En toute objectivité, je lui mettrai 15/20.
Imaginez 2 sec, que Driver 1,2,3 ainsi que tous les GTA et les 2 True Crime n´auraient jamais existés. Que Driver PL serait le 1er jeu proposant ce style, avec une ville ouverte et des cartons à gogos.
Et bien je lui mettrai un bon 17 dans ce cas. Là je lui mets 15 par rapport à tout ce qu´on connait déjà.
C´est un bon jeu et y´en a marre des gens qui attendent au tourant certains titres en les cassant en y ayant joué à peine 10 min.
Je m´adresse surtout aux testeur de Jv.com. Arrêter un peu soyez objectif 2 sec st surtout respectez le travail des programmeurs.
Tiens il me vient une idée
Pourquoi ne pas tester les testeurs eux même sur leur objectivité.
Non mais c´est vrai quoi. 12 sur 20, j´ai cru halluciner en voyant ça.
Driver PL est un jeu très sympa. Et tous ceux qui disent que ça n´égalera jamais le fun de Driver 1, réfélchissez 2 sec. On n´avait rien eu de tel avant Driver 1, donc forcément, ça le fait quand un jeu comme ça est le 1er. Depuis on a eu plusieurs séries de titres. Et pour avoir rejoué au 1 que j´ai encore, croyez moi qu´il y eu du boulot de fait depuis
.
Mettez Driver 3 dans le même cas de figure et vous ne pourrez que dire que c´était un trèc bon jeu aussi, certes avec ses défauts, mais comme bcp d´autres.
Et pourtant, je suis le plus grand fan des GTA, comme quoi.