CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achetez le

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:37:11

c po vré il est cool les tests sont cons alors achetez le

re-flex
re-flex
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:49:51

je suis quand meme d´accord avec toi je les acheter et je suis pas decus en tous cas il merite vraiment pas la note que lui inflige jv.com, les citique sur ce jeux aurai pu etre les meme que sur GTA mes aparament GTA pas touche ses trop bien ppff minable!

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:51:45

nn ce qui étai bien dan gta ct le nombre de choses a faire mai moi jadore driver jaime bien les persos jai bien les cinematiques
je lui aurai mi un bon ²15.5 voir 16.5 mai c eux les redacteurs lol

re-flex
re-flex
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:55:20

ya des truc impossible a comprendre dans leur test , il se tape 13 pour les graph et la jouabiliter qui sont pour mois meilleur que GTA.. enfin merde koi faut avoir de la merde dans les yeux pour le trouver pas beau!!

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:57:48

grave ils sont vraiment nulle

flodu69
flodu69
Niveau 3
17 mars 2006 à 22:02:54

ils sont vraiment tro bete ceux qui font les test et jsui gentil

Dalton
Dalton
Niveau 9
17 mars 2006 à 23:48:47

Mais allez vous coucher avec votre jeux tout pouris, même si les grafisme de GTA son un peu moin beau, Gta est LAAARGEMENT mieu que vos Driver, d´accord Driver était la référence PS1 mais depui le passage PS2 il se son fait doubler par GTA et il ne reviendron jammais pu sur le devan de la scène, la preuve avec cet opus qui est encore plus pourave que Driv3r, la c´est le Driver de trop, comme la goute d´eau qui a fait déborder le vase, ne soyer pas surpris si Driver n´éxistera pu sur les Next Gen pasque personne n´en voudra surtout quand les GTA Next Gen von débarquer oublier Driver c´est complètement périmer .

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:56:24

Driver m´a jamais soulé (meme le 3,qui pourtant était le moin bon...)
J´ai eu tout les GTA,et sérieu j´ai meme pas eu envie de finir GTA : LCS tellement sa me soulait de toujours refaire les memes missions...
J´ai Driver : PL demain,je verrais bien si il me plait plus que GTA : SA,les GTA c´est marrant pour mettre un peu le bordel dans la ville,les missions de SA m´on pas trop plu...

Dalton
Dalton
Niveau 9
17 mars 2006 à 23:58:19

MDR ta même pas eu envie de finnire LCS ou le scénario était l´n des meilleur de tout les GTA, aller tes surement un vieu fan de mario kart 3D surement ou la violance te choc encore donc tu doit choisire le jeu le moin violent Driv3r :cool: .

Dalton
Dalton
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:01:55

je dépensserai même pas 50 € pour se jeu d´pédale c´est une chose qui est sure, même pas il mériterai d´être télécharger le truc, arrète trop cher l´élictriciter que bouffe le PC a rester llumer pour télécharger untruc preille même sa ca en vau pas la peine xd

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:18:27

re-flex Posté le 17 mars 2006 à 19:49:51

je suis quand meme d´accord avec toi je les acheter et je suis pas decus en tous cas il merite vraiment pas la note que lui inflige jv.com, les citique sur ce jeux aurai pu etre les meme que sur GTA mes aparament GTA pas touche ses trop bien ppff minable!

:d) Je vois vraiment pas où est le problème, si ils ont jugé GTA comme étant un bon jeu (et pour moi, c´est justifié) je vois pas pourquoi ils auraient été lui mettre une note merdique. Après, si Driver n´est pas jugé comme étant un hit, eh bien ils ne vont quand même pas lui mettre la meilleur note pour faire plaisir à l´assemblée des forumeurs et en même temps flouer ou décevoir les futurs acheteurs potentiels...

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
18 mars 2006 à 08:59:44

driver,gta,true crime meme combat,le combat des plus grosse m***e,de la daube en boite,comme savait si bien la faire ma grand mere.driver est mort,vive driver.

re-flex
re-flex
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:40:57

bas tres bon raisonnement freedom seulement si on n´es un peu logique on peut pas metre 13/20 au niveau des graph et de la jouabiliter qui sont meilleur que dans GTA ses tout se que je voulais dire

Volky24
Volky24
Niveau 3
18 mars 2006 à 13:12:34

Je vais pas dire à tous le monde acheté le mais en tout cas à tous ceux qui aime ce genre de jeux et encore plus aux fans de la série, celui ci est un grand retour aux sources j´ai l´impression de rejouer au 1er mais avec les nouveauté et la technique virtuel d´aujourd´hui!
Alors allez y vous ne devriez pas être déçu ;)
PS: la note de JV.COM est encore une fois de plus très très critiquable!!!!

double-side
double-side
Niveau 2
18 mars 2006 à 16:04:42

J´ai joué à tous les driver sauf celui-ci et à la plupart des GTA et je dois dire que les tests de JV.com sont toujours en faveur de GTA.
Moi je trouve que les graphismes des Driver sont meilleurs même si la jouabilité reste moins bonne Toutefois je pense qu´il y a une différence fondamentale c´est que dans un Driver on a envie de terminer le jeu, car on est pris dans le scénario. Dans GTA San Andreas, j´avais joué quelques heures et après quelques missions j´ai arrêté.
En résumé, pour moi un jeu n´est bon que si on a envie d´aller jusqu´au bout.

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:27:08

Explique nous ton point de vue... C´est jolie c´est a chier quand on peut pas ce le payer (ou que se sparents ne veulent pas que tu l´achéte)

Par contre quand on a la critique aussi acerbe que toi on doit avoir des opinion trancher pas à pas

alors tu attend quoi pour nous en faire profiter ? le déluge ?

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:32:02

Tu fais honte mec arrete de dire que GTA est mieu GTA EST PAS MIEU MERDE!.

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:45:58

J´ai jamais dit qu´il était le meilleur j´ai juste dit qu´il était beaucoup plus maniable que ce soit a pied en voiture en gnou ou en autre chose...

et le PP des GTA a au moin suffisament de QI pour apprendre a sauter par dessus un obstacle de 5cm de haut au lieu de faire un détour de 8KM

laskov
laskov
Niveau 16
19 mars 2006 à 00:47:42

PS: dans un sens c´est dommage que tu soit banni aussi vite... En ta presence tout le monde ce trouve tout d´un coup beaucoup plus intelligent...

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:59:10

Toi ta laire dun gros imbécile la conduite est Bien meilleur dans Driver noob dans GTA il glisse sa parrais que tu connait rien enfoiré.