Regarde mon teste au moins, essaye de voir comment c´est fait, ensuite regarde bien ceux de JV et agis en conséquence !
moyen soit 13/20
Graphisme 12/20
Les graphismes sont juste, voir trop juste.
En y retiendra que les améliorations sur les dégâts.
La ville est fade, rien d´attirant, les ordures sur les routes sont trop nombreux, je la nomme la ville au route des poubelles.
Jouabilité 13/20
Les niveau de difficulté dans les course sont trop différent, en joue en facile c´est trop facile, en joue en moyen et la c´est du difficile, alors imaginer la difficulté difficile...
Certain aimeront d´autre détesteront.
Le contrôle de la voiture comme stipulé par un screen au démarrage du jeu et absolument irréel, comme quoi faut pas rêver de réaliser la même chose en vrai et c´est temps mieux, pars que à ce moment la mieux vaut se payer un vélo...
Les moto sont un petit plaisir, mais trop sensible et c´est dommage que au final la conduite de ces deux domaine ne soit pas mieux peaufiné, enfin espérant qu´un patch règle tout cela.
Les bon côté c´est que l´on aime détruire les véhicule contrôler par des pnj !
A pied, en ne peut sauter, pas trés cool, en ne peut pas courir, même si la marche et un peut plus élevé que la normale, en à 12 armes, soit 6 par époque qui sont très rapide à débloquer, comme quoi aucun plaisir à les avoir plus tard, de plus c´est vraiment limite une arme par domaine, pistolet, fusil automatique, fusils à pompe etc...
Durée de vie 11/20
Très court, une fois que l´on contrôle bien les véhicules, le maniement des armes, en contrôle le jeu et en à vite fait de le finir, comme tout les driver ce scénario proposé tourne sur les courses, moi personnelement j´aurais préférer que la moitié se joue sur des mission qui nous oblige pas à speeder contre la montre. Et le bouquet pour la fin, quand en effectue les objectifs, en ne touche pas un rond ! Pas vraiment un plaisir, de ne pas avoir d´argent pour tuné un véhicule ou s´acheter des munitions, faut faire les coures hors scénario ou petite mission proposé par un vendeur de cheesburger qui n´a qu´une phrase ne bouche "J´ai un mec qui ne ma pas payer, faut que lui face comprendre c´est quoi un prêt".
Bande son 7/20
Les musique des année 60/70 et techno/rap/hip hop des années 2006/2005, le genre de musique qui vous rappel GTA Vice city pour les années 60/70 ou True Crime NYC pour 2006 en rapport avec le rap de rue, ou d´autre jeu. Pas vraiment accrochant, qui plus ai la bande son et limite, en dispose de deux vue dans un véhicule, vue arrière et pare choc, quand en regarde du pare choc en entend pas le moteur voir rien du tout, c´est quelque chose que l´on ne peut apprécié, les bruits sont correcte, mais limite acceptable.
Scénario 10/20
prenez GTA, driv3r et vous obtenez Driver parallel Lines !
Sans plus ni moins, le scénario n´a rien d´original et pour les gamers habitué c´est comme boire un verre d´eau, en à vite fait de savoir à quoi s´attendre...
Note Générale 13/20
Ni plus, ni moins...
Un jeu qui passe juste, en peut contourner ce driver comme contourner un problème. Tout dépend des gouts, le mieux c´est de voir une vidéo "in game" afin de savoir si il peut vous plaire !