CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est le jeu ?

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:55:16

Bonjour à tous :)
Etant fan de DRIV3R, j´ai envie de l´acheté ce jeu déjà quand je vois le verso du boitier, il me tente mais bon nombre d´entre vous sont décus du jeu :snif: Pourquoi ?? Y´a-til des nouveautés ?? Le scénario est-il bien ??
Merci

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:05:07

Sait-on aussi si Tanner est mort ou pas à la fin du 3 ?

Volky24
Volky24
Niveau 3
18 mars 2006 à 13:08:02

Slt, oui je te conseille d´acheter ce jeux il est vraiment génial, la conduite est très réaliste on sent bien le poids de la voiture (transfert des masses) , je le trouve nettement plus fun que le 3!
Si tu es fan des driver comme moi n´hésite pas il vaut vraiment le coup, je suis très loin de regretter mon achat et je comprendrai jamais les NOTES NON OBJECTIVES de JV.COM !! !!

Dalton
Dalton
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:33:56

Les notes de JV.com son très claire, il l´on noté comme il mérite d´être noter, c´est le même navet que Driv3r, charger de bug en tout genre, la même jouabiliter que le 3 qui était a chier a pied, rien a évoluer absolument rien, sa fait 2 foi maintenant que Reflexion et Attary nous fon des coup de pub énnorme comme quoi il sera nettement suppérieur et tout, 2 foix de suite qu-on se retrouve avec une véritable daube entre les mains alors qu-on penssai avoire un incontournable, bref je ne les pas acheter et j´ai bien fait, je les juste ésseiller a la va vite, même pas 5 minutede jeu que j´avait l´impression de jouer a Driv3r, bref ce n´est pas l´envie de continuer jouer ou l´acheter qui met venue a l´espris, mais de tout de suite arrèter et oublier se vieu truc qui ressemble a rien du tout, c´est simplement Driv3r avec un nouveau personnage principale, une nouvelle ville et un nouveau scénario, tu te demande comment ses créateur mete autent de temps entre la sortie du 3 et celui si alorsqui a absolument que dalle qui change :sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
18 mars 2006 à 23:55:58

Pour _driver_man_

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Je voie que la politesse ne t´etouffe pas... Ok J´ai demander que tu soit banni pour te faire les pieds...

dimmebag-R-I-P
dimmebag-R-I-P
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:12:43

Et ouifaut se merte à l´évidence que Driver depuis le 3 n´est plus ce que c´étais avant.
J´avais même pas entendu parler de ce jeu la.

Effort
Effort
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:22:44

Pour moi c tout simplement UNE MERDE EN BOITE mm driv3r est bcp mieu !!

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:50:10

g eu le jeu ce matin et frenchement les graphisme sont acceptable et la conduite nest pas mal mais sinon le reste nest pas interressant franchemen je suis desu de ce jeu je le trouve nul je trouve quil est ennuyant.je conseille +tot un gta qui est + marrant.

-T-roll
-T-roll
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:54:13

Il y a beaucoup moins de bug, les phases à pied ne sont pas ce qu´il y a de mieux mais driver est un jeu de voitures et il y a peu de missions à pied donc on s´en fout un peu. Le tuning est génial, les graphisme biens (superbes couchers de soleil reflétés sur les carosseries, le scénario original avec deux époques et la durée de vie très longue grâce aux nombreuses missions secondaires.