CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui aime rockstar

timmy-vermiceli
timmy-vermiceli
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:13:44

bah moi pas du tout :honte:

indochine17
indochine17
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:25:43

rockstar sont les meilleurs. :diable:

timmy-vermiceli
timmy-vermiceli
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:26:23

rockstar=bouse

olympien132
olympien132
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:43:01

ca sert a rien ce topic.c´est differant moi j´aime les2! et je dis pas driver c´est nul ou gta c´est nul!

eddy225
eddy225
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:14:07

NON SAN ANDREAS est sortit il y a 1 an sur X-Box et PC, et de tout de façon, Driver PL n´arrive pas a la cheville de vice city...

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
18 mars 2006 à 23:38:02

Driver Pl bat ton Vice City a 100 mille a l´heure.

GTA VC ses nul ses laid on dirais un dessin animé les voitures sont mal fais et aussi les décores et la conduite est a chier.

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:03:33

et bien encore un troll de _Driver_Man_>

Ok on le sais que t´est niais et accro au driver... tu va me dire aussi que Driver3 est le meilleur jeu du monde... :sarcastic:

Au moin GTA est innovant... Les drivers n´on jamais évoluer depuis le 2... Allez a part les moto trouve moi une seul innovation faite dans Driver 3 qu´on rigole un coup... Ha tu cherche encore... moi aussi d´ailleur

Et ne me parle pas du mode a pied puisqu´il existait déja au temps de driver 2...

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:06:31

Ton GTa tu peut te le foutre dans ... Au moin dans Driver les graphisme et la conduite son super tandis que GTA on dirais des jouets :lol:

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:09:10

Ha tu trouve que la conduite des driver et réaliste...

Entre les voitures qui accélére quand elle veulent, la maniabilité hasardeuse, le temps de latence et supreme cerice sur le gateau une impossibilité de faire 100m avec une moto sans risquer de ce tuer à cause de l´incomprehension des développeur pour un truc aussi simple qu´un modéle de conduite 3D

Ha oui oui c´est realiste... Oui Oui c´est la réalité... Dans la réalité j´ai encore jamais vue une voiture s´arrété aussi vite quand elle atteint 100M/H (quelque chose comme 300Km/H)

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:13:25

Pense tu que ton gta se conduit mieu pff Driver ses réaliste tu devrais t´acheter une cervelle ta pas de matière grise dans la tête.

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:18:32

au moin ma matiére grise me permet de faire des phrase sans utiliser d´insulte... Ce qui est loin d´étres ton cas... mais bon lundi ton pseudo sera de l´histoire ancienne... Tu poluera plus la zone...

Ha oui le modéle 3D de san andreas est pour un jeu de ce style tres aboutit... Au moin maintenant on se tue en sautant de trop haut... Et pour que ce soit possible dans driver faudra que le PP du jeu est le QI neccessaire pour apprendre cette manoeuvre...

Mais bon j´ai l´impression que ce titre est un tres bon appat a boulay et étres de mauvais gout

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:34:55

Le moteur 3d de gta est dépasser on dirais un moteur d´un jeu PS1.

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:41:28

Ha depasser le renderware sert pourtant a plein de jeux il me semble dont certain sont des hit qui vient de sortir...

Tu sais pas lequel hein... Si je te dit un FPS de critérion game qui cartonne en ce moment ça te replace ?? ? Non je pense pas... Bon c´est le jeu Black un sublime FPS

Y´a aussi sonic heros sur le meme moteur...c´est aussi les splinter cell, c´est meme le moteur de Burnout 3 : Takedown... Donc le moteur est loin d´étres aussi dépasser que le poussif moteur 2 balle développer juste pour driver3 et qui a heureusement était épurer de 650 000 000 000 de bug pour le développement de Driver 4

kill93
kill93
Niveau 15
19 mars 2006 à 01:15:29

rockstars on cenmeme bien marcher et continu leur progret a chaque jeux quil sorte je pensse kil son les meilleur frabrikant de jeux

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:17:03

C´est marrant comment les gens sont bêtes... Ils comparent GTA à Driver, deux jeux qui n´ont rien à voir, c´est comme comparer un des NFS à Burnout, c´est bête, GTA c´est un jeu qui veut offrir une liberté totale, Driver est essentiellement basé sur les phases en voiture, Driver ne cherche pas à offrir une liberté... Donc arrétez de comparer c´est jeux s´il vous plait c´es^t con et ca pollue le forum...

GTA: liberté totale, graphisme moyen étant donné l´immensité du terrain et les millions (je pense ne pas mentir) d´autre possibilitées que de faire les missions

Driver: Jeu de voitures... offrant en plus la possibilité de sortir de son véhicule pour en changé, graphisme des décors assez bien mais modélisation des voitures magnifique

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:18:29

Et cinématiques de Driver extremement magnifique

kill93
kill93
Niveau 15
19 mars 2006 à 01:29:37

ouai m on compar tous a gta parceque les jeux qui ns interesse son ceu qui son comme gta ce qui prouve bien que ici il y a de nombreuse personne qui on aimer gta et ce jeu est aussi un gta-like il copie sur gta sinan jai jamais vu un jeu de voitur ou tu sort de ta caisse et ke tu a des flingue dc voila pour moi un jeu de voitur c les jeu de raly ou les need for speed et la il ofre des truc en plus ki fon que on compar a gta

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:35:30

1: C´est driver qui a inventé le 3D avec ce genre de jeu, (Driver 2 avant GTA3)
2: Si t´aimes pas Driver dégage, personne ne t´obblige a rester, ici c´est le forum de Driver pour ceux qui aimes driver, si tu cher GTA tu t´es perdu, atends pour etre sur que ceci ne se reproduise plus je vais te donné le lien (on sait jamais : https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-gta.htm
, voila ici tu trouveras tout les GTA sur JV.com et maintenant soit tu critique driver mais de mannière reflechis (quoi que tu l´as deja assez fait comme ca) soit tu t´en vas

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:46:18

Et en plus en dehors de ta caisse dans Driver tu peut faire quoi ? Tuer des gens, prendre une autre caisse ? Quoi d´autres ? Ce qui prouve qu´il ne veut pas copier GTA sinon il aurait essayé de faire quelquechose d´autre, si il y a surement d´autres choses a faire dans driver, faire des courses, encore en voiture, gta tu peut conquérir les territoires et tout ca, si Driver avait vraiment voulut copier il aurait au moins fait quelquechose du même genre... Or non, c´est donc qu´il n´a pas voulut copier...

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 10:05:00

Ou disont que les dévellopeur de Reflections sont trop mauvais pour arriver à avoir le niveau de ceux de Rockstar...

Les GTA sont maintenant le maitre étalon des jeux de ce style et forcé et de reconnaitre qu´il n´y en a aucun qui est parvenu a lui ravir sa premiére place...

Donc faire un jeu beaucoup plus mauvais c´est à la porté du premier développeur débutant... M´enfin ATARI eta,t dans la merde il n´ont pas du avoir beaucoup de thune pour développer ce titre (ce qui mettra encore plus atari dans la merde)

60€ pour ce jeu c´est trop cher payer...10€ a la rigueur c´est un bon prix... S´il l´avait sortie a ce prix je ne dirait pas...