Salut à tous, je suis le webmaster de Wii-France:
http://www.wii-france.net
Je cherche plusieurs personnes pour le site.
_Tout d´abord, un co webmaster(1) qui aurait un peu de connaissances en site web mais surtout qui serait dynamique, disponible, et sachant motiver les troupes (les rédacteurs) ^^
Ce co webmaster devra tout d´abord et essentiellement etre assez disponible pendant environ un mois car je n´ai plus tellement le temps en ce moment de m´occuper de mon site.
_Des rédacteurs(5) motivés qui seront pas forcement toujours disponibles mais qui feront news ou/et test (ainsi que previews et dossiers) régulièrement.
_Correcteur(1), car malheuresement certains rédacteurs font des fautes, parfois pas choquantes, des fois plus... et des fautes sur les articles et les news font mauvais effet... Je ne peux pas être derriere tous les rédacteurs alors ce correcteur devra vérifier le plus possible d´articles et news postés.
Si vous êtes intéréssés par l´un de ces postes, contactez moi sur: tafte@wii-france.net
Ps: Ce topic n´a pas pour but de connaitre votre avis sur le site, si vous voulez le donner, faites le sur le site ou envoyez moi un mail. De plus, je sais deja ce qui doit etre amélioré sur le site ^^ mais je n´ai pas le temps pour le moment.
Merci à tous.