Plus simple aller dans astuce sur jv.c c est les bons je les ai mis
tataz
Niveau 5
07 avril 2010 à 10:38:10
tout les codes que Jeuxvideo.com donne fonctionnent,mais moi il en reste un qui marche pas (sur WII)
Breizh-elite
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:29:24
Salut j'ai vus une vidéo ou le gas peut se changer d est qu il frappe un mec il peut lui prendre sa tenue esque quelqu un aurais ce code svp.
dark-driver44
Niveau 1
03 octobre 2010 à 16:03:04
c des codes pour pc
axelito009
Niveau 1
17 décembre 2010 à 14:23:29
Bonjour a tous,
Moi je joue sur la wii et j'ais des code qui marche enfin a vous de voir
Toutes les armes : PIPASEL
Tous les véhicules : ALLCARRO
Minution : HANMBON
et voila moi en tous cas je l'ai est éseille et ils marche !!
driverpoulin
Niveau 1
10 janvier 2011 à 01:20:37
Les codes suivants doivent être saisit dans le menu Paramètres / Codes Triche du jeu (accessible avec la touche "Pause").
Invincibilité Saisir ce texte : STEELMAN Voitures indestructibles Saisir ce texte : HULKMAN Munitions infinies Saisir ce texte : HAMBON Nitro infinie Saisir ce texte : FLIPCAR Garage gratuit Saisir ce texte : GOMEON Toutes les armes Saisir ce texte : PIPASEL Tous les véhicules Saisir ce texte : ALLCARRO
dylan82400
Niveau 1
31 octobre 2012 à 22:51:06
pas du tout ses pour la xbox la wii ses sa Wii
Les codes suivants doivent être saisit dans le menu Paramètres / Codes Triche du jeu (accessible avec la touche "Pause"). InvincibilitéSaisir ce texte : STEELMAN Voitures indestructiblesSaisir ce texte : HULKMAN Munitions infiniesSaisir ce texte : HAMBON Nitro infinieSaisir ce texte : FLIPCAR Garage gratuitSaisir ce texte : GOMEON Toutes les armesSaisir ce texte : PIPASEL Tous les véhiculesSaisir ce texte : ALLCARRO
Pseudo supprimé01 janvier 2013 à 17:33:11
alors pour le gars qu'il frappe et qu'il prend son apparence c'est normal. c'est un code débloqué :caméléon mais tu sème pas la police