Salut hurricane ,
hier , j´avais marqué ceci :
"selon le planning de scoregames , la version ps2 est disponible mais la sortie Xbox est repoussé pour le 23 mars ! ! ! ! "
Tu m´avais ensuite répondu cela :
" hurricane-rom Posté le 16 mars 2006 à 20:05:34
c fo mec il est arrive a st lazare en vente dmin sur xbox c assure c le mec qui me la dit dc peut etre qe ls autre arriveron dmin voila ms c sur il est a st lazare dmin sur xbox "
Sache une chose , les vendeurs ne sont pas des sources fiables à 100 % :
la seule source fiable sont les développeurs ( Eden Games ) et l´éditeur , ( donc Atari ) ! ! !
Sur le forum de Atari , on peut lire cela écris de la part d´un salarié de Atari :
" Hello,
je viens de vérifier en interne, c´est des problèmes de livraison et de logistique qui ont décalé légèrement la sortie XBOX. Il devrait être dispo en magasin à partir de Mercredi 22 Mars. Désolé pour ce retard .
__________________
LoneBoy - Atari Team- "
Une autre raison indiquant pourquoi la version PS2 n´a pas de retard comme la Xbox , est inscrit sur le site http://www.driver-dimension.com
" De plus la compatibilité XBOX360 n´a pas encore été conçu par Microsoft, il faudra donc être patient. "
comme dirais Brice de Nice : casssssséééééééééééééééé
Walherich votre meilleur indic car j´ai tellement joué aux jeux de bagnoles ! ! !
WALHERICH
walherich@aol.com