CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu Tinis68 bonjour DPL é Theinis

Theinis
Theinis
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:44:20

Voila certain on vu san doute la grosse embrouille kil ya u sur le forum (topic "test site américain..") Je mme sui fé viré du forum et je revien sou ce nouvo pseudo Theinis...
Messieur (é Mesdames) dem1 je v me réjouir de joué a cette merveille je l´espère!!!
Je feré par de mon test pour ce ki hésite tjs a lacheté...
En attendan pour ceu ki kom moi lachète dem1 kel sont vos crainte sur le jeu? a koi vou attendé vou?
On utilisera ce topic pour fair par de nos test une foi ce jeu en notr possession

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:51:05

Moi... je l´acheterai pas mec. Certe de toute les corrections qu´ils aurons pu faire, driver restera toujours un driver. Les créateurs ont pris un retards irrécupérable et en plus de sa ils sont buttés a vouloir garder driver dans ´style´. Ils se ventent trop souvent que driver ne sera jamais un GTA.

ET pourtant, c´est bien la l´erreur MONUMENTALE ! Il faut vivre avec son temps, les jeux videos ont évolué et forcé de constaté que les créateurs ne veulent pas s´y plier. Les jeux offres de plus en plus de perspective d´action alors que Driver piétine dans sa ligné. Et dans cet état d´esprit, driver restera bien malheureusement toujours un Driver comme ils le disent si bien, et n´aurai jamais d´autre centre d´intéret qu´une conduite libre dans une ville géante vide de toute ´attraction´ et de centre d´intéret´ réels.

Il faut du fun, alors messieurs créateurs, n´éyaient pas peur de copier votre concurent GTA. Aujourd´hui le monde du jeu video est un monde de requin ou celui qui ne prends pas d´initiative et d´audace se retrouve dans la gueule du concurent adverse. Ex : La véritable claque de Driv3r VS gta SA.
Un Driver avec autant de possibilité que GTA, et sa en serai complétement finie. DRIVER REIGNERAI EN MAITRE

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:54:24

touca driver son dur a battre dans ler colision...check gta,tu eurte la premiere voiture la vitre brise la deuxieme c le capot ou le bumper(tres realisme)....

kenny2
kenny2
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:57:40

gta est plus base dans les combat de flingue alors que driver c est la conduite et les poursuite

PS:les poursuite dans gta elles sont pas super

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:01:35

tout a fait truecrimeyo, c pour sa que je dit qu´un GTA a la sauce driver serai une véritable tuerie.

Les dégat été trés bien réalisé aussi dans Driv3r... Mais sa n´a pâs donner au jeux plus d´interet que sa. A la limite Stuntman été plus intéressant puisqu´accés que sur cette partie du jeu.
Ce qui compte ce sont les possibilités qu´offre le jeu. Et je suis pratiquement sur et certain que driver 4 est exactement pareilles. Y pourrons a chaque fois sortir 1 driver avec tjrs plus de caisses, et des villes tjrs plus grande... sa changera rien

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:32:50

up pr les test

balancez !! !

Theinis
Theinis
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:03:00

A par sa j´aimeai kan meme ke l´on sache l" raison pour lékel je me sui fai viré du forum...voici lé motif: insulte/rasisme...insulte je ne le nie pa mé rasisme jamai de la vie...je né di a aucun momen "sal nègre" ou "sal arabe" jé meme di ke je né rien contr eux!!!
En tou k je mexcuse aupré d administrateur de jeux-video.com mai je maintien ce ke g di a propo de obinna...
merci lé mec d´avoir répondu
Sinn je pense ke dem1 lé premier test d lecteur paraitron...é c clair k1 GTA a la sauce driver sa seré un sacré évènemen

blazin_blazin
blazin_blazin
Niveau 4
16 mars 2006 à 23:28:44

Moi jpeu juste te dire ke c pa un driver a la sauce GTA c´est juste le meme gameplay.

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
16 mars 2006 à 23:45:22

jai hate qui sort un putain de jeux que le decor se demolie entierement

lance des grenadedans les vitres dune maison et quel flambe
fonce dans la maison avec un 18 roues elle est completement detruite apres sa!
entree dans 80%des maison comme dans truecrime nyc
les meme degats de voiture que dans la vrai vie sa serais cool!musclé comme dans gta aussi c cool un comportement de police qui a de lalure(dans driv3r la police reste pri entre le tretoire et la voiture)