CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test version PC ?

the-boss-u
the-boss-u
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:01:20

bonjour,y a t-il un test ssur le net de driver pl sur PC? Si oui ou? Merci de vos reponses...(eviter de me dire : il est pourris ou autre ... c un rai test que je souhaite lire!)

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:22:30

la sortie officiel du jeu sort demain, donc les tests seront dispo demain :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:44:09

Est-ce que quelqu´un qui l´a acheté peut nous donner son avis?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:15:13

moyen soit 13/20

Graphisme 12/20

Les graphismes sont juste, voir trop juste.
En y retiendra que les améliorations sur les dégâts.
La ville est fade, rien d´attirant, les ordures sur les routes sont trop nombreux, je la nomme la ville au route des poubelles.

Jouabilité 13/20

Les niveau de difficulté dans les course sont trop différent, en joue en facile c´est trop facile, en joue en moyen et la c´est du difficile, alors imaginer la difficulté difficile...
Certain aimeront d´autre détesteront.
Le contrôle de la voiture comme stipulé par un screen au démarrage du jeu et absolument irréel, comme quoi faut pas rêver de réaliser la même chose en vrai et c´est temps mieux, pars que à ce moment la mieux vaut se payer un vélo...
Les moto sont un petit plaisir, mais trop sensible et c´est dommage que au final la conduite de ces deux domaine ne soit pas mieux peaufiné, enfin espérant qu´un patch règle tout cela.
Les bon côté c´est que l´on aime détruire les véhicule contrôler par des pnj !
A pied, en ne peut sauter, pas trés cool, en ne peut pas courir, même si la marche et un peut plus élevé que la normale, en à 6 armes qui sont très rapide à débloquer, comme quoi aucun plaisir à les avoir plus tard, de plus c´est vraiment limite une arme par domaine, pistolet, fusil automatique, fusils à pompe etc...

Durée de vie 11/20

Très court, une fois que l´on contrôle bien les véhicules, le maniement des armes, en contrôle le jeu et en à vite fait de le finir, comme tout les driver ce scénario proposé tourne sur les courses, moi personnelement j´aurais préférer que la moitié se joue sur des mission qui nous oblige pas à speeder contre la montre. Et le bouquet pour la fin, quand en effectue les objectifs, en ne touche pas un rond ! Pas vraiment un plaisir, de ne pas avoir d´argent pour tuné un véhicule ou s´acheter des munitions, faut faire les coures hors scénario ou petite mission proposé par un vendeur de cheesburger qui n´a qu´une phrase ne bouche "J´ai un mec qui ne ma pas payer, faut que lui face comprendre c´est quoi un prêt".

Bande son 7/20

Les musique des année 60/70, le genre de musique qui vous rappel GTA Vice city, ou d´autre jeu. Pas vraiment accrochant, qui plus ai la bande son et limite, en dispose de deux vue dans un véhicule, vue arrière et pare choc, quand en regarde du pare choc en entend pas le moteur voir rien du tout, c´est quelque chose que l´on ne peut apprécié, les bruits sont correcte, mais limite acceptable.

Scénario 10/20

prenez GTA, driv3r et vous obtenez Driver parallel Lines !
Sans plus ni moins, le scénario n´a rien d´original et pour les gamers habitué c´est comme boire un verre d´eau, en à vite fait de savoir à quoi s´attendre...

Note Générale 13/20

Ni plus, n´ai moins...
Un jeu qui passe juste, en peut contourner ce driver comme contourner un problème. Tout dépend des gouts, le mieux c´est de voir une vidéo "in game" afin de savoir si il peut vous plaire !

the-boss-u
the-boss-u
Niveau 5
29 juin 2007 à 09:40:56

Pour reseumer, disons que si vous aimez driver 1 ET driver 3 allors fonssez...

Cerran
Cerran
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:08:50

moi j´aimais bien driver 1 mais driver 3 je l´ai vite vendu tellement il m´a dégouté avec ses flics casse couille et ses missions impossibles (soit les courses trop dures, soit les phases à pied pourries et injouables)

par contre j´ai tjrs adoré l´ambiance des drivers que je trouve 1000 fois plus réussie que celle des gta, grâce notament aux cinématiques géniales.

the-boss-u
the-boss-u
Niveau 5
06 juillet 2007 à 09:58:08

un test est dispo sur gamekult pour la version PC

Xenosco
Xenosco
Niveau 2
07 juillet 2007 à 01:21:32

Le jeu est en soit sympa enfin , biensur il faut aimer l´ambiance driver. C´est que des courses quasiment. Persos je le trouve sympatoche mais a long therme il doit vite devenir soulant. A par peu etre avec la ville en 2006 que je n´ai pas encore débloqué.

La vidéo du moment