CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux doté d'un minimum d'inteligence...

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:43:03

Salut a tous j´aurai besoin de l´avis de ceux qui sont un minimum neutres...
Bon jouons cartes sur tables... Driv3r etai vraiment nul... ( j´ai sincerment besoin de gens qui le reconaissent lol ) en effet le jeux etai buguer et hyper crispant ( j´ai du passer 2-3 heure sur une mission ( dailleur j´lé toujour pas passer lol ) faut avouer que la dificulté etai geré n´importe comment...
Sa stresser aussi de faire un super parcour en mode libre ( pour mettre ensuite le ralenti en scene vu que c´est kasiment la seul chose que je faisai dans le 3 au final) et que tout a coup l´arriere de la voiture touche un morceau de lampadaire ( a 5 millimetre ca passer... Mais non ! ca touche et ca part en sucette !) ca enerve...
Et aussi les moments a pieds... alor là on se croiré en train de faire bouger un playmobil.. enfin bref!

Donc enfaite estceque dans ce nouvel opus les lampadaires sont destructible? la dificulté mieu geré ? ya t´il beaucoup de phases a pieds? sont t´elle moin perilleuse ? ( j´ai lu le test et meme si les action a pieds sont pas nombreuse c´est peut etre tout de meme plus jouable que dans le 3... ) Bon les motos... c´est pas ce qui est le plus courant et pi au pire ca ne sera jamais pire que dans True Crime 2...

La vraie question est "Estceque les gens qui reconaissent que le 3 etai nul, trouve que parallel lines est mieu?" fau comparé ce qui est comparable...

bendam
bendam
Niveau 6
18 mars 2006 à 17:26:32

salut S0LlDSNAKE j´ai le jeu et après avoir effectuer quelque missions et en reconnaissant que le 3 était nul ce driver ci est quand même beaucoup mieux.
il reste quand même quelque bug de collision mais presque tout est destructible.
La visée n´est pas terrible mais après un bon entrainement et après avoir compris le truc sa passe.
new york est assez grand et c´est quand même agréable de s´y ballader( en respectant les limitations de vitesse sinon les flics te pourchassent comme des tarés).
les missions restes quand même assez chaudes mais sa passe encore.
la conduite des motos est assez spéciale mais après avoir rouler quelque temp en moto on s´y habitue.
voila j´espere que cela t´auras aidé dans ce que tu recherche.

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:37:18

bah ecoutez merci beaucoup c´est exactment ce que j´attendez... merci les gars :ok: bon sinon j´pense quand meme pa me lacheter tout de suite ... a la limite d´occasion si ca se presente lol

merci encore !

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:48:20

je suis d accord sur le fait que le jeu soit mieux que driver 3, mais il n en reste pas moins un jeu plutot moyen .
je ne le comparerais pas a GTA comme tout le monde fait mais franchement ,je suis vraiment déçu!
quand je vois comment je m etais eclaté avec le driver premier du nom sur psx ...decidemment ce n est pas sur ps2 que j eprouverais du plaisir a jouer a driver...on verra avec la ps3 (j espere...)
c est dommage il y a de l idée mais il manque le petit plus qui fait que ...
dommage
ps: GTA c est plus fort que toi :ok:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:40:00

a pied c´est pire à cause des armes inutilisable(c´est mon avis)

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:47:04

Moi perso j´ ai tout les driver (appart pl mai je vais l´ acheté) et mon plus grand plaisir est quend même de rejouer a DRIVER sur ps1, le tou premier, avec c 7 flics au cul et cette impossibilité de sortir du vehicule qui nous pousse ds une montée d´ adrenaline puissante et intense... :-) haaaa driiiverrr