CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalisation de New York : mieux que TC?

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
16 mars 2006 à 11:21:12

Bonjour à tous!

Je reviens de New York et j´ai particulièrement aimé cette ville. Je cherche depuis lundi un jeu qui reprenne bien l´ambiance et la configuration de la ville (nombre et représentation des rues, exactitude géographique...).
A ce titre, j´ai été impressionné par True Crime qui m´a l´air terriblement réaliste... en revanche, ayant vu une photo de Times Square dans Driver PL, j´ai un peu peur que le réalisme soit léger niveau représentation de la ville (Times Square est normalement long d´environ 6 blocks!).

Ceux qui ont eu l´occasion de jouer à Driver PL et qui connaissent NY peuvent-ils me donner leur opinion? Les possesseurs de True Crime (dont j´attends la sortie sur PC) peuvent-ils m´éclairer par une comparaison?

Merci d´avance et bon jeu

KingCrimson (adepte des messages écris en français à peu près correcte, même si je tape à deux doigts)

snoop94
snoop94
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:52:20

salut salut moi aussi je suis allé a NYC ( 3 fois !! dont une avant les attentats ) en effet superbe ville ambiance unique, magique ...
True Crime NYC représtne NY pafaitement a la rue près, a l´hotel près ( j´ai même retrouver le mien dans le jeu ! ) moi aussi sa m´a plu mais bon je l´ai pas acheter a cause des bugs etc, j´attend qui baisse de prix, par contre Driver représente NYC différement, pour amélirorer le fun tout en gardant un style new-yorkai, psq c´est vrai que sa doit pas etre spécialement marrant de tout le temps rouler tout droit et faire des viraged a 90 °...

en bref si tu veu du NY pure et dur : True Crrme
ou du "semi" NY + conduite plus agréable : Driver

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:15:07

Merci Snoop94!
Voilà une opinion pertinente!

J´attendrai donc que TC sorte sur PC (en espérant que les bugs n´y seront plus !! ), et je vais me prendre Driver pour le fun!

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:10:16

je te conseille ler 2 sa fais 4 mois que jai true crime et je tripe encore dessu et driver sa laisse a desirer(je vais tle dire quand je vais lavoir)

snoop94
snoop94
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:45:59

hep truecrimeyo, il é bien True Crime NYC, psq j´hésite tjrs a l´acheter depuis sa sorti lol, tu l´a sur quelle console ? les graphismes sont bien ? maniabilité auto / moto bonne ?

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:44:03

je lai sur ps2 et je trouve le graphisme tres bien fais mais il y a quelque ptit bug maiton un imeuble en plein millieu de la rue et quand tu arrive a coter elle disparais ou le jeu gel quand tu entre dans des station de metro mais sa arrive 2 fois sur 20

je te le conseille mais c facile,je suis pas un grand joueur de console et jai fais le tour en 2 mois et je jouais 7 fois par 2 semaine

une petite afaire je deteste les colisions...
je te conseille de le louer dabort si tu en a locasion

revenir au colision:les dommage son extremement bien fait mais tu acote ta baniole dans lautre et lautre va au bout du monde(elle va reculer au moin 5 metres)mais sa gache pas le jeux

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:50:51

jai oublier....moto est incontrolable et elle se demolie facilement mais voiture tu a de la misere au debut et moi je suis rendu a faire des beau derapage controler mais un bug qui est cool,tu assaillera de monter les escalier au poste de police la voiture se retrouve dans les air et elle tombe a toute vitesse

pour les arme:ils sont super bien faittes et quan tu tir quelqun qui est coller sur un mur avec un shotgun il a une grosse trace de sang et jadore sa :rire:

tu peut verouiller ta sible avec L1 sur un criminel ou une criminel

fais aussi attention :ne tabasse pas tout le monde dans la rue(yen a qui son armer)

je te souaite un bon plaisir(si tu lachette)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:12:47

Plaisir ? tu parle bien de "true crime 2" là ? J´ai jamais vu un jeux si minable ! Ya rien de fun a s´enfoncer dans le sol... devoir redemaré sa console tout les 45 minutes... et j´en passe ! c´est un vrai jeu de merde ! je regrette de l´avoir acheté! j´aurai su j´auré garder mes sous pour Driver Parallel lines... c´est mon avis personel... mais bon apré tout ce que je reproche a ce jeu... n´importe qui de normalement consituer serai du meme avis...

pseudopourvaner
pseudopourvaner
Niveau 2
20 mars 2006 à 21:25:18

oué c´est clair que c´est un jeu de merde !! il sont tombé bien bas...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:34:01

vous avez pas remarqué que true crime NY c´est que Manhattan alors que driver PL c´est tout NY.
driver pl representer que les grandes rues de NY alors que true crime 2 propose un manhatan fais au fin pres , toute les grandes rues sa respect nettement plus que driver pl mais driver a le merite d´etre mieux technqieument ( netement moins de bug), un jeu plus vairée et plus long ( true crime 2 tj les meme missions tu viens arreter un mec le mec s´enfui et tu dois le poursuivre tout en tuant c´est hommes).

Bref maintenant c´est a toi de voir ce ke tu veux entre une daube avec une magnifique representation de Manhattant ou un bon jeu sympathique avec toute NY mais pas aussi bien fais que true crime 2

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:51:48

oué c´est vrai que True Crime est tré fidel ( je me sui amuser "si on peu dire ... car bon il a fallu ke je joue lol " je me sui amuser a comparé diferent endroit avec google earth ... c´est vré que ya beaucoup de similitudes... par contre j´ai pas trouver le federal hall... il on mi un grand hotel a la place enfin bref) True Crime est mieu fai graphikement... mais sincermeent c´est une daube fini ce jeu ! il saute comme un lego... les interaction s´emelent les pinceaux ( vou vouler ramasser une caisses de preuve un peu en hauteur... les deux interaction "grimper" et "prendre preuve" on la meme touche.... c´est nimporte quoi ...) la maniabilité des voitures est totalement nul a chier ! c´est tré dificile de faire des truck joli en evitant au centimetre pret les obstacles la c´est plutot... prend de la vitesse... et fai ta priere... et il on osez rajouter du Nos... sans parler des motos qui passe de 300 km/h a l´arret en 5 centieme de seconde juste en apuyant sur le frein... :honte: et tout ca sans parler des bug qui m´ont faillit faire casser la manette, la main, le radiateur, et tout ce qui auré pu se toruevr sur mon passage...
Vraiment c´est un jeu de merde ! ceux qui se tate encore a l´acheter et qui lise ca ! ne faite pas cette betise... et je suis sur que meme si Driver Pl a une joubiliité de merde... comparé a TC on peut le trouver tré jouable je pense...

_Driver_Man_
_Driver_Man_
Niveau 2
20 mars 2006 à 23:57:18

S0LlDSNAKE True Crime a une jouabilité de merde et non Driver la :honte:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:47

S0LlDSNAKE True Crime a une jouabilité de merde et non Driver la :honte:

Reli un peu... je parle pas de la coduite en voiture car bon Driver c´est super fun mais bon j´parle niveaux jouabliité global:

"et je suis sur que meme si Driver Pl a une joubiliité de merde... comparé a TC on peut le trouver tré jouable je pense..."

Fido252
Fido252
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:35:05

il y a aussi un jeu qui n´est pas du tout du même genre, c´est spiderman 2 apparement il est assé réaliste, bien que je ne sois jamais allé à New York ...

carl2
carl2
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:39:25

Oui c´est exact fido252. Spider-Man 2 était aussi la reconstitution de New York City et ce jeu était un Gta-like.
Mais malheureusement le mien ne marche plus! :snif2: