CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfff maniment de la voiture pitoyable

Priseaunihait
Priseaunihait
Niveau 4
26 juin 2007 à 23:04:46

Vous en pensez quoi ??
Franchement c´est pitoyable pour un jeu de VOITURE encore GTA sa va mais la pour driverc´est vraiment pourri c´est pa du totu preci

the-boss-u
the-boss-u
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:10:38

et par rapport a driver 3 (ou driv3r) ??

bodom19
bodom19
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:10:47

tu parle de quel version ... wii??

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:13:02

Les voitures se conduisent à la manette. C´est un peu chaud avec le clavier. Je trouve que le maniement des voitures sont pareils dans tous les Driver (oh le jeu de mots :o)) )

bodom19
bodom19
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:17:16

ben dans tout les drivers c´est vite dit... moi j´ai bien aimer le maniment sur driver 2 sur playstation 1 !! ! loll mon driver le plus récent

Priseaunihait
Priseaunihait
Niveau 4
26 juin 2007 à 23:24:37

je parle sur pc

bodom19
bodom19
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:50:52

d´accord parce que la tu m´as fait peur! sur Wii je m´attend a un bon jeux tk jespère!!

Atlante-2A
Atlante-2A
Niveau 2
27 juin 2007 à 08:48:59

Ouais, ça va être cool sur wii, pensez rien qu´a la conduite des motos avec les télécomandes...

http://driver-galaxie.forumsactifs.com

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:34:00

Priseaunihait: tu savait qu´il y avait au moin des manettes pour PC ? :nonnon:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:29:54

C´est totalement naze comme jeu de conduite, je fait une course et la voiture ne tourne absolument pas, le pire dans tout cela c´est que je venais de jouer à gtr2 :nonnon:

the-boss-u
the-boss-u
Niveau 5
27 juin 2007 à 22:46:59

et bien se suis pas daccord, la maniabilite est mieux que dans driv3r et autre driver d´ailleur. On controle mieux les derapages dans les virages avec le frein a main. Attention de ne pas rester appuyer trop longtemps...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:54:32

tu déconne ? je freine avec le frein à main avec à peine une pression de 0,2 seconde et les autres me dépasse, il faut compter dépensé 3000$ pour avoir une voiture qui se manie correctement...

yeahxD
yeahxD
Niveau 2
28 juin 2007 à 19:00:31

le maniement de ce jeu est ignoble, je viens de jouer 30minute et je regrette GTA SA, pour comparer avec un jeu du meme style.. trétrétrétré decevant.

Drapack
Drapack
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:10:14

Perso je jou sur PC avec ma manette PS2 et franchement je vois pas qu´est ce qu´il y a d´aussi pitoyable, c´est toujours le meme systeme de conduite à l´arrache, je vois pas trop la différence entre GTA, Scarface et ce Driver !

J´utilise le Stick Gauche pour la direction et le Stick droit pour accélération et frein et j´ai aucune galère de conduite !

Et pourtant je jou énormément à GTR2 qui n´a strictement rien a voir et pourtant la conduite de Driver qui est extremement simple ne me dérange pas du tout !

@+.......

the-boss-u
the-boss-u
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:12:19

c clair Drapack, je suis completement d´accord avec toi. Les autres ki ont du mal devrait aller s´acheter des "vrais" mains. Il me font pitier... :nah:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:12:57

the-boss-u ferme la un peut, toi ta main elle sert juste à une chose, s´astiquer le manche et rien d´autre.

Drapack tu parle d´une manette PS2, la en parle du clavier souris, rien à voir avec ton stick bon pour la ps2.

Cerran
Cerran
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:33:24

apparemment c une question de point de vue, j´ai joué des dizaines d´heures à gta SA et je trouve le contrôle des caisses mieux foutu dans driver PL, il s´agit de gérer les dérapages au frein à main.

the-boss-u
the-boss-u
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:11:16

bien sur que la conduite sur driver pl est bien meilleur sue sur gta th3_dead est un pauvre ado en manque de s.. Pauv´type

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:19:27

crocro27510 c´est toi l´abrutis espèce de raté mentale, j´ai dit bon pour la ps2 pars que justement je savais que c´était sur PC va révisé ton cours de compréhension sociale !

the-boss-u ado en manque de ? Car entre nous soit tu est gay pour dire sperme ou suce ! T´ose croire que ta manette c´est un hit pour un jeu qui ce conduit bien mieux avec un clavier pauvre con !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:22:20

T´ai tellement stupide que tu est perdu, le mec qui va se faire mettre n´ai personne d´autre si ce n´ai toi, demande l´aide à ton frère pour sa, je pense que c´est dans vos gène les choses gay...