Je m´attendais exactement à ce type de réflexion, c´est intéressant... Cash, lit un peu avant de t´emporter, merci. C´est marrant, il y a toujours ce même refrain quand on explique qu´une console doit encore faire ses preuves. Ce n´est pas parce que je critique le lancement de la Xbox360 que je critique la console elle-même. Bien sûr qu´elle en a dans le ventre, et qu´elle n´est pas utilisée au maximum de ses possibilités (manquerait plus que ça!), ce que je te dis c´est que ses jeux sont tout ce qu´il y a de plus conformes à la production habituelle en termes de gameplay.
Or, pour moi c´est avant tout le gameplay qui m´intéresse, avant l´aspect graphique. d´où ma question : pour le moment, l´investissement est-il valable? Pour moi c´est non, clairement. Il le sera sûrement plus lorsque le prix de la console aura baissé et qu´on aura des jeux next-gen dignes de ce nom, c´est à dire avec des gameplay exploitant réellement les capacités de la machine.
Tu es là à me les casser avec tous tes détails graphiques dans PGR3, moi je dis c´est bien, mais une fois que tu as fini de te branler sur cet aspect du jeu, tu te rends compte (à moins d´être aveugle) qu´il n´y a clairement rien de neuf vis-à-vis des jeux 128 bits. Surtout que tu es peut-être facilement impressionnable par ce genre de chose, moi ce n´est pas le cas, désolé. C´est pas avec tes millioms de polygones, effets de lumières et reflets "de la mort" et autres normal mapping que je vais rester là à baver comme un con.
Sinon je ne vois pas pourquoi (rire jaune) tu me lances avec la PS3, saches si c´est ce que tu sous-entends que je ne suis pas pro-Sony (eh ouais, on peut posséder une PS2 sans être fanatique de la marque, incroyable non?), preuve en est que pour moi la PSP est une belle arnaque et que la PS3, ben j´en ai un peu rien à secouer pour l´instant, vois-tu. Ah oui, et évite de spéculer sur la console, tu n´en sais pas plus que tout le monde.
Et évite de t´énerver quand on essaie de t´expliquer un point de vue différent du tien.