CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Cash !

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
29 janvier 2006 à 23:37:40

Dis Cash ! Pourquoi tu viens faire chier tous le monde sur ce forum ?!
Si t´aime pas Driver, va scouatter ailleur ! On a pas besoin d´un naze dans ton genre pour kiffer une bombe comme driver P.L.

Retourne sur GTA, va tuer des flics, je sais pas moi, va te faire une prostituée ! Mais vide toi l´esprit et essaye de faire marcher le peu de neurones qui te reste ! Comme ca sa nous fera des vacances, et puis ca nous évitera des vannes débiles !

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:21:56

t´es parole me vont droit au coeur petit scarabé sache que je m´en contrefiche royalement ce que tu pense et se ke tu dis, t´es paroles me vont droit au cu* driver Pl sera une m*rde comme ses prédécesseur si vous contesté la vérité vou verré vou meme :-p
de plus, je ne suis plus sur GTA un petit momenyt, je suis pâssé au next gen depuis un ´tit bout de temps, et pour ta gouverne je seré plus jaloux de GTA que de driver :rire:
Allez je vais jouer a des jeux nouvel générations pdt ke vou attendé votre driver pl tout kubik :rire: :rire: :bye:

Juloman
Juloman
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:21:15

Dis-moi si je me trompe, mais je ne sais pas s´il y a de quoi être fier de jouer sur Xbox360 pour l´instant... débourser 400 euros pour jouer à des jeux similaires à ceux disponibles sur 128 bits, ahem... oups, non excuse-moi, c´est vrai que c´est vachement plus bô! Quant à savoir si ça vaut l´argent dépensé, disons que je vais rester sur PS2 pour l´instant, mais bon si pour toi le graphisme fait tout...
:-p

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:52:44

T´as joué a PGR3? t´as joué a Call of duty2? t´as joué a Condemned ou encore t´as joué a dead or alive? non? ben :sors:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
01 février 2006 à 19:03:18

MGS :d) tu vas encore perdre ton pseudo :-( ça va devenir lassant à la fin,non? :-p

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
01 février 2006 à 20:08:28

Moi j´ai joué a plein de jeu next gen et PGR3 reste mon prefere avec COD 2 derrière :ok:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
01 février 2006 à 22:40:15

Ouais je les ai les 2 là et encore bien d´autres, mais j´en reviens toujours pas pour PGR3 qui est plus vrai que nature...

MGS_Expert_Qc
MGS_Expert_Qc
Niveau 4
02 février 2006 à 03:41:11

Ta juste a arreté de nous enmerder ok :sors:

Juloman
Juloman
Niveau 6
02 février 2006 à 14:21:59

Désolé Cash, mais je parle en connaissance de cause, j´ai pu essayer PGR 3 et CoD 2. Et si tu es honnête, tu admettras qu´en dehors de l´aspect technique (pas toujours aussi extraordinaire qu´on voudrait nous le faire croire d´ailleurs, du moins pour l´instant), les mécanismes de jeu sont vus et revus cent fois. Alors même si les jeux sont bons en soi, ça ne vaut clairement pas l´investissement.
Il ne faut jamais se précipiter sur les nouvelles consoles...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
02 février 2006 à 19:52:53

MGS :d) va ramper pov´mec :sors:

Quand a juloman, ça c´est ton point de vue, si tu oses prétendre que PGR n´est pas si extraodinaire qu´il l´est, c´est que tu est hanté par la mauvaise foi, je sais pas sur quel téléviseur tu as pu joué, pour ma part j´en ai un normal (72Cm) et je vois tout les détails des voitures, des intérieurs parfaitement modélisé, et te ferais dire que PGR3 a été réalisé à environ 50% des possiblités de la console, alors ne sous estime pas la Xbox 360 :-))) Même Call Of Duty 2 tourne est super génial (surtout dans son ambiance et possibilités)
Pareil pour Condemned et Dead or Alive 4 va le testé pour voir :-)))Si tu crois que ça en vaut pas l´investissement va te jeter sur la PS3 à sa sortie qui ser

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
02 février 2006 à 19:54:41

suite=> qui sera aux alentours de 500€, dont aucune date encore prévu, et aucune super exclu qui en valent le coup rien que pour l´achat de console, et ben la plupart des exclus Sony sortent sur X360 comme un certain GTA :-p
Alors tourne la langue 7 fois dans ta bouche avant de parler,
A bon entendeur :-)))

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
02 février 2006 à 21:20:21

Cash ! T´es vraiment P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E !
M´enfin bon c´est pas de ta faute !
Quand on est c** on est c*** comme dit la chanson !
Bref, si tu pense qu´avoir la Xbox 360 te permet de dire que Driver Parallel Lines sera une daube, tu te foure le doigt dans l´os, voir même ailleur !)
Je dis ca en connaissances de causes, car je te signale que pour le moment le seul jeu qui vaille la peine d´être investie sur Xbox 360 c´est Need For Speed Most Wanted ! Et encore, il est trés bof comparé à la version PC ! Et de plus, je viens de voir aujourd´hui le nouvel NBA sur 360 et franchement, il est trés moche ! Du point de vue graphisme, c´est trop exageré au niveau de la sueur, (on dirait que les mecs on des traits sur la tronche !) et puis au niveau mouvements, ca laisse vraiment à désirer ! C´est trop sacadé !

