J´ai un peu jouer cette apreme et diverses missions se rajoutent à fur et à mesure que l´on avance dans le jeu.
Il y a une mission secondaire comme braquage où l´on doit chercher un voleur et le conduire à un point essayant d´éviter les flics.
Les missions sont variées et très fun comme celle où l´on doit prendre une dépanneuse et remorquer trois bagnoles dans trois coins différents de la carte sans se faire avoir par la flicaille coriace, je le répète.
Les courses sont pas mal et le scénario est très prenant.
Je ne suis qu´au début et les missions sont déjà bien prenantes.
Vous avez des missions comme usurier un type qui doit du fric à un autre, piquer une caisse d´un autre gang, se faire remarquer par les flics, faire un max de grabuge, les semer et remettre la bagnole à l´endroit de départ pour que le type se fasse embarquer par les flics.
Chose importante est le fait que si vous commettez des crimes dans la caisse, votre personnage ne sera pas mis en cause mais bien la voiture, vous serez pris en flag seulement si vous sortez du véhicule près des flics.
Le temps ne change pas excépté le jour et la nuit.
Je n´aie remarqué aucun rallentissement pour le moment, les téléchargements ne sont pas longs et le choix des voitures est large.
Après quatre heures de jeu, je ne peux qu´aimer et espère surtout ne pas trop me lasser à cause du manque de décontraction comme rentrer dans les magasins, faire du shopping, rentrer dans les grandes surfaces, changer son look, etc...Enfin ce n´est pas GTA non plus, c´est Driver...
Bon jeu et tous.