Bon je vais te faire un petit rapport, parce que mooi je l'ai sur wii:
1)les points forts:
-je trouve la maniabilité assez bonne, conduite avec le nunchuk avec Z pour accelerer et C pour freiner/marche arrière. Frein a main en levant vers le haut les nunchuk. tirer en appuyant sur B, degainer sur A.entrer et sortir d'un véhicule: fleche bas, changer d'arme: fleche des cotés et carte: + puis enfin pour changer de musique le -. je crois que j'ai oublié les bouton 1 et2 mais jmen souviens plus xD
-les graphismes sont quand même bons pour la wii je trouve, enfin moi je m'en lasse pas
-j'y joue des heures et des heures sans faire les missions et je m'en lasse toujours pas...
-on peut changer de musique dans les autos (tres important ça paske parfois ça lasse un peu)
-On peut tirer en voiture!
-grand nombre de voitures et camiuons et vehicules...
-possibilité de tuning( limité et cher mais on s'amuse) avec de la nitro aussi
-les 2années ( tres bien car on change de decor en milieu du jeu et donc voitures pkus récentes...)
et plin dautre points que j'ai pas necessairement cité...
2.POints naZes...
-Si tu fait que le mode carrière, tu le finit en 3heures a l'aise, car il est pas fort long, mais les scenarios plutOt bien...
-il y a quand même beaucoup de bugs, c'est parfois un peu chiant mais on s'y fait. Mais y a des beaux bugs a exploiter!! dans le style le bug qui nous permet de rentrer dans la prison alors qu'on ne sait le faire que lors d'une seule mission...
-pas de codes sur wii, sauf STEELMAN pour l'invincibilité, les autres sont a gagné pendant le jeu lorsque t'accomplit des exploits...
-pas moyen de faire sauter le personnage( y en a que ça dérange pas mais moi oui ça m'énerve un peu)...
-et comme le point 1, d'autres que je n'ai pas le courage d'écrire (chu kun sale fainéant lol)
conclusion:
jeu que je te conseille d'acheter, malgré les avis de tes potes, cepandant dit leur ce que j'ai dit et demande leur plus d'explications... j'espère que tu sera happy et voilà donc pour moi c'est un tres tres bon jeu...