CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale!

carl2
carl2
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:45:54

Alors là j´ai été scandalisé de l´article sur ce jeu dans Jeux Vidéo Magazine n°"63 (Mars).
Voici quelques extraits :
"...sauf que la prise en main de ce nouvel épisode n´est pas très agréable. De même, le comportement des différents véhicules n´est pas toujours satisfesant, ce qui peut se révéler handicapant losque vous devez efffectuer des manoeuvres délicates avec des montures exotiques. Il en va ainsi de cette mission durant laquelle vous conduisez une dépanneuse, et partez piquer trois caisses aux gangs locaux. Si piloter la machine n´est pas extremement difficile, réussir à la placer correctement pour accrocher les voitures relève presque de l´exploit.
Cette petite frustation ne parvient toutefois pas à entamer la satisfaction que ressent le joueur aux premiers instants de ce quatrième épisode."
"Oui, mais voilà, on s´ennuie ferme dans ce nouvel opus: les missions s´enchaînent sans réel plaisir. Sans le petite touche de folie et d´irrévérence gratuite qui font toute la grandeur d´un GTA et, surtout, sans que l´on parvienne à s´attacher à cette galerie de te1gneux, d´arnaqueurs et d´*rdures. Une sortie de route en perspective? Sans doute pas, mais ce Diver semble encore bien incapable de nous conduire au septième ciel..."

Alors Jeux Vidéo Magazine est toujours votre magazine préféré?

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:29:12

Tu serait pas un ancien GTa man parceque carl2 ca me fait penser à une personne mais qui :sarcastic:

Dalton
Dalton
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:09:03

Toute façon ne vous attender pas a avoire une bombe entre les main avec se jeu, c´est éxactement se que je penssai en allant acheter Driv3r et ma déception état grande, et je suis sur que si je repart de se pied avec ce nouvelle opus, ma déception sera encore plus grande que le précédent, en bref Driver ne ratrapera jammais GTA il son finnie et croyer moi, quand je dis que sa sera l´épisode de trop, j´en suis persuader vous ne revérer pu de Driver sur Next gen tellement cet opus sera un échec :ok: .

Dalton
Dalton
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:14:24

Et ne venez pas me dire "Tu n´est q-un GTA MAN va jouer a GTA et fou nous la paix", je joue a tout les joue et j´ai été un des nombreux jouer Playstation 1 a jouer longuement a Driver 1 & 2, j´adore GTA évidement mais maleureusement le jeu a été doubler par un autre jeu et ne reviendra jammais pu sur le podium, je ne suis pas qu-un simple "GTA MAN" je joue a pleine de jeu différent de GTA, mon avis est simple Driver c´est démoder a présent faut tourner la page, si Atari veule que Driver reste mythique pour Drver 1 et 2 qu-il arrète tout de suite les nouvelle opus, pasque la il le ridiculise totalement la saga quiétait devenue mythique grace a Driver 2, et bientôt si sa continue, le mythe deviendra un déchet .

Dalton
Dalton
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:20:24

Vous savez se qui serai le rêve ?

simplement une alliance entre 3 créateur de jeu vidéo, Rockstar Games pour le game play conduite en voiture jeu a pied et toute les possibiliter technique du game play, pour une liberter d´action et intéligence artificiel supérieure a Gta SanAndreas, ATARY et Reflexion pour la qualiter graphique monumental, pasque faut le dire la ceul chose qui est valable dans les driver d´aujourdhui (a savoire Driv3r et Parallele line) c´est les grafisme sublime, et les créateur de True Crime pour la taille monumentale de la ville presque a echel réelle, tout sa sur Playstation 3 pour millleu de l´année 2007 vous avez le jeu parfait entre les mains mésieur :content: mais la c´est du rêve jammais cela risque d´arrive un jouer :nonnon: .

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:17:44

Bonne analyse Dalton.

Personnelement, GTA ps3 risque de fort impréssionner. Evidemment driver et bel et bien fini. La seule maniére de rattraper tout ça c de tout jetter a la corbeille et repartir a zéro.