"DRIV3R en moins de 2 semaine a atteint le top 10 des meilleur vente ds l´histoire du jeux vdiéo é sa c pas dé mitos"
ça veut dire qu´Atari mise sur la pub (juin 2005 sur TF1 : et vas-y que je te passe du Driv3r en boucle"
si tu regarde les tests de driv3r (déja le nom style hacker ça fait c**) et ceux de GTA (vice city ou SA) tu verras que Driv3r était bof de chez beauf (je l´ai acheté en plus comme un c** j´avoue (j´me suis dit "mais il a un balai dans le cu* ou quoi" et en fait nan c´était le jeu qui était comme les films de Christophe Lambert (c-à-d tout pourrit) )
perso, c´est le seul jeu que j´ai acheté sans regarder les tests avant (j´étais en vac´ et po d´internet niak)
pour la PS2, t´as juste à changer pour une bobox et tu verras la différence (PS2 c´est pour un public de joueurs très large alors que la bobox c´est pour les joueurs qui jouent assez souvent (c´est pas moi qui le dit c´est Mr Sony et Mr Micro$oft)
j´attends avec impatience le nouveau GTA (pas le liberty city stories de la PSP) le vrai sur PS3 et bobox360.