CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère impression

sushihuahua
sushihuahua
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:52:47

Salut à tous,
Je vous donne ma première impression concernant Driver PL. Je me le suis procuré en Belgique cette après-midi et je peux déjà dire quelques points intéressants.
D´abord, je tiens à dire que ce n´est pas gta ni true crime mais cela reste Driver avant tout.

Le mode conduite est pas mal, deux vues s´offrent à vous. Pas mal pour la vitesse.
Le mode tir est simple d´accèsquand on prend la mian avec le stick analogique droit.
La ville est parfaitement reproduite et l´histoire est assez sympa.
Vous pouvez upgrader vos véhicules( pas comme mignight Dub non plus mais cela reste chouette à faire).
Je n´aie pas eu bcq l´occasion d´y jouer mais je peux vous dire que les graphismes sont sympas, la circulation est dense à souhait....

Je ne peux que vous le conseiller pour passer un bon moment de plaisir avec ce driver.
Bien sûr, il n´égalera pas jamais GTA mais il reste néanmoins très plaisant et libre de faire ce qu´on veut dans la ville.
Bon jeu

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:04:17

Sympa tout sa...

Quand tu aura passé un peu plus de temps dessus, dit nous en un peu plus sur la ville et ces activités. C ce que tout le monde cherche a savoir... Se fait on encore chier en mode libre ?

Ou comme dans GTA, plein de possibilité ?

Peut on rentre dans certain batiments ? Y a t´il des lieux publique animé ? piste de course, aéroport (fréquenté) centre commerciales etc... des gangs ? des ghettos ? des rues vivantes ? braquage, course poursuite avec d´autre chauffards.... enfin tout quoi :-d

sushihuahua
sushihuahua
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:17:21

En ce qui concerne les batiments, il n´y a aucun auquel je peux rentrer excepté les garages et les planques.
Je ne peux pas encore en dire plus mais le trafic varie de l´endroit.
En mode libre, a part piqué des bagnoles ou des motos stationné un peu partout dans la ville, je n´aie pas encore eu la possibilité de faire autre chose.
Le système de surveillance des flics est cool, quand tu roules en ville, tu voies les phares des flics dans les rues sur ton radar pour que tu puisses les éviter où les inviter pour certains à des courses poursuites.
A plus pour plus de renseignements.

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:12:24

ya toujours le mode realisateur (au replay) ??

tchako
tchako
Niveau 7
16 mars 2006 à 14:08:05

sushihuahua, tu pourai pa en dire + sur le jeu?le fait de pouvoir tuné les voiture...(car jesper kil ny ora des chose a faire dan la ville pa comme dan driver3 )

sushihuahua
sushihuahua
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:11:54

J´ai un peu jouer cette apreme et diverses missions se rajoutent à fur et à mesure que l´on avance dans le jeu.
Il y a une mission secondaire comme braquage où l´on doit chercher un voleur et le conduire à un point essayant d´éviter les flics.
Les missions sont variées et très fun comme celle où l´on doit prendre une dépanneuse et remorquer trois bagnoles dans trois coins différents de la carte sans se faire avoir par la flicaille coriace, je le répète.
Les courses sont pas mal et le scénario est très prenant.
Je ne suis qu´au début et les missions sont déjà bien prenantes.
Vous avez des missions comme usurier un type qui doit du fric à un autre, piquer une caisse d´un autre gang, se faire remarquer par les flics, faire un max de grabuge, les semer et remettre la bagnole à l´endroit de départ pour que le type se fasse embarquer par les flics.
Chose importante est le fait que si vous commettez des crimes dans la caisse, votre personnage ne sera pas mis en cause mais bien la voiture, vous serez pris en flag seulement si vous sortez du véhicule près des flics.
Le temps ne change pas excépté le jour et la nuit.
Je n´aie remarqué aucun rallentissement pour le moment, les téléchargements ne sont pas longs et le choix des voitures est large.
Après quatre heures de jeu, je ne peux qu´aimer et espère surtout ne pas trop me lasser à cause du manque de décontraction comme rentrer dans les magasins, faire du shopping, rentrer dans les grandes surfaces, changer son look, etc...Enfin ce n´est pas GTA non plus, c´est Driver...
Bon jeu et tous.

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:46:52

Merci pour cette opinion.

Peux tu me dire si l´on est directement dans Manhattan? ou y´a t-il des lieux à débloquer comme dans GTA?

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:59:04

est-ce que les voiture roule vitte ou il roule comme dans driv3r?

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:04:35

c vrais a driv3r ya 4 vitesse sur ler voiture ya meme pas de speedometre...ta une mustang et la vieille bagnole roule aussi vitte que toi...

sushihuahua
sushihuahua
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:01:28

on commence dans le Queens mais tout NY est déjà débloqué...Tu peux aller où tu veux.
En ce qui concerne la vitesse, elle est moyenne (comme en 78 d´ailleurs), je ne sais pas en 2006 car je n´y suis pas encore...Bon jeu

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:08:05

Merci sushihuahua!
Comme je t´envie d´y être déjà!