CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention.. Jouez avant d'acheter

altarez
altarez
Niveau 4
18 mars 2006 à 11:24:22

Dans la mesure du possible bien évidemment.
Je pense que 5 minutes de jeu peux vous permettre (dans la majorité des cas) de gagner 50 euros.

J´ai attendu ce jeu avec impatience, j´ai bien fait d´y jouer avant..

Bon je veux pas lancer de debats, je donne juste mon avis :

Un véritable jeu de merde, graphisme pas terrible. Mais le pire (surtout pour un jeu qui se nomme DRIVER) c´est la conduite des vehicules... Il n´y a aucun plaisir de conduite, c´est de l´arcade pur et dur. Terminé d´essayer de piloter habillement entre les voitures.

Enfin je suis dessus. Seul point positif, les scene cinématographique, elles sont jolies..

altarez
altarez
Niveau 4
18 mars 2006 à 11:31:40

dessus = déçu. lol
au bout de 15 minutes je n´etais plus dessus

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:34:25

ce jeu est super alors tagueule

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:36:16

moi au bout de 2 heures je suis tjrs pas déçu et je suis méme content de pas avoir perdu 60€.
jeu de merde reste chez mario, graphisme pas terrible je trouve qu´ils sont mieu que GTA, la conduite de véhicule aprés 2h de jeu je la trouve bien donc voila

et va faire des cours de francais

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:39:57

oé voila

altarez
altarez
Niveau 4
18 mars 2006 à 11:51:45

Que j´aime jeux video. Les forums sont tellement chaleureux. Rempli de personne à l´éducation développé à l´image de shadowofthcolo.

Et parisiendu94 (parisien du NEUF QUATRE !)
Effectivement j´ai tapé vite et j´aurai du me relire pour corriger quelques fautes, merci de ta remarque, quoique... en regardant de plus près ton post je note minimum 7 fautes...

========================================

moi au bout de 2 heures je suis tjrs pas déçu et je suis méme (même) content de pas avoir perdu 60€.(syntaxe pourrie !! ! on ne comprend pas ta phrase)
jeu de merde reste chez mario,(je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, essaye de mieux t´exprimer) graphisme(s) pas terrible(s) je trouve qu´ils sont mieu(x) que GTA, la conduite de véhicule(s) apré(è)s 2h de jeu je la trouve bien donc voila

et va(s) faire des cours de francais

Et tu oses donner des leçons ?
J´ai pas la prétention d´être bon en français, mais je ne me serai pas permis de faire ce genre de remarque si tout comme toi, j´avais un pauvre niveau de français.

ali-258
ali-258
Niveau 5
18 mars 2006 à 11:53:13

je confirme le jeux et une vrai daube. la conduite et une vrai catastrophe pire que driver 3.graphisme dememe. franchement je vous le conseille docassion.

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:54:27

altarez t trop bete sur les forums on ecrit viete on est po la pour bien ecrire mai pourse faire comprendre
toi on te comprend po

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:58:13

Merci de vos conseil, j´ai prévu de ne pas l´acheter avant quelques temps, histoire de voir ce que ce jeu donne dans plusieurs semaines.

DRIV3R, étaint selon vous le meilleur jeu du monde mais seulement pendant 3 semaines.......car apres je ne lisait que: "DRIV3R EST UNE VERITABLE DAUBE" et ceci sortait de la bouche des plus grands fans de la série.......dont moi aussi je fait partie.

Je crois que Driver 1 a encore de longs jours sur mon PC !

angedu71
angedu71
Niveau 4
18 mars 2006 à 12:01:30

ouais moi jai été un peut deçu aussi pareille mai bon jaurrai mieux fait de prendre fight round trois que vais macheter cette apres midi ailleur lol :rire:

altarez
altarez
Niveau 4
18 mars 2006 à 12:04:51

ploucmoc, merci d´élevé un peu le débat.

J´étais tout fou avant de l´essayé.. Et bah j´ai pris une claque.. Mais pas dans le bon sens.
Pourtant j´ai trouvé driver3 pas si mauvais. Je l´avais presque terminé.

J´ai voulu faire ce post car j´aurai bien aimer lire ça avant de l´acheter les yeux fermés.

altarez
altarez
Niveau 4
18 mars 2006 à 12:06:48

angedu71 => FONCE !! !!
Une vrai tuerie ce jeux, si tu as aimé les précédents tu ne seras pas dessus :-)

Je decroche pas du jeu depuis 2 semaines

altarez
altarez
Niveau 4
18 mars 2006 à 12:07:31

dessus = déçu (j´ai du mal avec ce mot lol )

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:37:06
    • *altarez Posté le 18 mars 2006 à 11:51:45

Que j´aime jeux video. Les forums sont tellement chaleureux. Rempli de personne à l´éducation développé à l´image de shadowofthcolo.

Euhh... tu crois ? :question: :hum: c´est le jardin de kazimir ici, nan j´parle pas pour tout le monde mais c vrai qu´il y a de beaucoup de boulet...

• *ploucmoc Posté le 18 mars 2006 à 11:58:13

Merci de vos conseil, j´ai prévu de ne pas l´acheter avant quelques temps, histoire de voir ce que ce jeu donne dans plusieurs semaines.

DRIV3R, étaint selon vous le meilleur jeu du monde mais seulement pendant 3 semaines.......car apres je ne lisait que: "DRIV3R EST UNE VERITABLE DAUBE" et ceci sortait de la bouche des plus grands fans de la série.......dont moi aussi je fait partie.

+1 EXACTEMENT le même point de vue :ok:

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:40:39

altarez quand tu me sors parisien du NEUF QUATRE remballe le jsuis pas un wesh wesh ce genre de sous hommes qui se la péte en jogging et casquette visé de travers sur la face !! !!

sur ce tu en pense ce que tu veux de ce jeu chacun est libre d´aimer ce qu´il veut mais arreté de casser ce jeu et va dans un autre forum comme celui de GTA.