CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marche pas sur vista ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
michtrampo michtrampo
MP
Niveau 1
24 mai 2007 à 13:42:55

Impossible d´installer world championship poker 2 sur vista !! !

Y a-t-il un patch ou quelque chose d´autre qui me permette de pouvoir enfin jouer ?

Merci d´avance

TonyG TonyG
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:11:28

vu les soucis avec vista ça m´étonne qu´à moitié que ça ne fonctionne pas

alexalg alexalg
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 03:42:30

Pareil pour moi!!

C´est un probleme avec "installshield wizard" qui est une vrais chiotte pour bcp de logiciel!!

Puis y´a surement un probleme de compatibiliter avec vista, c´est le 1er jeu ou logiciel qui foire sur vista (pour ma part) quand meme!!

Dommage le jeu a l´air bien ,mais c´est 20 euro foutu en l´air ou en attendant un patch, leur site n´as meme pas de FAQ ou de forum... la galere!!

alexalg alexalg
MP
Niveau 4
06 juin 2007 à 02:27:29

ok ,j´ai trouver le probleme, ca ne vient pas de vista mais de directx!!

La version de directx fournis avec le jeu dois normalement s´installer avec, mais si vous posseder une version (directx) superieur l´installation se bloque au moment precis ou le directx du jeu doit s´installer avec.

J´avais envoyer un mail au support tech. croyant que sa vennait de vista, ils etaient tout aussi paumer que moi, la, je leur ai envoyer un autre mail leur disant que sa vient de directx!

La solution:
Installer le jeu sur un autre pc avec un directx egal ou inferieur a dx9.c, puis faire une copie general du jeu (tout le dossier contenant le jeu) et le transferer sur un autre disque dur (attention faut posseder le jeu original, etant donner que sa ressemble un peut a du piratage),puis il faut prendre le disque dur(un externe et top pour ca) et transfere tout le dossier(du jeu) sur votre pc actuel,on clik sur l´exe et surprise, le jeu marche et sans le cd en +.

_-Satoshi-_ _-Satoshi-_
MP
Niveau 2
14 août 2008 à 20:23:36

Malheureusement le jeu World Championship Poker 2 n'est pas compatible avec Windows Vista. Du moins, j'ai pris l'initiative de vous donner quelques recommendations a suivre ci-dessous de maniere a ameliorer la performance de votre machine. Il y a aussi une autre raison pour laquelle vous ne pourrez pas jouer a ce jeu sur votre machine qui est due au fait que votre peripherique graphique ne supporte pas les specifications minimales reuises du jeu. Vous avez un chipset qui est integre a la carte mere et qui ne possde pas les materiaux necessaires pour supporter les graphismes du jeu en question. Veuillez vous referrer au dos du boitier du jeu et en bas, vous y trouverez les specifications en termes de carte graphique - Nvidia geforce 2 ou meme une ATI Radeon 7500. Du moins, de maniere a ce que vous ne soyez pas perdant dans cette affaire, j'ai place ci-dessous pour vous deux petites procedures de depannage technique qui amelioreront la performance de votre machine. Veuillez les garder et les effectuer de temps a autre ce qui rendra service a votre machine. 1) Msconfig: De manière à désactiver tous les programmes fonctionnant à l’arrière-plan, veuillez suivre la procédure suivante étape par étape :

- Cliquer sur «Démarrer»

- Cliquer sur «Exécuter»

(Pour Vista, maintenez la touche Windows (entre les touches Ctrl &n Atl) et la touche R appuyées en même temps)

- Dans la fenêtre de dialogue, entrez «MSCONFIG»

- Cliquer sur l'onglet démarrage

- Désactiver toutes les cases

- Cliquer sur appliquer puis fermer

- Redémarrer votre ordinateur

- Lorsque celui redémarre, ignorer les messages de Msconfig sans les fermer

- Désinstaller le jeu et réinstaller celui-ci

- Lancer le jeu.

A tout moment vous pourrez retourner à la configuration antécédente, vous permettant de réactiver votre pare-feu et votre antivirus, ainsi vous ne serez pas vulnérable aux attaques de virus et de trojans :

- Cliquer sur «Démarrer»

- Cliquer sur «Exécuter»

(Pour Vista, maintenez la touche Windows (entre les touches Ctrl &n Atl) et la touche R appuyées en même temps)

- Dans la fenêtre de dialogue, entrez la commande «MSCONFIG»

- Cliquer sur l'option démarrage normal

- Cliquer sur appliquer, puis fermer

- Redémarrer votre machine

Attention: cette procédure désactive aussi vos pare-feu et antivirus. Avant de vous connecter de nouveau à Internet, réactivez ces programmes!!!
2) Suppression des fichiers temporaires: Veuillez suivre la procédure suivante, afin d'effectuer la suppression de tous les fichiers temporaires.

Effacer les fichiers temporaires de Windows:

1) Cliquez "DEMARRER"

2) Cliquez sur l'option "EXECUTER".

3) Dans la boite de dialogue, Tapez: %temp% et valider par entrée. Cette procédure permet d'afficher tous les dossiers temporaires de Windows.

4) Sélectionnez la totalité des fichiers (Ctrl/A) et supprimez ceux-ci, S.V.P (Maj/Suppr).

5) Maintenant effacez le dossier temporaire d'Internet Explorer en suivant la procédure suivante:

Entrez dans Internet Explorer, recherchez sur la barre d'outils en haut de la fenêtre "Options Internet".

5a) Une nouvelle fenêtre s'affiche.

5b) Recherchez les "fichiers temporaires Internet" où vous allez voir l'option "Détruire les fichiers".

5c) Cliquer sur celle-ci et assurez-vous que vous validez l'option "détruire tous les contenus off line".

Nous recommandons a tous nos clients d'effectuer cette procédure une a deux fois par semaine, car une accumulation de fichiers temporaires peut bien causer certains conflits avec la plupart de nos jeux.

Sur cette note, je vous souhaite une tres bonne continuation ainsi bien qu'une tres bonne soiree. Cordialement, GeorgesEquipe du Support Technique d'Oxygene

Voila le mail que j'ai reçu quand je leur ai demandé pourquoi l'installation ne marchait pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment