heuu, pour dire que ce jeu est super faut pas etre trés difficile j´trouve! certes les graphismes sont assez beau, mais ce qui est des missions, sa tourne un peux au ridicule,du baclage a l´état pur ce jeu,c´est sur ya des trucs sympa, mais quand on regarde certaine chose, style tu va voir un mec pour une mission ,puis apré tu va en voir un autre,ben les 2 gars te sort les meme phrases mots pour mots lol,sa fais un peux con j´trouve, ou tu dois volé un fourgon de police,ya 2 flic a l´arriere du fourgon qui tire sur ta caisse, le fourgon se plante, tu descend d´ta caisse, tu monte dedans, direct t´es dans ton garage avec le fourgon,meme pa besoin de le ramené ou de buté les 2 keufs avant ;) ,bon sa fais 2 jours que j´ai le jeu mais je suis pas au bout de mes surprise j´suis sur,dur dur d´accroché en tout cas un jeu comme sa, a part pour s´baladé un peux en ville et basta lol
enfin chacun ses gouts jdonne juste mon opinion,c´est la 1ere fois je vois un jeu comme sa en tout cas avec un scenario aussi mal foutu,enfin bref bon jeux a tt l´monde ;)