREMENT mieux que GTA parce ce qui ont joué à GTA savent tres bien que les voitures de Driver sont beaucoup mieux modélisé, soyé sincère un peu et arrété de faire chier le monde

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:49:44

Sans déconner le mec qui a testé le jeux il a pas du jouer à driver 1 ... Parallel lines est vraiment très bon ... franchement ça me fait plaisir, j´ai l´impression de jouer à la véritable suite du 1er opus :D, que ce soit du niveau de la maniabilité ou de la touche artistique, je reconnais là 1 jeux qui mérite de s´appeler driver ^^.
Sinon pour les graphismes c´est sur qu´ils sont pas magnifiques, mais c´est suffisament beau pour qu´on prenne du plaisir à y jouer ;) .

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:52:10

et heuuu pour tous ceux qui comparent driver à GTA faut arrêter ... c´est 2 type de jeux complètement différent pour moi ... GTA c´est la simu de malfrat alors que driver c´est de véritables défits de conduites ;)

Ze-Bossssssssss
Ze-Bossssssssss
Niveau 2
19 mars 2006 à 18:11:09

moi je dis ke driver c de la pire MERDE !! !!!

m sans comparer à gta d´ailleurs ...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
19 mars 2006 à 18:15:48

Oui mais TOI..........

duke_devlin
duke_devlin
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:26:40

Je ne vais pas vous sortir un roman je vais juste vous donner mon avis (ce ki est demandé en fait):

Personnelement moi je trouve ce jeu super (joué 5 heures).

Je tiens juste a dire que j´en ai marre que vous compariez ce jeu a GTA(ki sepandent un super jeu) car ses 2 jeux ne sont pa comparables(c pas le meme style ni la meme ambiance) je trouve driver plus réaliste(question d´appréciation d´avis personnel)que GTA mais par contre il y a moin d´interactivité.

Bien:
conduite(voiture)
tuning
mission dures (c cool)
ambiance
style

Pas bien:
conduite(moto)
quelques bugs
le perso marche comme un pinguin
et je croi ke c tout.

Voila cela est donc mon avis personnel et je le revendique et je demande au personnes qui vont le lire de ne pas critiker(vous dites ce que vous pensez et c tout)

De cela @ bientot sur jeuxvideo.com

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:54:52

14 pour moi!voir mon commentaire complet dans le test du jeu

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:08:09

Merci pour tout vos commentaires (et d´avoir cesser cette baston ).Certes lorsque le nom de driver est dit on pense "moins bien que Gta" (c´est quand meme pas une raison pour insulter les testeurs qui je le répète encore ne sont qu´un avis) ou bien moche ....
Mais il faut prendre en compte ce que le joueur recherche :
la personne qui a testé est peut-etre un grand fan des dynasty warrior (dans ce cas là ,c´est un gros bourrin) ou de gta .Dans ce cas là oui il peut l´avoir mal noté; ensuite pour certaines personnes les graphismes sont bien plus importants que la bande son ou autre histoire ...
La force d´un driver ,c´est ça conduite son histoire et sa bande son et pas autre chose.
Alors dorénavant veuillez dire sur quoi vous portez intéret (bande son ...)le nombre d´heures votre commentaire et votre note .
Merci d´avoir tout lu !

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:10:29

Aussi enfin pour finir ,ce 12 est peut etre justifié (pourvu que non !) et croyez moi ça ne m´amuse pas de l´écrire .