Salut ! J´ai acheté Driver Parallel Line, et je viens de jouer un moment.
Les graphisme sont un poil mieux que dans Driver 3 (effets de lumières nottament). Je suis a moitié content. Mauvaise idée que d´avoir changé les commandes... Je me suis fait avoir moi, en voulant déraper, j´ai appuyé sur Triangle, et le gars saute de la bagnole ! N´imp !! ! Alors je me dit que je vais reprendre la caisse en faisant un burnout. Rond ! Rond ! Rond... Ma voiture bouge pas. Bon, ben croix alors. Elle fait crisser les pneux ! Maintenant, plus questions de conduire sans faire un démarrage violent... Désolé pour ceux qui aime conduire calmenet des fois (comme moi).
Outre ceci, la manbiabilité a changée. Ce n´est plus la même. J´ai trop peu joué pour vous dire si j´apprécie.
Sinon, point positif, le traffic est bien plus dense ! Ca change radicalement de ce coté ! Il y a bel et bien des bouchons dans les rues !
Le jeu s´est dangereusement rapproché de GTA. Avant, les développeurs dévellopais sans trop regarder GTA, maintenant, ils on compris, GTA est la formule gagnante, et il n´y a pas mal de copié/collé... Ben moi qui voulait du nouveau...
Coté nouveau, Y´a qu´on ne sait plus nager... Ca c´est vraiment pourri...
C´est toujours la même chose, les premières choses qu´on voit sont celles qu´on aime pas. Je vais me remettre sur ma PS2, parce que j´ai bien envie de continuer de jouer !! !
Dernière chose : Les vidéos sont jolies ! On voit malgré tout (au comportement des personnages) que c´est de la synthèse.
@+