Pour ce qui est de PGR3, j´en ferais pas un plat à ta place, car on peut pas dire que se soit une bombe ! Joue plutôt à Gran Turismo 4 sur PS2 et aprés on reparle !

Et pour finir, tu te la péte, parce que t´as la Xbox 360 et que GTA est prévue dessus, mais je te ferais remarquer une chose : "Il ne sortira pas avant 2008 !"

Alors continue bien à te la péter avec ta Xbox 360 à 430 €, ton Call of Duty 2 et ton PGR3, comme ca pendant ce temps, tu nous foutera la paix ! Et nous on pourra parler de Driver Parallel Lines sur console Last-Gen ! Mais au moins, nous, on s´amusera vraiment sans avoir à se la péter comme un certain Cash pété de tunes !

Aller tcho et bonne partie de X.B.O.X 3.6.0. !

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
02 février 2006 à 21:26:08

"Joue plutôt à Gran Turismo 4 sur PS2 et aprés on reparle ! "

Euh, GT4 est vraiment...comment dire...moyen ! :doute:
(IA de merde franchement ^^)

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
02 février 2006 à 21:29:34

Certes ! Mais tu ne peut ecarter le fait que les graphismes soient merveilleux !
Et que par conséquent, aucun autre jeux, pas même sur console Next-Gen, ne le bat à ca niveau !?

Par contre, je dois bien admettre que l´I.A. est vraiment à chier ! Ca c´est une certitude !

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
02 février 2006 à 21:30:21

Nous sommes d´accord sur ce point alors! :)

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
02 février 2006 à 21:33:15

Parfait mon cher mafia-man3 ! :)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
02 février 2006 à 21:34:45

:gni: (j´adore ce smiley ^^)

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
02 février 2006 à 21:38:40

:lol: , moi j´adore celui ci !

:dehors:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
02 février 2006 à 21:55:54

Si tu crois ça...tu n´a rien vu alors sur PGR3 :doute: De plus, les meilleurs licenses sorte sur Xbox360 comme Halo3, Far Cry, Condemned, Resident Evil 5, Medal of Honor Airborne et bien d´autres comme GTA, ou The Godfather et j´en passe...si tout ces jeux sont comme tu le prétends "sacadé" ou encore "laisse à désirer" c´est quie tu as de la poudre aux yeux ou je dirais même de la mer** :gni:
Ou alors que tu es jaloux de ne pas l´avoir faute de rupture de stock ou que tu n´as pas les moyens tout simplement (ce qui n´est pas une honte à le dire tu sais...)Pour ma part j´aurais GTA sur PS car je compte aussi m´acheter la PS3 a sa sortie mais en tous cas, je l´acheterais aussi sur Xbox360 pour les graphismes :ok: de plus, ma futur PS3 prendra plus rapidement la poussière que la futur PS3 encore en developpement sans date de sortie :rire:
enfin les blaireux et les trolls ça existe, la preuve t´en fais partie en plus t´es pas marrant alors si t´es jaloux que Microsoft a une longueur d´avance sur Sony fout toi un baton dans le cu* et remut bien car tu vas devoir rejoindre le troupeau des moutons en 2007... :-)))

Juloman
Juloman
Niveau 6
02 février 2006 à 22:36:29

Je m´attendais exactement à ce type de réflexion, c´est intéressant... Cash, lit un peu avant de t´emporter, merci. C´est marrant, il y a toujours ce même refrain quand on explique qu´une console doit encore faire ses preuves. Ce n´est pas parce que je critique le lancement de la Xbox360 que je critique la console elle-même. Bien sûr qu´elle en a dans le ventre, et qu´elle n´est pas utilisée au maximum de ses possibilités (manquerait plus que ça!), ce que je te dis c´est que ses jeux sont tout ce qu´il y a de plus conformes à la production habituelle en termes de gameplay.

Or, pour moi c´est avant tout le gameplay qui m´intéresse, avant l´aspect graphique. d´où ma question : pour le moment, l´investissement est-il valable? Pour moi c´est non, clairement. Il le sera sûrement plus lorsque le prix de la console aura baissé et qu´on aura des jeux next-gen dignes de ce nom, c´est à dire avec des gameplay exploitant réellement les capacités de la machine.

Tu es là à me les casser avec tous tes détails graphiques dans PGR3, moi je dis c´est bien, mais une fois que tu as fini de te branler sur cet aspect du jeu, tu te rends compte (à moins d´être aveugle) qu´il n´y a clairement rien de neuf vis-à-vis des jeux 128 bits. Surtout que tu es peut-être facilement impressionnable par ce genre de chose, moi ce n´est pas le cas, désolé. C´est pas avec tes millioms de polygones, effets de lumières et reflets "de la mort" et autres normal mapping que je vais rester là à baver comme un con.

Sinon je ne vois pas pourquoi (rire jaune) tu me lances avec la PS3, saches si c´est ce que tu sous-entends que je ne suis pas pro-Sony (eh ouais, on peut posséder une PS2 sans être fanatique de la marque, incroyable non?), preuve en est que pour moi la PSP est une belle arnaque et que la PS3, ben j´en ai un peu rien à secouer pour l´instant, vois-tu. Ah oui, et évite de spéculer sur la console, tu n´en sais pas plus que tout le monde.

Et évite de t´énerver quand on essaie de t´expliquer un point de vue différent du tien.
:merci: