CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....clone ? .?.?.?

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
08 mars 2006 à 18:37:49

alors tout dabord bonjours pour etre courtois ! :p

ensuite la je viens de voir les news video qui viennent de sortir et... vous trouvez pas que il y a un truc bizarre ? ? ? ?

non vous voyez pas ? .............{lol avant de dire le truk qui est bizar jaimerais savoir qui boycotte GTA ?? ????????,}

chai pa parceke moi ya un ptit truk qui me ....[coment dire...]titille voila du genre le baooka la gatlin et autres enfin bref

parceque la je vois dans tout les topics ouai se jeu sera genial comparer a gta ou gta sera de la m**** comparer a PL mais bon vous avez pas remarquez que PL etait un copier coller de GTA ? non lol parceque moi sa me fait bien rire tous les gars qui assasine GTA sur se forum alors que la il saigne leur petit joujou !! !

sur se jatend vos reponse !! aller les pro driver dechainer vous mais bon il fau bien voir la realiter en face !! !!;)

kustomiseur
kustomiseur
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:41:55

c´est a toi de voir la réalité en face c GTA KI A COPIER SUR DRIVER toi mon pote :diable: té vraiment un sale e******** encor un de ses touristes ki se croi plus inteligent ke moi :sarcastic: aller degage sinon :sournois:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
08 mars 2006 à 18:46:04

ouh toi tu mal l´air detre une belle et brave bete ^^ alala a 12 ans sa se croit plus intelligent que tout le monde aller tu sort ! lol va chercehr les date du 1er driver et le 1er gta et on en reparle kan tu les aura trouver sur ce ;)

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:00:56

Sur ceux... :sarcastic: Ouais ouais... Je sais ce que tu vas dire... J´ai seulement un an de plus...
Bon on reprend ~>Driver, un copier de GTA ?A lors que GTA, la conduite et les caisses sont trop merdiques... Faut vraiment se surnommer "tagazoke" pour être Naif a ce point... :sarcastic:
Et une chose toi t´aime pas driver, :ok: , alors :sors: gros boulets avant que j´apelle Brice de Nice ( c´est bien toi Baab, celui qui sait bien cassé et argumenter tes raisons :-))) :) )

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:09:18

alors de un je voi trop pas le raport et de deux tu voix jorai rien dit a porpos de ton age pour le debut pck tu mavais lair davoir un peu plus de cervelle ke lotre nain de jardin tu sai tu peut tres bien avoir 13 ans et avoir de la jujotte ces ce ke je penser en lisant le debut de ton msg mais bon vers la fin ... tu me fai plus pitier qautres chose et non je ne suis pas anti drivers puisk ke je compte bien me prendre celui la...quand il aura baisser de moitier et kan jorai vu les test fiable

PS: cest vrai ke Sixten-psr est un supers pseudo ;)

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:10:17

le raport vec les pseudo*

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
09 mars 2006 à 18:36:28

Avant de faire le grand, essaye déjà d´écrire en français... :honte:

Phil598
Phil598
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:50:49

moije sui un peu d accord avec tagazok(fan de naheulbeuk? :) ) pouratan j adore driver mé bn fo po oublier que se n´est pas du recopiage, il se sont tout betement inspirer de gta pour faire un jeu qui sera , je sui sur , super ^^