Moi je suis un dieu car j'ai découvert comment aller sous l'eau dans Driver Parallel Lines !
Vous devez me suppliez si vous voulez savoir !
Non c'est très simple, si vous avez déjà essayé de sauter de votre voiture avant les falaises à Hunt's Point vous pouvez remarquez que si le perso n'a pas fini de rouler et qu'il est dans le vide, il va garder cette horrible position pendant toute la chute...
C'est justement ça qui nous interesse !
Allez à " Circuit de Jersey " et allez à la route juste tout près où vous voyez la statue de la liberté, enlevez les grillages et préparez vous pour le grand saut !
Vous devez sautez de votre voiture de manière à roulez un tout petit peu sur le sol et tout à coup, vous serez dans le sol sous l'eau avec toutes les carcasses de voiture qui vous attendent au cas où vous avez fait quelques essais...
Vous ne pouvez pas reprendre ces voitures par contre les motos oui mais à cet endroit c'est pas bon car vous réapparaissez sur la terre ferme alors, longez bien le mur en allant vers la gauche pour ne pas ré-apparaitre à la surface et vous aurez un superbe cratère qui vous attendra, ça sert strictement à rien mais je suis sûr que vous allez aimez surtout que ça marche à TOUS les endroits avec de l'eau avec un petit rebord à noter que j'ai réussi à prendre ma moto à central Park sous l'eau et j'ai fait un petit tour de voiture sous-marine
Bonne chance et perséverez !