CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeurs de jv.com, soyez objectifs !!!

benjideparis
benjideparis
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:23:34

En toute objectivité, je lui mettrai 15/20.
Imaginez 2 sec, que Driver 1,2,3 ainsi que tous les GTA et les 2 True Crime n´auraient jamais existés. Que Driver PL serait le 1er jeu proposant ce style, avec une ville ouverte et des cartons à gogos.
Et bien je lui mettrai un bon 17 dans ce cas. Là je lui mets 15 par rapport à tout ce qu´on connait déjà.
C´est un bon jeu et y´en a marre des gens qui attendent au tourant certains titres en les cassant en y ayant joué à peine 10 min.
Je m´adresse surtout aux testeur de Jv.com. Arrêter un peu soyez objectif 2 sec st surtout respectez le travail des programmeurs.
Tiens il me vient une idée :) Pourquoi ne pas tester les testeurs eux même sur leur objectivité.
Non mais c´est vrai quoi. 12 sur 20, j´ai cru halluciner en voyant ça.
Driver PL est un jeu très sympa. Et tous ceux qui disent que ça n´égalera jamais le fun de Driver 1, réfélchissez 2 sec. On n´avait rien eu de tel avant Driver 1, donc forcément, ça le fait quand un jeu comme ça est le 1er. Depuis on a eu plusieurs séries de titres. Et pour avoir rejoué au 1 que j´ai encore, croyez moi qu´il y eu du boulot de fait depuis :).
Mettez Driver 3 dans le même cas de figure et vous ne pourrez que dire que c´était un trèc bon jeu aussi, certes avec ses défauts, mais comme bcp d´autres.
Et pourtant, je suis le plus grand fan des GTA, comme quoi.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:55:22

chui a 100% de ton avis.
surtout quand on lis le test il dise rien de postif sur le jeu , il le compare a GTA alors que c´est pas le meme genre de jeu ( GTA tu es un bandit pret a tout, driver tu es un conducteur )

je prefere le test de gamespot qui lui a mis 7/10 et a bien noté les criteres :oui:
meme un magasine aussi severe comme edge a mis 7/10 a se jeu alors qu´ils ont mis 6/10 au dernier onimusha qui c´est taper 17/20 sur jeuxvideo.com.

les revue americaine et site de jeux video ricain ont compris qu´il y avait oas que GTA dans le domaine alors que les petites français se focalise que sur gta a l´exemple de micromania et jeuxvideo.com :honte:

benjideparis
benjideparis
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:50:45

Je conseille vivement à jeuxvodeos.com de recadrer les testeurs, voir d´en changer car là c´esun grand n´impote quoi.
Et je ne parle pas du test de Black !! !
Non sèrieusement, il faut être objectif un peu. D´abord par respect du travail, puis pour ne pas créer de polèmique sur un ujeu alors que celui-ci est tout à fait satisfaisant. Je le conseille vivement. Ne pas comprarer ce jeu avec GTA.

laskov
laskov
Niveau 16
18 mars 2006 à 19:57:45

bah non justement pour une fois qu´il dégomme une bonne bouze comme on en fait plus on va pas leur reprocher...

Driver le concept est éculé depuis le numéro 2 y´a pas eu une seul ombre d´inovation depuis...

GTA par contre inove à chaque numéro

de la 2D des GTA 1/2 au inovation de GTA3 (la 3D) à celle de vice-city (les moto et le pilotage d´hélicoptére) a celle de San andreas (les vélo et la carte immense sans chargement de zone et le pilotage complet des avions)

Si au moin drivers évoluer dans le bon sens au lieu de rester sur un gameplay vue et revue (je cherche encore les inovation de ce driver par rapport au 3 à part les six cent cinquante milliard de bug et sousis de collision 3D)

marveun7
marveun7
Niveau 5
18 mars 2006 à 20:29:12

tout a fais thierri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 13:13:54

C´est pas les développeurs qu´il faut respecter mais les lecteurs surtout, car c´est eux qui au final seront les dindons de la farce si le jeu est clairement mauvais. ET c´est d´ailleurs eux qui par leur achat font vivre les studios

Un test c´est censé permettre de savoir si le jeu vaut le coup d´etre acheté ou pas, hors dans le cas de driver il est assez clair que non (enfin en meme temps venant d´atari...), il existe des tas dejeu tres largement meilleur dans le meme style, et si driver ne tient pas la route face a la concurrence c´est quand meme pas la faute du testeur, et c´est ustement son devoir que de rpévenir els acheteurs potentiels.

Si les développeurs veulent qu´on les respecte qu´ils arretent de faire de la M... La série des drivers se ridiculisent un peu plus a chaque épisode c´est quand meme navrant de voir ca.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:57:59

il fau ke les notes gardent une certaines credibilité! si tu mets 15 a DRIVER parallel lines, tu mets combien aux jeux comme Gran Turismo4 , Metal Gear Solid etc..... :hap: