CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driver s'efondre, Ataris avec!

Momo26129
Momo26129
Niveau 3
17 mars 2006 à 23:26:38

Alors pour ceux qui on le 3 et qui on fini le jeu on peu conclure que taner est mort donc bravo aux scénaristes de nous faire une fin de MERDE ou plutôt de l´éditeur car j´ai lus que Ataris veux suivrent la tendance gangster.
Aucun originalité : Driver avec taner avait quelque chose de original parce que True crime c´étais flic/ripou (jeu bien) et GTA gangster (jeu exelent). Je n´ai pas testé Driver 4 mais avec ce que j´ai lu de la critique jeuxvideo.com je peu dire que si il y a peu de nouveautés par rapport au Grand GTA etTRUE CRIME 2 sa va être a jeux suicide (pour les éditeur)
En gros a par quelque nouveauté c’est une copie de GTA version Ataris qui n’a pas le niveau de Rockstar et TAKE 2

Bref c´est la fin pour ataris (et je crois qu´il le savias il avias déja tous misé sur Driver3 avec + de 5ans d´attente et la il se suside avec le 4, on moin on aura pas attendu 20 ans a et le fim que de la série driver sa aussi c´est tombé a l´eau)

Momo26129
Momo26129
Niveau 3
18 mars 2006 à 00:00:35

et vous vous en pensez quoi ataris et fini ou pour vous elle a un futur( :non2: )cette boite ?( :doute: )

stenz
stenz
Niveau 8
18 mars 2006 à 03:14:40

C est Atari et pas ataris...

vlad34
vlad34
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:26:43

la serie driver et morte,ils sont tous nul a par le 3
(enfin c´est mon avis)

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
18 mars 2006 à 04:38:33

Jusqu´a preuve du contraire, la série Driver, n´est aps morte du tout, bien au contraire, un prochain opus est prévus su PS3 !

Et pour Atari, on s´en fou totalement car c´est Reflection qui créer , pa Atari, elle ne fais que produire des jeux point barre !

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
18 mars 2006 à 08:56:22

atari n´est peut etre pas mort,mais la serie driver coule a pique,pour ma part,j´ai tester,et je trouve que sa se rapproche trop de gta,la conduite etait bien mieux dans driver 3,dans paralelle line,il n´y a quasiment aucune différence entre les véhicules,bref,driver est mort,vive driver. PS:true crime est une grosse m***e,bugé a mort,fade,,bref,nul a chier.

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
18 mars 2006 à 09:52:17

Je pense qu´éffectivement c´est Atari qui est mort (dû moins au niveau de sa cotation en bourse), "reflextion" et Driver n´en resterons pas là, quant ils auront réussi a quitter ce "bourbier" qu´est devenu Atari (il n´y a pas que sur Driver qu´ils se sont plantés, tout les jeux signés Atari sont sorties buggés à mort voir injouable, sur PC par exemple), ils nous gratifierons d´un Driver 5 des^plus beau que l´on est jamais vu (en respectant leur "racines", à savoir une jouabilité infaillible des caisses et en laissant les phases à pieds aux amoureux de GTA), sûr une console next-gen par exemple(PS3 pour ne pas la nommer). P.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:42:52

Y a pas de s à atari! c´est atari qui a tout massacré driver. Je préferrai Infogramme ou Reflexion tout seul. chez atari tout les jeux sont bourré de bugs!!! C´est la faute de Davilex???Mystere

laskov
laskov
Niveau 16
20 mars 2006 à 21:17:37

Heu l´actuel ATARI c´est infogramme qui a changer de nom

et infogramme n´est plus une bonne société depuis tres longtemps... d´ailleur j´ai pas vue un seul bon infogramme depuis l´époque du Msdos :(

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:25:01

Tout a fait d´accord avec toi!

laskov
laskov
Niveau 16
20 mars 2006 à 21:28:16

rah un bon vieux Eternam ça s´était du jeu ;)

jo999
jo999
Niveau 2
21 mars 2006 à 22:50:47

UBISOFT!!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:12:15

à part les DBZ (et encore, développés en externe), ça fait longtemps qu´on a pas vu des jeux "géniaux" estampillés ATARI-INFOGRAMES

pas étonnant que la boîte soit en train de couler :-(

Aahhhh, un bon vieux V-Rally chez l´un et un Crazy Taxi chez l´autre, c´était le bon temps :rire: